Cette belle villa spacieuse est située sur un terrain de 1000 m2 dans l'urbanisation Balcon al Mar à 100 mÚtres d'altitude (municipalité, Javea: province, Alicante; Costa Blanca). De la terrasse à l'étage, vous avez une vue sur la mer, une zone verte et les montagnes Cumbra del Sol et le Montgo.
La Costa Blanca est un bel endroit pour cĂ©lĂ©brer vos vacances! La Costa Blanca, la "cĂŽte blanche", doit son nom aux plages de sable blanc. Ici et lĂ , les rochers s'Ă©lĂšvent fortement de la mer MĂ©diterranĂ©e. Des vacances avec une vue magnifique sur le paysage vallonnĂ© et les plages. Mais aussi avec des stations balnĂ©aires sophistiquĂ©es, des baies abritĂ©es et de belles maisons de vacances. De nombreuses heures de soleil et une tempĂ©rature agrĂ©able qui, mĂȘme en hiver, ne descend guĂšre en dessous de 16ÂșC.
La villa est une base merveilleuse pour toutes les belles choses que cette région a à offrir. La villa est du cÎté favorable de l'urbanisation. Le vent froid du nord dérange moins ici et ne rend pas le séjour en hiver plus agréable.
* 3 chambres, 2 à l'étage et 1 en bas
* 2 salons, 1 à l'étage et 1 en bas
* 2 chambres et le salon à l'étage ont la climatisation
* Internet et télévision par satellite avec chaßnes néerlandaises
* 2 terrasses couvertes
* Belle vue sur la mer et la Cumbra del Sol et le Montgo
* Nouvelle cuisine moderne
* Piscine 10x 5 mĂštres
* Grande terrasse prĂšs de la piscine
* BBQ Ă la piscine
* Place de parking pour 3 voitures
* 2 salles de bain
* Playa Ambolo Ă 1,5 km belle belle plage
* Playa Arenal Ă 7 km
* Petit supermarché à 200m et grand supermarché à 5 km
* Courts de tennis Ă 1 km et golf Ă 10 km
La position GPS de la maison est 38. 736235, 0. 218327 Via Google Earth, vous pouvez facilement voir la maison et ses environs.
Le climat Ă Javea
Le climat sur la Costa Blanca, en particulier la Marina Alta (la zone entre Denia et Calpe), est extrĂȘmement sain. Voici une combinaison parfaite de mer, de climat subtropical, de beaucoup de lumiĂšre et d'air pur. Et cette combinaison a un effet positif sur la santĂ©. Les conditions climatiques de la Costa Blanca sont uniques. En effet, il n'y a pas de succession rapide de zones de haute et de basse pression ici. Un climat idĂ©al pour les personnes souffrant de maladies cardiovasculaires.
L'OMS (Organisation mondiale de la santĂ©) a dĂ©clarĂ© que la Costa Blanca Nord Ă©tait le climat le plus sain d'Europe et, aprĂšs l'Himalaya et les Andes, mĂȘme le climat le plus sain du monde. La plage d'El Arenal a obtenu le drapeau bleu.
CĂ©lĂ©brez vos vacances sur la Costa Blanca! La Costa Blanca, la "cĂŽte blanche", doit son nom aux plages de sable blanc. Ici et lĂ , les rochers s'Ă©lĂšvent fortement de la mer MĂ©diterranĂ©e. Des vacances avec une vue magnifique sur le paysage vallonnĂ© et les plages. Mais aussi avec des stations balnĂ©aires sophistiquĂ©es, des baies abritĂ©es et de belles maisons de vacances. De nombreuses heures de soleil et une tempĂ©rature agrĂ©able qui, mĂȘme en hiver, ne descend guĂšre en dessous de 16 ° C
Â
Les plages
- Cala Ambolo de Javea, est une petite crique aux eaux claires, au sud du promontoire, Cabo de la Nao, oĂč l'on peut voir l'Ăźlot, Isla del Descubridor. C'est 80 m de long et 6 m de large. Parfait pour profiter d'un bain tranquille, plonger et profiter des riches prairies de poseidon sur le fond marin. C'est une plage naturiste et surveillĂ©e par la plage.
