Animaux acceptés (petits chiens uniquement - frais de 25 $ par animal - max 3)
Vous cherchez un magnifique condo au bord de l'eau pour vos prochaines vacances en famille? Cherchez pas plus loin!
Ce 3e étage, condo 2 ch / 2 ch, a été récemment rénové avec rien d'autre que le luxe et l'élégance à l'esprit! Les canapés sont nouveaux, les lits sont nouveaux, les téléviseurs sont nouveaux…. TOUT est nouveau! Oh et ai-je mentionné la nouvelle XBOX?
Profitez de la belle vue depuis votre balcon du dernier étage, nagez dans l'une des 2 piscines ou détendez-vous après une journée amusante dans l'un des quatre bains à remous!
N'oubliez pas que le parc aquatique Schlitterbahn et la chute à tube de la rivière Comal sont à seulement 800 mètres! Ce charmant condo deviendra votre maison annuelle loin de chez vous!
---
Nous stockons la propriété avec tous les ustensiles de cuisine de base (vaisselle, verrerie, couverts, casseroles et poêles). Notre entreprise de nettoyage fournit un pack de démarrage de papier toilette (2 rouleaux par toilettes), des serviettes en papier (2 rouleaux dans la cuisine), une éponge (1), des sacs poubelles (3), des tablettes pour lave-vaisselle (3), du savon en barre (1 par toilettes) ), des lingettes de maquillage (2 par toilettes), du savon pour les mains dans les toilettes et du savon à vaisselle dans la cuisine. Nous fournissons suffisamment de serviettes de bain pour l'occupation maximale de l'unité, et la moitié du nombre d'invités pour les serviettes et les débarbouillettes. Il y a une laveuse et une sécheuse dans l'unité pour que vous puissiez l'utiliser à votre convenance! Nous recommandons aux clients d'apporter la nourriture, les articles de toilette et les serviettes de plage dont ils pourraient avoir besoin pendant leur séjour!
Les frais de nettoyage couvrent les frais de nettoyage pour entrer et retourner l'appareil pour la prochaine arrivée, surtout pendant l'été lorsque nous avons un temps de roulement de quatre heures. Bien que le coût puisse sembler élevé pour certains, cela comprend le kit de démarrage des fournitures dans l'unité, le lavage de tous les draps et serviettes, et le nettoyage et la désinfection complète de l'unité pour la prochaine arrivée des invités. C'est pourquoi nous vous demandons de bien vouloir retirer toutes les ordures, de faire fonctionner le lave-vaisselle et de simplement mettre les draps et les serviettes en tas. Si ces éléments ne sont pas terminés, cela oblige l'équipe de nettoyage à consacrer plus de temps à ces tâches, que nous devons facturer au client. En remplissant ces tâches et en ne laissant pas l'unité excessivement sale, nous pouvons faire le ménage à l'intérieur et à l'extérieur pendant les quatre heures de rotation, et c'est aussi ainsi que nous pouvons accueillir les enregistrements anticipés! Bien que cela ne soit pas toujours le cas (parfois nous pouvons avoir 20 à 40 chiffres d'affaires en une journée), nous nous efforçons d'accueillir les clients et leurs horaires dans des limites raisonnables, pour vous permettre de passer un séjour agréable!
Avec toute unité excessivement sale (poils d'animaux excessifs, vomi, draps tachés, serviettes tachées, confettis / paillettes, etc.), nous devrons facturer au client le nettoyage supplémentaire. Cela se produit très rarement, nous vous demandons simplement de respecter la propriété, comme s'il s'agissait de votre propre maison :).