Southbay by the Gulf unit 15 est un complexe de condominiums de style maison de ville familial situé à Destin FL et à distance de marche du parc aquatique Big Kahuna, des putt-putt et des karts, de nombreux restaurants, épiceries et pharmacies ainsi que des boutiques de souvenirs. Conduisez jusqu'à votre unité et déchargez vos affaires, pas de longues lignes d'ascenseur pour vous tracasser ou attendre qu'un chariot à bagages transporte vos affaires jusqu'à votre chambre. Votre propre plage privée de sable blanc de 300 pieds sur la magnifique cÎte d'émeraude est à seulement 7-8 minutes à pied à travers le complexe (pas de route à traverser). Cette unité a été récemment entiÚrement rénovée et a été décorée par des professionnels. L'unité a de riches planchers de bois franc, des salles de bains carrelées de 2 1/2, une nouvelle cuisine avec des comptoirs en granit, un dosseret de tuiles, tous les appareils en acier inoxydable et tous les nouveaux meubles et décorations. L'unité a 3 chambres et 8 couchages. Reine dans la chambre principale et 2e, deux lits jumeaux dans la 3e chambre et canapé-lit queen dans le salon. Le salon est élégamment aménagé avec un canapé et une causeuse et une télévision à écran plat LED de 55 "et un lecteur DVD. La salle à manger peut accueillir 8 (six à la table principale avec une autre table rabattable pour 2). La chambre principale a un lit queen et un téléviseur LED de 40 "qui est monté avec un" support mural à mouvement complet "et est entiÚrement réglable pour votre plaisir de visionnement. La chambre principale a également un dressing et une salle de bain principale avec carrelage au sol et douche et vanité Silestone. La deuxiÚme chambre a un lit queen avec TV murale de 32 "et un placard avec organisateur de placard. La 3Úme chambre a 2 lits jumeaux avec suffisamment d'espace de rangement pour vos invités. Les deuxiÚme et troisiÚme chambres partagent une salle de bain entiÚrement mise à jour avec carrelage et douche et vanité Sliestone. Il y a un patio à l'arriÚre avec des placards de rangement pour toutes vos fournitures de plage et de piscine. L'unité a également une laveuse et une sécheuse pleine grandeur dans le couloir principal en bas. Le complexe dispose de 2 piscines de taille réelle et 2 piscines pour enfants (1 ensemble est chauffé à l'automne / hiver et au printemps). Un ensemble de piscines est idéalement situé juste en face de votre unité. Le complexe dispose également d'un lac d'eau douce approvisionné de 5 acres avec des tortues et des canards, et des courts de tennis avec un jeu de palets. Ce complexe familial a tout pour des vacances mémorables et agréables. C'est le plus beau 3 chambres 2. 5 salles de bain et le meilleur rapport qualité / prix de Destin avec un accÚs direct à la plage.
Politiques et conditions de location
Réservations
Les rĂ©servations peuvent ĂȘtre faites jusqu'Ă un (1) an Ă l'avance. Les tarifs et les propriĂ©tĂ©s sont sujets Ă changement sans prĂ©avis. Les tarifs et les propriĂ©tĂ©s ne sont pas garantis.
Paiement Ă l'avance
Un paiement de réservation avancé de cinquante (50) pour cent est requis pour confirmer votre réservation au moment de la réservation. Les paiements de réservation avancés ne sont pas des dépÎts de garantie. Les paiements de réservation avancés sont effectués par carte de crédit. Tout solde restant est dû trente (30) jours avant la date d'arrivée. Les soldes non payés à la date d'échéance seront automatiquement appliqués à la carte de crédit enregistrée. Les réservations effectuées dans les trente (30) jours suivant la date d'arrivée nécessitent le paiement intégral au moment de la réservation.
Confirmations
DÚs réception de votre paiement de réservation avancé, votre confirmation de réservation vous sera envoyée par e-mail. Vous trouverez ci-joint les instructions, les instructions d'arrivée, les instructions d'arrivée tardive et une piÚce jointe séparée contenant votre confirmation. Assurez-vous d'imprimer les deux feuilles.
Les taux
Tous les tarifs publiés sont basés sur l'emplacement, la taille et les équipements spécifiques de l'établissement. Les taux sont susceptibles de changer sans avertissement. Nous nous réservons le droit de corriger les tarifs qui pourraient avoir été mal cités, quelle que soit la maniÚre dont l'erreur a été commise.