- La baie, Cala Portichol, se situe entre le point terrestre, Punta Negra, et le promontoire, Cabo Negro, une falaise impressionnante, riche en vĂ©gĂ©tation indigĂšne. Depuis la baie de Cala del Portichol, on peut dĂ©couvrir l'Ăźle de Portichol. C'est une baie d'environ 800 mĂštres de long et 10 mĂštres de large, elle se compose de sable grossier et il y a des restaurants, des douches et des toilettes, un tĂ©lĂ©phone public et un service de nettoyage pour l'entretien des plages et le vidage des poubelles. Il peut ĂȘtre atteint en voiture de Javea, en direction du Cap, Cabo de la Nao: aprĂšs une distance d'environ 8 kilomĂštres, nous trouvons la sortie sur la gauche. Venant de la maison de Cabo de la Nao, la baie est Ă 4 km.
-Cala Granadella est une belle baie de galets et de rochers d'environ 220 mĂštres de long et d'environ 24 mĂštres de large, avec une vague douce rendant la baignade trĂšs agrĂ©able. Ils sont accessibles par une route qui longe une dense forĂȘt de pins mĂ©diterranĂ©ens. Il est situĂ© dans la zone la plus mĂ©ridionale de Javea et on peut voir le chĂąteau de La Granadella, Ă l'extrĂ©mitĂ© sud du territoire de Javea. En plus de ce fort, nous trouvons Ă©galement un rĂ©servoir d'eau de pluie bien conservĂ© qui alimentait en eau la garnison du chĂąteau. C'est une plage chargĂ©e d'histoire et tous les services disponibles qui complĂštent la beautĂ© de sa zone cĂŽtiĂšre. De plus, le drapeau bleu est un prix qui garantit la qualitĂ© de ses eaux et de ses services. Il a la sĂ©curitĂ©, peut ĂȘtre atteint en voiture et il y a un espace de stationnement, un service de nettoyage et la location de parasols et transats. La baie est idĂ©ale pour la plongĂ©e, les sports sous-marins et la plongĂ©e en apnĂ©e
- La Playa del Arenal, la plage la plus visitĂ©e de la cĂŽte de Javea, en raison de sa promenade de plage Ă proximitĂ©, avec une large gamme de cafĂ©s, restaurants, cafĂ©tĂ©rias et boutiques de souvenirs. Il mesure environ 1400 m de long et 60 m de large et se compose de sable fin, inondĂ© par des eaux peu profondes. Il offre une gamme complĂšte de services: surveillance de la plage, rampes d'accĂšs, point Croix-Rouge, possibilitĂ© de ski nautique, jeux, sports, bains de pieds et douches, informations sur l'Ă©tat de la mer, accĂšs handicapĂ©s, parking, tĂ©lĂ©phone public, arrĂȘt de bus et de taxi . Une plage parfaite pour profiter de la mer avec les petits. La plage est Ă environ 9 kilomĂštres de la maison.
- Cala Tangó, une baie de 100m de long, située derriÚre le Yacht Club de Javea et trÚs proche de la Réserve Marine du Cap de San Antonio. Deux sentiers de randonnée ont été tracés ici. Il y a un restaurant, des drapeaux indiquant l'état de la mer, des douches et des toilettes.
