Oxford : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 202 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 132 Maisons à nos 40 magnifiques Bungalows. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Puis-je trouver des Maisons à louer pour découvrir Oxford ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 132 Maisons autour de Oxford. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Oxford dont:

  • Des Bungalows: 40 locations saisonnières
  • Des Cabanes/huttes: 40 locations saisonnières
  • Des Cottages: 40 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Domaines pour profiter de votre voyage à la découverte de Oxford.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Oxford ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 99 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Oxford.

    Vous aimez les couchers de soleil enchanteurs ? Vous allez adorer Oxford

    Oxford s'apprécie pour sa cathédrale, mais offre bien d'autres surprises. Ce qui attire tout particulièrement les vacanciers dans cette ville ? la voile, ses rives agréables et ses plages. Choisissez une maison de vacances pour profiter de tout l'espace extérieur et de la cuisine équipée pour partager de bons petits plats entre amis ou en famille.

    Les choses à voir à Oxford et dans les environs

    Vous souhaitez découvrir attractions incontournables de la ville ? Quittez votre confortable location de vacances pour découvrir tous les recoins de Oxford. Voici quelques-unes des sites à ne pas manquer à moins de 50 km du centre-ville :

    • Vignoble St. Michaels Winery (12,8 km)
    • Golf de Hog Neck (16,8 km)

    Le climat à Oxford selon la saison

    Si vous aimez les activités sous le soleil, mieux vaut privilégier un séjour en juillet, en août, en juin ou en septembre, puisque vous profiterez alors de températures moyennes de 30°C.

    À la découverte du cadre naturel de Oxford

    Les voyageurs adorent Oxford pour ses rives agréables et ses plages. Que vous ayez l'âme d'un aventurier ou désiriez simplement passer un peu de temps à contempler le paysage, Oxford est une destination parfaite si vous êtes à la recherche de vacances revigorantes. Voici quelques-uns des joyaux naturels les plus appréciés de la région, à moins de 50 km du centre.

    • Parc de Great Marsh ( 12,5 km)
    • Parc domanial Bill Burton Fishing Pier State Park ( 13,5 km)
    • Parc de Long Wharf ( 13,7 km)
    • Parc historique national Harriet Tubman ( 26,6 km)
    • Réserve naturelle Blackwater National Wildlife Refuge ( 27,5 km)
    • Île de Kent ( 32,6 km)