Affectations de propriété
Lors de la réservation, vous recevrez un code de propriété spécifique.
La taxe dans le comté d'Okaloosa est de 11%. L'impÎt dans le comté de Walton est de 11. 5%. Les clients sont responsables du paiement de toutes les taxes.
Frais de traitement
Des frais de traitement non remboursables de cinq (5) pour cent seront facturés à toutes les réservations.
Frais supplémentaires
Des frais de ménage non remboursables seront facturés à toutes les réservations.
Annulation
Il est fortement recommandé à tous les clients de souscrire une assurance voyage CSA. Tout client qui choisit de ne pas souscrire à l'assurance voyage CSA ne peut annuler que 60 jours avant la date d'arrivée prévue et recevoir un remboursement du paiement anticipé, moins des frais d'annulation de 75 $. Nous ne remboursons pas les catastrophes d'origine humaine et / ou technologique.
Ouragans / tempĂȘtes tropicales
Aucun remboursement ne sera effectuĂ© en raison d'ouragans ou de tempĂȘtes tropicales, mĂȘme en cas d'Ă©vacuations obligatoires. Les remboursements pour les Ă©vacuations d'ouragans ou de tempĂȘtes tropicales ne sont accordĂ©s que par le biais de l'assurance voyage CSA.
Heure d'enregistrement
L'heure d'arrivĂ©e commence Ă 4 p. m. Heure locale. Dans certains cas, l'accĂšs Ă votre propriĂ©tĂ© peut ĂȘtre inĂ©vitablement retardĂ© en raison de problĂšmes de nettoyage ou d'entretien. Nous ne garantissons pas les arrivĂ©es anticipĂ©es. Aucun remboursement ne sera accordĂ© pour les arrivĂ©es tardives ou les dĂ©parts anticipĂ©s. Les enregistrements anticipĂ©s peuvent nĂ©cessiter des frais supplĂ©mentaires.
Heure de départ
L'heure de dĂ©part est au plus tard 10 h. m. Heure locale le jour de dĂ©part prĂ©vu. Tous les invitĂ©s partant aprĂšs 10 h. m. sera soumis Ă des frais supplĂ©mentaires. Vous ĂȘtes priĂ© de laisser les propriĂ©tĂ©s en bon Ă©tat, de retirer toutes les ordures et de nettoyer la vaisselle. Si une propriĂ©tĂ© est laissĂ©e excessivement sale, des frais supplĂ©mentaires seront facturĂ©s.
Locations familiales uniquement
Toutes les propriĂ©tĂ©s sont rĂ©servĂ©es aux familles. Aucune propriĂ©tĂ© ne sera louĂ©e Ă des Ă©tudiants en vacances ou Ă des adultes de moins de 25 ans qui ne sont pas accompagnĂ©s par un parent ou un tuteur responsable. UN PARENT OU UN GARDIEN DOIT RESTER DANS LA PROPRIĂTĂ EN TOUT TEMPS. TOUS LES VIOLATEURS SERONT EXPULSĂS ET ANNULERONT TOUS LES PAIEMENTS ET DĂPĂTS DE LOCATION. CETTE POLITIQUE COMPREND LES RĂSERVATIONS FAITES PAR DES PARENTS OU DES TUTEURS QUI CONTRĂLENT DES PERSONNES MINEURES, PUIS LAISSER AVANT QUE LE SĂJOUR COMPLĂTE SOIT TERMINĂ. ConformĂ©ment au statut de l'Ătat de Floride 509. 141, les rĂ©servations faites sous de faux prĂ©textes sont nulles et non avenues et l'enregistrement ne sera pas autorisĂ©.
Dommages à la propriété
Une carte de crĂ©dit active doit ĂȘtre conservĂ©e dans le dossier en cas de dommages matĂ©riels. De plus, des frais de protection contre les dommages de location de vacances sont facturĂ©s Ă chaque rĂ©servation. C'est 35 $. 00 frais non remboursables (Peace of Mind Protection) qui couvriront chaque invitĂ© jusqu'Ă 3000 $ de dommages accidentels. Les dommages accidentels DOIVENT ĂȘtre signalĂ©s et divulguĂ©s Ă la direction avant le dĂ©part pour ĂȘtre considĂ©rĂ©s comme accidentels. Les articles manquants ou perdus ne sont pas considĂ©rĂ©s comme des dommages accidentels et seront soumis Ă des frais d'invitĂ© au coĂ»t de remplacement. Les dommages intentionnels de tout montant ne sont pas couverts par les frais de protection de la tranquillitĂ© d'esprit et entraĂźneront la facturation de la carte de crĂ©dit au dossier pour le montant total des dommages au coĂ»t de remplacement. Tout dommage accidentel dĂ©passant 3 000 $ sera dĂ©bitĂ© de la carte de crĂ©dit au dossier. Tout dommage constatĂ© Ă l'arrivĂ©e doit ĂȘtre signalĂ© immĂ©diatement Ă notre bureau. En faisant une rĂ©servation, vous renoncez par la prĂ©sente Ă votre droit de contester tous les frais qui sont portĂ©s Ă votre carte de crĂ©dit concernant les termes de cette politique ou en violation de celle-ci.
