Cette villa moderne de style canarien, qui offre une vue superbe sur les volcans, les montagnes et deux moulins à vent emblématiques est située entre la ville historique de La Oliva et le village chic de Villaverde. Bien que dans un endroit semi-rural où les agriculteurs tentent de cultiver la terre stérile, les chèvres semblent paître à l'air frais et les plantes d'agave sont laissées à elles-mêmes, il y a 2 excellents restaurants et un super marché à moins de cinq minutes à pied. Des bars, d'autres restaurants et 2 fromageries sont accessibles à pied et les plages d'El Cotillo, Majanicho et Correlejo et le village de surfeurs de Lajares sont à moins de 15 minutes en voiture. Cette zone est idéale pour le vélo et la marche et la deuxième étape de l'itinéraire national de randonnée GR 131 passe presque la porte.
La villa dispose de 4 chambres doubles, 3 salles de bains, un studio au premier étage avec terrasse sur le toit et des coins salon et salle à manger à l'intérieur et à l'extérieur.
Adjacent à la villa est un appartement indépendant d'une chambre qui est entièrement équipé. Il est disponible à un coût supplémentaire et peut accueillir jusqu'à 4 personnes supplémentaires, mais n'est pas loué séparément. Cet hébergement est idéal pour les grands-parents accompagnant leur famille ou les chefs de groupe qui ont besoin d'un peu d'intimité.
La villa est située dans un grand jardin sécurisé où il y a des arbres fruitiers, un barbecue, un coin salon couvert, une terrasse avec chaises longues, un salon de jardin et une douche chauffée à l'énergie solaire. Il y a une nouvelle piscine chauffée de 8m par 4m à une profondeur de 1,4 m. La piscine a des jets de nage qui donnent un effet jacuzzi pour se détendre et est également idéale pour nager à contre-courant. La piscine peut être séparée de la terrasse par une clôture de sécurité en maille amovible spécialement conçue qui donne la tranquillité d'esprit lorsque les jeunes enfants séjournent à la villa.