Millos by the Sea est situé dans la position très recherchée de Sorrente, où vous pouvez facilement vous rendre à pied à la plage arrière de Koonya ou à la plage avant et vous avez le magasin général Koonya bien approvisionné juste là pour votre café du matin, votre déjeuner ou d'autres fournitures.
Cette maison de vacances récemment rénovée est joliment décorée et propose tous les nouveaux meubles, 4 chambres, 1 salon, 2 salles de bains (dont une avec baignoire) et un troisième WC. Il y a une cuisine spacieuse bien équipée avec micro-ondes, lave-vaisselle et machine à café. La table à manger peut accueillir confortablement 12 personnes pour les dîners décontractés en famille. Avec un feu coonara confortable et un chauffage canalisé pour les escapades d'hiver, ou des ventilateurs de plafond tout au long des vacances d'été, vous vous sentirez toujours à l'aise. Il y a le WiFi gratuit, Netflix et Foxtel.
Cette maison de détente dispose d'une belle terrasse extérieure qui, en été, peut devenir un deuxième espace de vie, avec une table à manger dotée d'un auvent rétractable télécommandé pour offrir de l'ombre et même d'un foyer pour profiter de la fraîcheur du soir. Il y a un abri pour 2 voitures et de la place pour 2 voitures supplémentaires (ou éventuellement un bateau) dans l'allée.
Ainsi, vous pouvez emporter de la lumière, il y a un portacot et une chaise haute pour votre usage.
AGENCEMENT DES CHAMBRES - 4 CHAMBRES - 10 PERSONNES
Chambre principale - lit king size, WIR, ventilateur de plafond, TV et salle de bain
2e chambre - lit king, ventilateur de plafond, BIR
3e chambre - lit king, ventilateur de plafond, BIR
4ème chambre - lit double, ensemble de lits superposés (c'est-à-dire que cette chambre peut accueillir 4 personnes)
Nous louons uniquement aux familles ou aux groupes matures. Certainement pas d'écoliers!
Le linge peut être loué à un coût supplémentaire, prix sur demande. Le linge de lit est inclus pour toutes les réservations de 7 nuits ou plus.
La propriété est entièrement clôturée, mais nous n'acceptons pas les animaux.