"Cette maison est situĂ©e dans un "spot", un lieu exceptionnel: au bord de la mer (une centaine de mĂštres Ă vol d''oiseau), mais aussi en hauteur, sur la falaise, ce qui lui donne une vue dĂ©gagĂ©e sur le sentier des douaniers et la mer (en hiver, on voit, depuis la vĂ©randa, ce qui ressemble Ă une avenue illuminĂ©e en pleine mer: ce sont en fait les bateaux en train de pĂȘcher la coquille).
Et surtout, elle n''est pas enserrée dans un bourg, c''est une maison isolée, à 500 mÚtres du village. Elle est entourée de champs, on est à la fois à la campagne et à la mer.
C''est une maison des années 60, avec des contrastes intéressants: l''étage est resserré, comme les coursives d''un bateau, mais permet de nombreux couchages -par exemple pour beaucoup d''enfants (la derniÚre fois, nous y étions 4 adultes et 7 enfants et il restait de la place).
Et le salon offre un magnifique volume, avec une grande hauteur sous plafond, en partie occupée par une mezzanine.
D''autre part, la maison est dans un grand jardin entiĂšrement clos, oĂč les enfants peuvent jouer sans que les parents aient Ă s''inquiĂ©ter.
Enfin, c''est une maison de famille oĂč il y a tout ce qu''il faut pour cuisiner, des bibliothĂšques pleines de livres, du bois pour faire du feu dans la cheminĂ©e en hiver...
Nous avons loué cette maison deux fois (quinze jours à chaque fois), et nous nous réjouissons de la relouer bientÎt.
J-Philippe R."