Bienvenue Ă Holiday Haven, Evans Head. Cette maison de ville dispose d'une cour sur le salon dĂ©cloisonnĂ© qui mĂšne ensuite Ă une piscine creusĂ©e bien entretenue, idĂ©ale pour les vacances en famille. Profitez de la possibilitĂ© de garer la voiture dans le SLUG et faites une promenade facile Ă 450 m des magasins, des restaurants, du Bowling Club et de lâhĂŽtel, tandis que les clubs Evans River et RSL sont Ă environ 600 m.
Les fonctionnalités incluent:
- Piscine creusée
- Cour et barbecue
- Lave-vaisselle
- Climatisation
- Chambre principale avec salle de bains en bas
- Cuisine moderne entiÚrement équipée, coin repas et salon
- l'étage comprend un salon séparé, une salle de bains principale et 2 chambres
Evans Head est bien connu pour son style de vie dĂ©contractĂ© avec ses longues plages prĂ©servĂ©es, son abondance de lieux de pĂȘche ainsi que la pĂȘche en haute mer Ă sa porte, un estuaire de la riviĂšre qui offre un lieu sĂ»r pour la baignade des enfants et des plages pour tous, sans oublier le lĂ©gendaire pause de surf!
Evans Head propose de fantastiques aires de barbecue publiques, des belvĂ©dĂšres et des zones abritĂ©es dispersĂ©es dans notre belle ville. Il y a une piste cyclable qui s'Ă©tend d'Airforce Beach Ă Shark Bay, une piste de marche jusqu'au belvĂ©dĂšre, l'accĂšs Ă la plage en 4x4 jusqu'Ă Airforce Beach, une piscine chauffĂ©e couverte de 25 m, une salle de sport, des restaurants, des cafĂ©s, un club de bowling, un pub, des magasins de vĂȘtements, des magasins de surf, Chimiste, boucherie, boulangerie, supermarchĂ© et plus.
Veuillez noter que les draps, les serviettes et les torchons ne sont pas fournis dans cet établissement.
Le linge peut ĂȘtre louĂ© Ă notre bureau moyennant un petit supplĂ©ment de: 30 $. 00 par reine et 18 $. 00 par single.
30 dollars. 00 frais de réservation et 50 $. 00 frais de nettoyage s'applique à toutes les réservations.
Témoignages:
"Lovely and Clean" -Monica, mars 2016
"Hébergement trÚs bien présenté, va certainement revenir. La maison était trÚs propre et bien rangée. " -John, mai 2016