Pesaro et d'Urbino : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1 014 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 342 Appartements à nos 342 magnifiques Studios. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Pesaro et d'Urbino, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Pesaro et d'Urbino pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Pesaro et d'Urbino sont:

  • Saint-Marin: 195 locations de vacances
  • Fano: 666 locations de vacances
  • Pesaro: 618 locations de vacances
  • Montecalvo in Foglia: 254 locations de vacances
  • Urbino: 639 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Pesaro et d'Urbino. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Pesaro et d'Urbino: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Pesaro et d'Urbino avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Saint-Marin: 195 locations entre particulier
  • Fano: 666 locations entre particulier
  • Pesaro: 618 locations entre particulier
  • Montecalvo in Foglia: 254 locations entre particulier
  • Urbino: 639 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Pesaro et d'Urbino: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Pesaro et d'Urbino. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Salle multifonction Adriatic Arena: 3 084 logements de vacances
  • La gorge du Furlo: 849 logements de vacances
  • PESARO (Gare): 2 532 logements de vacances
  • Jardin botanique de l'université d'Urbino: 1 623 logements de vacances
  • FANO (Gare): 1 131 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Pesaro et d'Urbino. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

La province de Pesaro et d’Urbino donne sur la mer Adriatique et fait partie de la région des Marches. Sa capitale est la ville portuaire italienne de Pesaro, située à environ 150 kilomètres de Bologne. Cette cité d’Italie centrale a pour point central la Piazza del Populo. La place est bordée par le Palais Ducal. Le Musée de la Céramique et la Pinacothèque constituent deux espaces culturels d’exception, au cœur de l’Italie centrale. Fiorenzuola di Focara est un charmant bourg médiéval, qui domine la mer turquoise du haut de son perchoir. De même, Gradara a conservé ses remparts, ses tours et son château construit selon un plan carré. Autre commune importante de la province de Pesaro et Urbino, Urbino est inscrite au Patrimoine mondial de l’Unesco. Cette cité fortifiée est à la fois d’origine celtique et ombrienne. La famille de Montefeltro a exercé son emprise sur toute une partie de la région dès le 12ème siècle. Le fruit de cet héritage culturel considérable est le foisonnement de monuments tous plus remarquables les uns que les autres dans le centre historique : le Palais Ducal, la Cathédrale San Domenico, le Duomo di Urbino, la Forteresse Albornoz et la Maison de Raphaël. Cette dernière demeure remonte au 15ème siècle. Les arts graphiques ne sont pas en reste, alors que la ville abrite la fameuse Galerie nationale des Marches. Le musée abrite d’importantes collections comportant des œuvres de Piero della Francesca, Raphaël, Le Titien et Paolo Uccello. Enfin, Urbino est un important centre gastronomique, alors que la spécialité locale la plus connue est le fromage typique de la Casciotta, confectionné à base de lait de brebis.