Si nous pouvions revenir au XVIe siĂšcle et flĂąner dans les domaines de l'Euskadi, serait profiter de la vue des nombreux greniers ou Garaixes, autrefois trĂšs rĂ©pandu dans les villages de l'est des vallĂ©es vizcaĂnos et aujourd'hui pratiquement aucun gauche.
Les dépendances étaient garaixes villages traditionnels élevés sur pilotis pour stocker le blé, les fruits et les viandes pour protéger la nourriture et de l'humidité des animaux et également représentés le prestige social de la famille à qui elle appartenait.
Le Garaixe de Astei, MĂ©lĂšze construit Ă l'imitation de l'original, est une petite maison confortable de 35 mĂštres carrĂ©s avec cuisine et idĂ©al pour les couples qui veulent profiter de ce bĂątiment unique salle de bain intĂ©grĂ©e. Dans les Ă©tagĂšres en chĂȘne et des murs, des collections de plaques anciennes dĂ©corĂ©es avec des scĂšnes de villages et des tasses avec diffĂ©rents motifs basques Ă©voquent les temps anciens.
Une grande chambre dĂ©corĂ©e d'Ćuvres d'art par le dessinateur et acadĂ©mique Erramun Landa, dĂ©corer leurs murs, vous invite Ă profiter du patrimoine culturel d'Euskadi. Au fond, une terrasse privĂ©e entourĂ©e d'arbres est l'endroit idĂ©al pour absorber les sons et les odeurs d'un environnement naturel.