Au coeur du centre historique de Cefalu à quelques pas de la Piazza Duomo et à 200 mètres de la mer, bel appartement finement et récemment rénové.
Situé dans le centre-ville, entouré de boutiques et restaurants. La plage est à quelques pas. Réductions avec la mise en place de baignade »Punta Arenas '.
Situé sur la côte nord de la Sicile, à environ 70 km de Palerme, Cefalù est une ville d'environ 15 000 habitants et l'une des principales attractions touristiques de la province de Palerme. La ville, qui fait partie de la Madonie (Parc Naturel Régional, qui comprend quinze municipalités de la province) est inclus dans le club des plus belles villes d'Italie, qui est un groupe de petites villes italiennes qui se distinguent par artistique, culturel et ville et à l'harmonie de l'habitabilité et de services urbains aux citoyens. Probablement construite à la fin du Ve siècle. C, sur un promontoire dominé par un imposant rocher, le nom "Cefalu» vient du grec Kefaloidion, le sens de ce qui est lié à la forme caractéristique de la roche qui se élève au-dessus comme une petite tête. Au cours des siècles, la ville a été dominée par les Grecs, les Syracusains, les Romains, les Byzantins, les Arabes et les Normands, mais les traces d'un règlement pré-hellénique sont les murs mégalithiques qui entourent le centre actuel, et le temple de Diane, situé sur le rocher . Époque romaine est le tracé urbain régulier, tandis que des traces de murs crénelés (byzantines, des casernes, des réservoirs de stockage, des églises et des fours) sont une fois de plus sur le rocher où à cette époque les habitants sont allés vivre. Cefalu est encore mieux connu pour ses monuments médiévaux.
Les meilleurs restaurants et les magasins sont à distance de marche et de la charmante Piazza Duomo est autour du coin.