Juste au bord du quartier animé de Beach Haven, ce duplexe de 3 chambres, 1 salle de bain au deuxiÚme étage est une retraite confortable. Salon, salle à manger et cuisine à aire ouverte. Une des chambres au deuxiÚme étage a un lit queen size, l'autre chambre a deux lits doubles. Cette unité comprend le troisiÚme étage qui a un roi
lit de taille, coin salon et demi-bain. La maison est situĂ©e en face du théùtre Surflight et du parc du Bicentenaire. Juste Ă cĂŽtĂ© du théùtre se trouve le cĂ©lĂšbre Showplace Ice Cream Trailer oĂč les invitĂ©s chantent pour leur glace. Cette maison est Ă la fois une promenade courte de la plage et une courte promenade dans le coeur de Beach Haven et de ses nombreux restaurants, boutiques, manĂšges et jeux. Cet emplacement de maisons est idĂ©al si vous souhaitez faire l'expĂ©rience du calme du parc et de la plage, ainsi que des nombreuses commoditĂ©s de Beach Haven. Le premier Ă©tage est Ă©galement disponible, avec 2 chambres et 1 salle de bain.
Non fumeur et pas d'animaux autorisés. 2 ponts avant et arriÚre "
Histoire de Beach Haven: Ă ses dĂ©buts, Beach Avenue Ă©tait la rue principale de Beach Haven. De nombreuses maisons construites le long de la route avaient des devantures de magasins le long de Beach Avenue. Si vous cherchez assez, vous pouvez toujours trouver un ou deux bĂątiments avec des fenĂȘtres donnant sur la rue. Cependant, aprĂšs la construction du pont-jetĂ©e en 1914, les chemins de fer Manahawkin et Long Beach sont devenus moins populaires et ont finalement cessĂ© d'exister. L'Ă©largissement de Bay Avenue et la construction de nombreux nouveaux cottages entraĂźnent le dĂ©clin des grands hĂŽtels. Dans les annĂ©es 1940, l'Angleside Ă©tait fermĂ© et le Baldwin Ă©tait en dĂ©clin. Le premier serait dĂ©moli en 1943, tandis que le second serait incendiĂ© dans la nuit du 24 septembre 1960.