Située au coeur du village de La Noue, près de la jolie place des Tilleuls où se tient le marché quotidien, notre maison convient bien pour une famille ou deux couples avec enfants. Jusqu' à 8 personnes .
On y vit en été côté cour à l'ombre de l'olivier, entouré de rosiers et de lauriers. Une grande table et des chaises confortables Fermob avec une plancha à proximité permettent de cuisiner et de manger à l' extérieur toutes les vacances. Le rez de chaussée comprend un séjour côté cour - avec un coin salle à manger doté d'une table à rallonges et une cuisine américaine équipée de tout le nécessaire et un vaste salon côté rue, avec cheminée et coin bureau avec la wi-fi . Vous pourrez même y trouver quelques livres et jouets. Des toilettes séparent les deux parties du rez de chaussée ainsi qu'un placard penderie où vous pourrez ranger sacs , chapeaux et sandales.
L' étage comporte 4 chambres : 2 côté rue ( avec double vitrage) et 2 côté cour, séparées par une salle de bain avec toilettes et une salle d'eau. Deux chambres parentales sont équipées de grands lits confortables ( en 160) : l'une côté cour avec une bergère , l'autre côté rue, avec un lit de bébé à barreaux. Les deux autres chambres, plutôt pour des enfants, comportent chacune 2 lits de 90. Chaque chambre dispose de commodes ou/et armoires, l'une d'elles comporte aussi un bureau.
Pour l'hiver, vous pourrez disposer de couettes chaudes, pour l'été de couettes d'été ou de couvertures, voire de petits plaids selon le temps!
Comme c'est une maison familiale, vous trouverez une chaise haute d'enfants, de petits fauteuils, un petit bureau d'enfant, un tabouret pour le lavabo et une barrière pour éviter les accidents dans les escaliers!
La maison dont la décoration dans un esprit rhétais contemporain est soignée, vous propose ainsi tout le confort pour des vacances charmantes et reposantes.
Pour une réservation de 14 jours, entre le 2 et le 23 août, une réduction de 10 % sera appliquée. La somme de 588 euros sera remboursée sur les 5880 euros prévus au calendrier.