Nous avons Ă©tĂ© trĂšs déçus par notre sĂ©jour dans cet appartement, que nous avions choisi sur Abritel en raison de ses excellentes Ă©valuations. Malheureusement, la rĂ©alitĂ© ne correspondait pas du tout Ă ces avis. Ă notre arrivĂ©e, bien que nous ayons convenu avec la propriĂ©taire de rĂ©cupĂ©rer les clĂ©s Ă l'hĂŽtel, la rĂ©ception nous a dirigĂ©s vers une agence Ă Begur pour les rĂ©cupĂ©rer. AprĂšs avoir insistĂ©, nous avons finalement pu les obtenir Ă l'hĂŽtel, mais aprĂšs 10 heures de route, cela nâĂ©tait pas le dĂ©but de vacances espĂ©rĂ©.
L'appartement Ă©tait vĂ©tuste et en mauvais Ă©tat technique : la salle d'eau, la cuisine et le frigo Ă©taient hors dâĂąge, la literie de mauvaise qualitĂ©, lâune des douches ne fonctionnait pas, et la machine Ă laver, rouillĂ©e, Ă©tait hors service. De plus, la propretĂ© laissait Ă dĂ©sirer. Ă notre arrivĂ©e, les lits des enfants nâĂ©taient pas faits et il nây avait ni serviettes ni draps disponibles.
Bien que l'hĂŽtel soit bien situĂ©, il Ă©tait Ă©galement assez bruyant, perturbant ainsi notre sĂ©jour. Nous avons apprĂ©ciĂ© nos vacances et le cadre, mais nous ne pouvons pas recommander cet appartement au regard du prix payĂ©. Nous avons signalĂ© ces problĂšmes Ă la propriĂ©taire, qui a fait changer les draps des enfants en milieu de semaine et nous a conseillĂ© d'utiliser la deuxiĂšme salle de bain, celle de la chambre parentale nâĂ©tant pas fonctionnelle.
AprĂšs cette expĂ©rience, je choisirai dĂ©sormais Airbnb, oĂč les avis me semblent plus fiables.