Tous les draps et serviettes inclus dans le tarif
Une des meilleures de Killcare, cette maison de vacances de qualité offre le mode de vie idéal pour les vacances. Inclusions de qualité partout. Le sable est une promenade courte et facile, avec une piscine de roche protégée et une zone de patrouille. à quelques minutes des cafés, restaurants et boutiques spécialisées de Hardys Bay.
Adapté aux fauteuils roulants.
Le logement se compose de 5 chambres à coucher, 3 salles de bain plus une salle d'eau, avec des espaces de vie et des terrasses aux deux niveaux. Abri pour deux véhicules et stationnement dans la rue pour deux autres.
Jardins paysagers impressionnants et douche extérieure.
Climatisation entiÚrement canalisée partout.
La propriété pourra accueillir 10 adultes
Les fonctionnalités comprennent Foxtel, Netflix et Wi-Fi.
Une destination idéale pour les vacanciers les plus astucieux.
Pittoresque et paisible, Killcare et Hardys Bay offrent un style de vie cĂŽtier idyllique. Les rĂ©sidents ont Ă leur disposition des plages et des bushlands et en tirent le meilleur parti. Putty Beach est un lieu incontournable et le Bouddi Coastal Walk, qui sâĂ©tend jusquâĂ Macmasters Beach, est un lieu de rendez-vous local. Le parc national de Bouddi est un enchantement naturel, avec des sentiers de randonnĂ©e, des pistes de vĂ©lo de montagne, des lieux de pĂȘche et de belles plages Ă lâĂ©cart du quotidien.
Killcare Village rĂ©pond aux besoins de base en matiĂšre dâachats et de services et comprend une galerie dâart, un magasin gĂ©nĂ©ral, un salon de coiffure et des boutiques. Câest un facteur qui fait que la banlieue est rĂ©putĂ©e pour sa discrĂ©tion et que les grands centres commerciaux ne sont quâĂ un court trajet en voiture. En matiĂšre de restauration, Killcare et Hardys Bay sont des points chauds cachĂ©s. Il y a des restaurants gastronomiques comme le restaurant-bar Bells, ainsi que des restaurants dĂ©contractĂ©s au bord de la plage tels que The Fat Goose et HardysBay Bistro.
Â
Un dĂ©part tardif peut ĂȘtre disponible sur demande.