Brique éleveur niché sur une nature refuge de 23 acres. Grande terrasse attachée à un immense véranda donnant sur (privé) piscine et crique privée dans le sol. Calme, paisible, tranquille - l'emplacement de vacances idéale.
Apportez votre bateau (de bordereau de bateau fourni), kayak, chaloupe, radeaux, etc. et le lancement à partir du quai (privé). Poisson et de crabe à partir du quai ou de sortir les jumelles et faire un peu d'observation d'oiseaux. Apportez votre vélo ou louer un vélo, le terrain est plat et pittoresque. Profitez de la piscine, détendez-vous dans un hamac, jouer au croquet (fourni) et / ou des fers à cheval (fournies), les possibilités sont infinies.
2016, le Kitchen a Ă©tĂ© vidĂ© et rĂ©novĂ©, il est entiĂšrement Ă©quipĂ©e (cuisiniĂšre Ă©lectrique, 2 grands fours et une machine Ă glaçons) et ouvert Ă la salle familiale (avec canapĂ©-lit queen) et salle Ă manger. De cette piĂšce «grand» que vous pouvez voir l'anse / pĂȘche ruisseau, bois, piscine et les jardins (et vous aurez trĂšs probablement voir des cerfs manger les fleurs). Deux chambres de maĂźtre, Ă la fois avec des lits king-size, salle de bain privĂ©e et un a une cheminĂ©e; trois chambres Ă coucher a un lit double et un lit superposĂ© avec un futon double en bas et un lit simple au-dessus; quatre chambres Ă coucher a deux lits doubles. House est une histoire, toutes les chambres sur le mĂȘme niveau. VerriĂšre a canapĂ©-lit queen avec sa propre unitĂ© de climatisation / chauffage. SystĂšme d'interphone avec radio et lecteur CD offre de la musique dans toutes les piĂšces.
Véranda est meublée avec un petit réfrigérateur pour garder les boissons froides à portée de main.
Cambridge propose de nombreux restaurants, magasins d'antiquitĂ©s, la pĂȘche, la navigation de plaisance et beaucoup plus. Serenity Acres est Ă dix minutes du centre-ville de Cambridge, 15 minutes de Blackwater National Wildlife Refuge, Ă dix minutes de la Cambridge Hyatt Resort situĂ© sur la route 50, Ă 90 minutes de Ocean City Maryland et 100 minutes de Baltimore et de Washington.
Mots-clés: Maison