Conditions de séjour minimum
Toutes les propriétés nécessitent un minimum de sept (7) nuits. Dans certains cas, un séjour minimum de 3 nuits sera autorisé. Nous déterminerons quand une propriété permettra un séjour inférieur à la semaine. Les clients sont encouragés à poser toutes leurs questions avant de réserver.
Clés et cartes vidéo
Les clĂ©s et les cartes de cinĂ©ma doivent ĂȘtre retournĂ©es Ă Emerald Coast Vacation Rentals au moment du dĂ©part. Les clients seront facturĂ©s 25 $ pour chaque clĂ© ou carte de cinĂ©ma non retournĂ©e.
Fumeur
Il est interdit de fumer dans toute propriété gérée par Emerald Coast Vacation Rentals. Tous les clients jugés en violation de cette politique seront facturés des frais supplémentaires.
Sous-location
Les réservations ne sont pas transférables.
Entretien
Veuillez signaler tout problÚme d'entretien à notre bureau pendant votre séjour. Les commandes de maintenance seront traitées dans l'ordre de leur réception. Le personnel de Emerald Coast Vacation Rentals et les vendeurs autorisés peuvent entrer dans les propriétés pour répondre à tout problÚme d'entretien ou de ménage pendant votre séjour. Il n'y a AUCUN remboursement ou ajustement pour les problÚmes de maintenance ou les pannes imprévues telles que l'approvisionnement en électricité, eau, téléphone, télévision, cùblodistribution ou satellite, appareils électroménagers ou climatisation.
l'Internet
La propriĂ©tĂ© dispose d'un accĂšs Internet gratuit. Si un invitĂ© accĂšde Ă du contenu Internet pendant votre sĂ©jour, vous le faites Ă vos risques et pĂ©rils et vous ĂȘtes responsable de vous assurer que tout matĂ©riel consultĂ© ne viole pas les lois concernant le droit d'auteur, les marques de commerce, la pornographie ou tout matĂ©riel jugĂ© diffamatoire, diffamatoire ou offensant. Aucun remboursement ne sera accordĂ© en raison de la perte du service Internet.
Serviettes de plage
Veuillez apporter vos propres serviettes de plage et / ou de piscine. Nous ne permettons pas que des serviettes, des draps, des couvertures ou des meubles soient retirés d'une propriété.
Entretien ménager
Toutes les propriétés seront approvisionnées avec un approvisionnement initial de poubelles, de papier toilette et de savon pour lave-vaisselle. Une fois cet approvisionnement initial épuisé, il est à la discrétion des clients d'acheter des suppléments pendant leur séjour si nécessaire.
RĂšgles de voisinage / HOA
La plupart des quartiers et / ou des bĂątiments sont contrĂŽlĂ©s par une association de propriĂ©taires. Ces associations ont des rĂšgles strictes dans de nombreux cas concernant le stationnement, l'enlĂšvement des ordures, les serviettes suspendues aux balcons, les remorques et les vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs. Pour toute question concernant les restrictions dans les quartiers, veuillez contacter un reprĂ©sentant de Emerald Coast Vacation Rentals. En cas de non-respect, les clients sont responsables des amendes qui pourraient ĂȘtre infligĂ©es. Les clients sont encouragĂ©s Ă ĂȘtre de bons voisins.
ĂvĂ©nements spĂ©ciaux
Les mariages et Ă©vĂ©nements spĂ©ciaux ne sont pas autorisĂ©s dans la plupart des Ă©tablissements. Certains Ă©vĂ©nements nĂ©cessitent des permis et / ou l'approbation des associations et dans de nombreux cas, des frais supplĂ©mentaires peuvent ĂȘtre exigĂ©s en fonction de l'Ă©vĂ©nement et de la propriĂ©tĂ©.