Bonjour et bienvenue!
Il s'agit d'une unité au rez-de-chaussée avec un plan divisé pour assurer l'intimité de la chambre. Nous avons une grande télévision à écran plat avec Netflix, nous n'avons pas de cùble. La cuisine est entiÚrement équipée. Si vous aimez cuisiner, nous avons des ustensiles de cuisine Rachel Ray à votre disposition. Nous avons une table à manger pouvant accueillir 3 personnes.
Lors de la rĂ©servation, veuillez nous indiquer le nombre exact de personnes sĂ©journant afin que nous puissions prĂ©parer au mieux votre sĂ©jour. Les lits sont un lit queen et un lit double / complet (54 pouces de large et 75 pouces de long). Le plein / double est plus petit qu'une reine, alors assurez-vous que si vous ĂȘtes deux dans le double, cela sera confortable pour vous.
Nous avons un coin salon extĂ©rieur commun avec une table et des chaises oĂč vous ĂȘtes invitĂ©s Ă profiter d'un dĂźner en plein air ou mĂȘme d'un cafĂ© le matin.
Parking gratuit dédié sur place.
Nettoyage / rafraßchissement en milieu de séjour GRATUIT offert pour les séjours de 9 nuits ou plus - * sous réserve de disponibilité.
VEUILLEZ LIRE SUR LA ZONE POUR ASSURER QUE C'EST UN BON AJUSTEMENT.
Veuillez vĂ©rifier nos autres unitĂ©s dans la mĂȘme propriĂ©tĂ© Ă Phoenix.
vrbo / 694004
vrbo / 838672
vrbo / 713035
vrbo / 717199
Veuillez garder Ă l'esprit que ce n'est pas un hĂŽtel et que nous n'avons donc pas une Ă©quipe de nettoyeurs, de service en chambre et de maintenance dĂ©diĂ©e Ă toute heure, 24 heures sur 24, comme si nous Ă©tions un hĂŽtel. Nous sommes aussi des voyageurs. Nous apprĂ©cions sĂ©journer dans une maison par rapport Ă un hĂŽtel mais savons que parfois les choses ne seront pas toujours parfaites, cela Ă©tant dit, nous faisons toujours de notre mieux pour rĂ©pondre et dĂ©passer les attentes de nos clients. Nous nous efforçons d'ĂȘtre trĂšs clairs et honnĂȘtes dans notre prĂ©sentation des unitĂ©s et vous demandons de bien vouloir lire la description complĂšte avant de rĂ©server. Notre succĂšs continu est basĂ© sur le fait de vous offrir une bonne expĂ©rience et de recevoir de bonnes critiques. Le systĂšme de notes et d'avis, mĂȘme si les Ă©toiles indiquent qu'il est similaire aux Ă©toiles que les hĂŽtels obtiennent, n'est pas le mĂȘme et lorsqu'un client nous laisse des commentaires qu'il a aimĂ© toute l'expĂ©rience mais donne un avis 4 Ă©toiles parce qu'il n'Ă©tait pas ' t comparable au Ritz-Carlton et n'a pas de piscine ou d'autres fioritures, nous sommes pĂ©nalisĂ©s en obtenant moins d'exposition dans les classements de recherche qui affecte nos futures rĂ©servations et revenus. Nous comptons sur vous, nos invitĂ©s, pour nous faire savoir s'il y a quelque chose qui nĂ©cessite une attention et nous ferons de notre mieux pour y remĂ©dier dĂšs que possible. Notre invitĂ© idĂ©al est quelqu'un qui est Ă l'aise dans ce type d'environnement, qui a lu oĂč nous nous trouvons et qui peut suivre le courant. Si c'est vous, nous vous souhaitons la bienvenue et embrassons votre esprit d'aventure! Venez visiter!