Province of Palermo : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 5 438 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 2 373 Studios à nos 2 359 magnifiques Appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Province of Palermo, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Province of Palermo pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Province of Palermo sont:

  • Palerme: 3 010 locations de vacances
  • Cefalù: 1 258 locations de vacances
  • Trabia: 476 locations de vacances
  • Mondello: 454 locations de vacances
  • Campofelice di Roccella: 1 178 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Province of Palermo. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Province of Palermo: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Province of Palermo avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Palerme: 3 010 locations entre particulier
  • Cefalù: 1 258 locations entre particulier
  • Trabia: 476 locations entre particulier
  • Campofelice di Roccella: 1 178 locations entre particulier
  • Partinico: 2 189 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Province of Palermo: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Province of Palermo. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Villa Napoli: 3 168 logements de vacances
  • Gare de Cinisi Terrasini: 4 858 logements de vacances
  • IASF de Palerme: 3 550 logements de vacances
  • Gare de Capaci: 3 688 logements de vacances
  • Villa Malfitano: 3 584 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Province of Palermo. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Palerme constitue un centre touristique incontournable en Sicile. Au cœur de la baie, sur la côte Nord de l’île, la ville fut traversée par de nombreux peuples, dès l’Antiquité : Romains, Normands, Musulmans, etc. Ces différentes civilisations imposèrent leur marque au fer rouge sur les murs de la ville, qui portent encore la trace de ces influences diverses. Pêle-mêle, on peut y admirer le Palais de la Zisa, construit au 12ème siècle et emblématique du courant arabo-normand mêlant techniques de l’art normand, byzantin et islamique. Ou encore le Palais des Normand, édifié à la même période. Ses plafonds intérieurs, habillés de superbes mosaïques aux reflets dorés, sont ornés de motifs inspirés de scènes bibliques. Autre vestige hérité de l’époque où les rois normands dominaient cette partie de l’île : la cathédrale, placée sous le saint patronage de Notre Dame de l’Assomption. Reconverti en mosquée après l’arrivée des musulmans, l’édifice abrite encore les restes de Frédéric II. Les rues tortueuses du centre-ville regorgent de somptueuses façades, truffées de balcons richement décorés. Les hôtels particuliers se mesurent avec virtuosité aux façades de style Renaissance ou néoclassique des églises, dont les plans furent dessinés par les plus grands maîtres italiens du 17ème siècle. La densité du réseau urbain est contrebalancée par les espaces verts et dégagés du Jardin botanique de Palerme, dont les fontaines et les bassins rafraîchissants offrent un repos bien mérité aux touristes lassés de déambuler dans des ruelles obscures et bondées.

Province of Palermo : explorez les destinations à proximité

Palerme
3 010 locations de vacances
Cefalù
1 258 locations de vacances
Trabia
476 locations de vacances
Campofelice di Roccella
1 178 locations de vacances
Partinico
2 189 locations de vacances
Terrasini
909 locations de vacances
Altavilla Milicia
470 locations de vacances
Santa Flavia
1 982 locations de vacances
Torre Colonna-sperone
466 locations de vacances
Carini
3 269 locations de vacances
Casteldaccia
780 locations de vacances
Piana Calzata
1 087 locations de vacances
Bagheria
221 locations de vacances
Ustica
30 locations de vacances
Collesano
1 274 locations de vacances
Trappeto
1 726 locations de vacances
Pollina
1 095 locations de vacances
Balestrate
2 076 locations de vacances
Capaci
2 573 locations de vacances
Termini Imerese
972 locations de vacances