Casa la Coma est une propriété unique située en bordure du village médiéval de Pratdip, en bordure de la magnifique région montagneuse de Sierra de Llaberia.
Construite il y a environ 100 ans, elle est pleine de caractère et de confort, comme on peut s'y attendre d'une maison de campagne traditionnelle. Il dispose d'une chambre double à l'étage avec salle de bains attenante et dressing avec canapé-lit. Un grand balcon interne avec un autre canapé-lit donne sur le salon du rez-de-chaussée. Au rez-de-chaussée se trouve une chambre double / lits jumeaux, un salon avec des canapés confortables et une cheminée, un coin repas et une cuisine de ferme traditionnelle, dotée de tous les équipements modernes.
Le grand jardin et le patio à l'avant sont dotés d'une table, de chaises et de chaises longues offrant une vue magnifique sur le village. Il y a aussi un beau jardin clos de murs, avec une cuisine pour barbecue en plein air et un grand coin salon / salle à manger.
Une deuxième salle de bains au rez-de-chaussée peut être mise à la disposition des clients sur demande. Veuillez demander de plus amples informations.
À l'arrière de la propriété, mitoyenne mais complètement indépendante, se trouve la propriété de l'hôte. Nous avons 4 hectares de terres, y compris «la coma», notre montagne, et développons une petite ferme écologique. Nous serions heureux de montrer aux invités la terre et la ferme s’ils le souhaitent.
Pratdip est un joli village médiéval sur une éminence rocheuse entourée de montagnes de la Sierra Llaberia. Le nom est dérivé du mot catalan pour les plaines ou les prairies - prat, et un mot maure pour un chien sauvage - trempette. La légende raconte que les chiens «vampires» parcouraient les collines et attaquaient les voyageurs malheureux. Bien que vous n’ayez pas à vous soucier des chiens de vampire ces jours-ci, une fête de village les célébrera vers la fin du mois d’octobre.
Il y a des dizaines de sentiers de randonnée bien balisés dans les montagnes environnantes, avec d'innombrables sentiers pour le vélo de montagne, des zones d'escalade très prisées à proximité et, si tout cela devient trop exigeant, il ne vous faudra que 10 à 15 minutes pour rejoindre certaines des plus belles plages de la Costa Daurada. s'en aller en voiture.
Dans le village, vous trouverez une piscine en plein air, trois cafés / bars, un magasin de village, une boulangerie et une pharmacie, tous à 2 minutes à pied. A proximité se trouvent deux restaurants.
L'Èbre (célèbre pour la pêche) et le delta, le château de Miravet, de nombreuses chapelles et monastères, notamment le port de plaisance Ermita de Santa Marina, le parc Sama, Tortosa, Tarragone, Siurana et plus encore.
N'hésitez pas à nous demander plus d'informations sur la région.