La villa, une vielle maison privée construite il y a 40 ans, a été récemment rénovée et remeublée complètement et avec soin, pour assurer un séjour plus confortable. Elle est équipée de tout le nécessaire pour accueillir jusqu´à 6 personnes en vacances, quelque soit la saison. Le logement est simple, vous séjournez à l´étage en dessous duquel se trouve un garage. Il dispose d´une cuisine toute équipée, d´un salon avec une cheminée traditionnelle en pierres et d´une salle à manger. Il existe 2chambres doubles assez grande, entièrement meublées, et une salle de bain avec toilettes, lavabo et douche. La maison se trouve au milieu d´un grand jardin avec des pins, des oliviers, de la lavande, du romarin et de la bruyère. Toute la villégiature bénéficie de la vue sur la mer, les pinèdes et les vignobles. La plage se trouve à juste 50 mètres de là.
Description: L´île de Hvar est une des plus belles îles du sud de la Dalmatie ; avec ses 2700 heures de soleil par an, c´est l´île la plus ensoleillée d´Europe Centrale. Le climat de Hvar se caractérise par des étés chauds et secs, et par des hivers doux. Elle abonde en pinèdes et en plantes méditerranéennes comme la lavande et le romarin. Rafraîchie par les vents, l´île de Hvar est, même pendant les étés les plus chauds, un des rares endroits en Dalmatie avec des brises rafraîchissantes et des soirées agréables.
Très confortable et abordable en basse saison: Ryanair est le moyen le plus pratique pour voyager depuis le Royaume Uni à des tarifs abordables de Londres-Stansted à Ancône (Italie) ; de là, vous pouvez prendre le ferry nocturne directement pour Stari Grad (en haute saison) ou passer par Split (en basse saison). Veuillez contacter le propriétaire pour plus de détails sur l´organisation de ce voyage. De plus, des vols quotidiens depuis Londres, Amsterdam et Düsseldorf, desservent Split en passant par Zagreb ; plusieurs vols directs, en provenance de Düsseldorf et d´Amsterdam desservant Split, conviennent également pour aller sur l´île de Hvar, en dehors de la haute saison. En général, le vol entre Amsterdam et Split prend un peu plus de 2 heures et le ferry qui fait le trajet jusqu´à l´île prend 2 heures de plus. C´est pour cette raison que beaucoup de personnes viennent en hors saison, en avril, mai, septembre ou octobre, quand il y a moins de monde et pour profiter aussi du doux climat méditerranéen.