Une maison dalmate traditionnelle en pierre, située dans le village de Milna à seulement 4 kilomÚtres de la ville de Hvar, située dans une magnifique baie, à seulement 20 mÚtres au-dessus de la plage.
EntourĂ© de vieux oliviers, de palmiers, de lauriers roses, de citrons, d'oranges et d'autres arbres fruitiers et fleurs dalmates. La maison dispose d'une grande terrasse (environ 100 mÂČ) avec une variĂ©tĂ© de plantes et de fleurs, vous offrant une paix et une intimitĂ© parfaites.
Vous pouvez profiter de votre temps dans l'ombre ou au soleil, en écoutant le bruit de la mer à quelques pas de la porte d'entrée.
Il y a 3 chambres avec 6 lits et canapĂ© dans le salon. Grande cuisine avec lave-vaisselle, machine Ă cafĂ©, bouilloire, micro-ondesâŠ, salon avec internet wi-fi haut dĂ©bit, climatisation, Ă©cran plat avec TV satellite et cĂąble, et tout l'Ă©quipement nĂ©cessaire.
Il y a aussi une cuisine ouverte sur terrasse avec évier et petite cuisiniÚre à gaz, barbecue sur ouvert et salle de bain avec machine à laver qui sont entrés par la cour avant de la maison.
TrÚs pratique est une grande place de parking à cÎté de la maison à l'ombre d'un arbre profond.
Milna a quatre belles plages et environs Ă traverser, surtout si vous marchez jusqu'Ă Malo Grablje (Ă 2 km par la belle route du canyon), petit village abandonnĂ© construit par nos ancĂȘtres.
J'espĂšre que ces quelques mots expliquent pourquoi le mot SHANGRI-LA reste Ă notre porte de la maison.
Je vous souhaite un bon moment de dĂ©tenteâŠ
Shangri-La est un lieu fictif décrit dans le roman Lost Horizon de 1933 de l'auteur britannique James Hilton. Hilton décrit Shangri-La comme une vallée mystique et harmonieuse, doucement guidée à partir d'une lamaserie, enfermée à l'extrémité ouest des montagnes de Kunlun. Shangri-La est devenue synonyme de tout paradis terrestre, et en particulier d'une utopie himalayenne mythique - une terre heureuse en permanence, isolée du monde extérieur. Dans le roman Lost Horizon, les gens qui vivent à Shangri-La sont presque immortels, vivant des années au-delà de la durée de vie normale et ne vieillissant que trÚs lentement en apparence.