Sport et loisirs
Il existe de nombreux clubs de golf dans la région. Le club de golf de Javea est à 10 km et offre une belle vue sur la riviÚre Mongo depuis divers trous.
http: // www. club de golf javea. com / Par défaut. aspx
Pour d'autres bons travaux, allez sur http: // www. vacances de golf costa. co. royaume-uni / golf / espagne / costa-blanca. aspx
Ou vous pouvez jouer une journĂ©e sur l'un des nombreux courts de tennis de Javea. Pour les amateurs de sports nautiques, il y a aussi de nombreuses installations, il y a plusieurs endroits oĂč vous pouvez louer des bateaux ou naviguer. Ou on peut faire de la plongĂ©e ou du snorkeling avec l'une des Ă©coles de plongĂ©e. Sur et prĂšs de la plage d'El Arenal, vous pouvez louer des jet skis, des skis nautiques et aussi des bateaux
Non loin de Javea se trouvent les plus beaux parcs Ă thĂšme de la Costa Blanca comme Terra MĂtica, le premier parc Ă thĂšme d'Espagne. Ce parc d'attractions est divisĂ© en cinq zones, cinq civilisations perdues de l'antiquitĂ©, et les attractions vous ramĂšnent aux mythes et lĂ©gendes de ces cultures anciennes. Aqualandia est un grand parc aquatique oĂč petits et grands pourront vivre une journĂ©e inoubliable dans les nombreuses piscines avec tremplins, rapides, cascades et toboggans. Pour voir de magnifiques animaux exotiques et marins et divers spectacles et autres attractions, vous pouvez visiter le Safari Park Vergel ou le parc animalier Mundomar
Intérieur
L'arriĂšre-pays (intĂ©rieur) de JavĂ©a est Ă©galement trĂšs intĂ©ressant. Le joli village de Lliber et l'attraction touristique JalĂłn (Ă©galement connue sous le nom de Yalo), connue pour ses bodegas de vin oĂč vous pourrez dĂ©guster quotidiennement. Le trĂšs grand marchĂ© (tsigane) qui s'y tient le samedi matin en vaut Ă©galement la peine. De Jalon, vous pouvez "escalader" la montagne en voiture en direction de Bernia oĂč vous avez une belle vue sur la cĂŽte. Une promenade directement Ă travers le sommet de la montagne y est Ă©galement possible.
Les nombreux marchés de cette région sont également agréables à visiter. Le marché aux puces de Pedreguer le dimanche matin en particulier attire des milliers de visiteurs. Aussi le village de montagne "Guadelest" avec des tours de forteresse sur les sommets des montagnes et la maison Orduna vaut certainement une visite
La culture sur la Costa Blanca
Chaque annĂ©e, plus de 600 festivals folkloriques sont cĂ©lĂ©brĂ©s dans toute l'Espagne. Ce sont des fĂȘtes de rue exubĂ©rantes auxquelles tout le monde participe. En tant que pays catholique traditionnel, l'Espagne compte de nombreux saints patrons et chaque lieu a ses propres modĂšles de protection. Leurs jours de nom sont cĂ©lĂ©brĂ©s dans de joyeuses fĂȘtes avec de la musique, de la danse, de la nourriture et surtout beaucoup de feux d'artifice.
La Costa Blanca est célÚbre pour ses Fallas dans lesquelles sont exposées des figures géantes en papier mùché, qui sont brûlées cérémonieusement le soir du 19 mars. Tout aussi célÚbres sont les défilés colorés des Moros y Christianos, dans lesquels la vieille bataille entre les mahométans et les chrétiens est à nouveau rappelée. La Semana Santa dans la semaine avant Pùques est également mondialement connue pour ses belles processions
Javea a deux églises qui valent le détour. L'Iglesia de San Bartolemé (église Batholomeus) a été construite au XIIe siÚcle et est un exemple du style gothique tardif. Le Santa Maria de Loreto a été construit en 1967 et a un design trÚs inhabituel. A l'intérieur, le plafond a la forme du fond d'un navire.
En effet, l'Ă©glise est dĂ©diĂ©e au bienfaiteur / saint des pĂȘcheurs de Javea, La Virgen Santa de Loreto. Soler Blasco est le musĂ©e archĂ©ologique de la vieille ville de Javea et offre une mine d'informations sur l'histoire ibĂ©rique de la Costa Blanca. Javea a Ă©galement de nombreux endroits magnifiques avec de belles vues (Paradores) et des attractions locales.