Consultez la meilleure sélection : location de vacances — Jelsa

Jelsa : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 2,435 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 1,953 appartements à nos 280 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter Jelsa ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de Jelsa avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Ratac: 950 locations de vacances
  • Križni rat: 256 locations de vacances
  • Zelenka: 1,141 locations de vacances
  • Zavalatica: 133 locations de vacances
  • Križna luka: 256 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de Jelsa, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Jelsa ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Jelsa. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Makarska Beach: 8,020 logements de vacances
  • Plage de Zlatni Rat: 10,685 logements de vacances
  • Plage de Lanterna: 7,994 logements de vacances
  • Plage de Baška Voda: 9,375 logements de vacances
  • Plage de Brela: 9,762 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Jelsa. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des appartements à louer pour découvrir Jelsa ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 1,953 appartements autour de Jelsa. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Jelsa dont:

  • Des Maisons: 280 locations saisonnières
  • Des Villas: 160 locations saisonnières
  • Des Gîtes: 13 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de manoirs pour profiter de votre voyage à la découverte de Jelsa.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Jelsa ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 1 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Jelsa.

    Vous aimez les îles de charme ? Vous allez adorer Jelsa

    Jelsa s'apprécie pour son site archéologique et sa cathédrale, de quoi profiter au mieux de votre location de vacances dans cette étonnante région. Bien connue pour les balades en bateau, ses îles et l'escalade, cette ville offre un petit quelque chose pour tous les vacanciers. Parmi les attractions préférés des vacanciers, on peut citer Plage de Zlatni Rat, Plage de Makarska et Plage de Baška Voda. Envie d'espace et de confort ? Une location de vacances a tout ce dont vous avez besoin et vous trouverez souvent sur place une cuisine équipée et une machine à laver.

    Attractions à Jelsa et dans les environs

    C'est votre première visite à Jelsa et vous êtes à la recherche d'activités ? Envie de visiter un peu ? Des sites comme Forteresse de Hvar, Fort de Purkin Kuk et Église Saint-Pierre devraient assouvir votre soif de culture. Les richesses naturelles locales ne manquent pas, entre plages (Plage de Zlatni Rat, Plage de Makarska) et espaces verts (Vidova Hora, Parc naturel du Biokovo).

    Parmi les activité disponibles dans la région : Port de Jelsa, Port des catamarans de Bol et Port de Bol. Pourquoi ne pas faire aussi un petit crochet par des sites sympathiques comme Plage de Ba_ka Voda, Monastère dominicain et Musée de Stari Grad ?