Cette copropriété avec vue sur l'océan et le volcan est entiÚrement rénovée avec deux chambres, un plafond voûté, deux salles de bain complÚtes et un loft. L'unité est de deux étages avec plus de 1200 pieds carrés.
Nous aimons nous asseoir sur notre véranda en profitant de notre café du matin tout en regardant le lever du soleil sur Haleakala ET un verre de vin tout en regardant le soleil se coucher sur l'océan (la plupart des mois de l'année pour le coucher du soleil)
Nous sommes à distance de marche de nombreuses commodités, y compris de merveilleux restaurants, bars / pubs et expériences de shopping.
Nos tarifs sont TOUT COMPRIS, il n'y a AUCUN FRAIS AJOUTĂ.
Wifi gratuit; aucun frais de séjour; pas de frais supplémentaires pour le stationnement; aucun dépÎt de garantie requis.
EntiÚrement meublée, cette unité dispose de ventilateurs de plafond et de la climatisation dans les chambres et le salon. Il y a une cuisine entiÚrement équipée.
Les caractĂ©ristiques comprennent une laveuse et une sĂ©cheuse pleine grandeur et un accĂšs Internet haute vitesse. Il y a deux lits jumeaux dans la chambre en bas (peut ĂȘtre convertie en un lit king size) et un lit king dans la chambre Ă l'Ă©tage. Pour plus de couchage, il y a un canapĂ©-lit dans le loft.
Nous sommes situés directement en face de l'une des meilleures plages de South Maui - Kamaole Beach Park III, idéal pour la baignade et la plongée en apnée avec de belles plages. Le complexe Hale Kamaole comprend deux piscines, deux aires de barbecue et un court de tennis.
DĂCOUVREZ LA VIDĂO "FLY-OVER"! ** CLIQUEZ SUR "INFORMATION DU PROPRIĂTAIRE" ET CHERCHEZ "LIENS VERS PLUS D'INFORMATIONS" **
Hale Kamaole est situé à Kihei, juste au nord de Wailea, à environ vingt-cinq minutes de l'aéroport. Hale Kamaole est à 1,6 km au nord de Wailea, une Mecque touristique des hÎtels de luxe, des boutiques et de superbes parcours de golf. Le complexe est à quelques pas de la rampe de Kihei, un point de départ pour de nombreuses chartes de plongée, de plongée en apnée et d'observation des baleines.
Mots-clés: Copropriété