LES SITTELLES PINARELLO
Maison entourée de verdure,agencée autour d'une terrasse couverte équipée d'une plancha à gaz. La maison bénéficie d'une piscine privative de 4m x 4m.
Les chambres climatisées, séparées par la terrasse, couchages en 160 x 200 et 180 x 200 (lits séparables à demander à la réservation).
Pour les locations à la quinzaine, une intervention de ménage avec change du linge est compris dans le tarif.
A vocation familiale ou pour les hĂŽtes Ă la recherche de calme et de repos
Autres locations enregistrées sous les références:6390490 et 1779562.
Avant d'utiliser la fonction demande de réservation merci de privilégier -contacter le propriétaire- nous vous répondrons trÚs rapidement.
RĂGLES INTĂRIEURES DE LA VILLA
Horaires oĂč le calme doit ĂȘtre respectĂ©
22:00 â 09:00
La remise des clĂ©s de la villa est prĂ©vue entre 16 h et 21 h, mais en fonction du planning de nos agents de nettoyage, il se peut que les derniers prĂ©paratifs se dĂ©roulent jusquâĂ 18h. Lâheure de dĂ©part est prĂ©vue entre 7 h et 10 h. Des frais de conciergerie sâappliquent pour une arrivĂ©e tardive (aprĂšs 21 h) ou un dĂ©part anticipĂ© (avant 7h).
Consignes de dĂ©part: . La villa doit ĂȘtre rendue dans un Ă©tat de propretĂ© correct. . La vaisselle doit ĂȘtre propre et rangĂ©e comme au jour dâarrivĂ©e. . Les poubelles doivent ĂȘtre jetĂ©es. Les draps seront rassemblĂ©s sur les lits et les serviettes rassemblĂ©es dans les salles de bain.
Le barbecue ou la plancha doivent ĂȘtre nettoyĂ©s comme au jour dâarrivĂ©e. . Le mobilier de la villa et ses Ă©quipements doivent ĂȘtre remis en place comme au jour dâarrivĂ©e.
Inventaire et Ă©tat des lieux: Sauf indication contraire dans le document âInventaire et Ă©tat des lieuxâ remis au preneur le jour de lâarrivĂ©e, toute les installations sont en bon Ă©tat et tous les Ă©quipements sont en bon Ă©tat de marche. Le Preneur aura 24 h pour dĂ©clarer au reprĂ©sentant du propriĂ©taire, tout Ă©quipement dĂ©fectueux ou toute dĂ©tĂ©rioration constatĂ©e sur place. Le reprĂ©sentant du propriĂ©taire aura au maximum 48 h pour signaler au Preneur toute dĂ©gradation constatĂ©e lors de la remise en Ă©tat du logement aprĂšs le dĂ©part du Preneur. Si un dispositif devient dĂ©faillant pendant le sĂ©jour et que la responsabilitĂ© du preneur nâest pas mise en cause, le Bailleur organisera et prendra en charge les rĂ©parations. En raison des difficultĂ©s possibles en haute saison pour obtenir une entreprise qualifiĂ©e, le Bailleur dĂ©cline toute responsabilitĂ© quant au dĂ©lai apportĂ© Ă la rĂ©alisation de ces Ă©ventuelles rĂ©parations. Le Preneur supportera sans rĂ©duction de loyer, ni indemnitĂ©, les rĂ©parations incombant au Bailleur dans le cas oĂč lâurgence les rendrait nĂ©cessaires pendant la pĂ©riode location. Les interruptions de fonctionnement (climatisation, eau chaude, Internet âŠ) de mĂȘme que les services publics (eau, EDF) ne justifient pas une rĂ©duction de loyer ni de dommages intĂ©rĂȘts, si elle ne sont pas dues Ă la nĂ©gligence du Bailleur. Le preneur ne pourra sâopposer Ă la visite des locaux, lorsque le propriĂ©taire ou son reprĂ©sentant en feront la demande.
INSTRUCTIONS D'ARRIVĂES: Des instructions dâarrivĂ©e dĂ©taillĂ©es seront communiquĂ©es 6 jours avant le dĂ©but du sĂ©jour. La remise des clĂ©s et lâĂ©tat des lieux dâarrivĂ©e est effectuĂ© entre 16h et 21h. La restitution des clĂ©s et lâĂ©tat des lieux de dĂ©part est effectuĂ© entre 7h et 10h. Des frais de conciergerie sâappliquent pour des arrivĂ©es tardives (aprĂšs 21h) ou des dĂ©parts anticipĂ©s (avant 7 h). Il est possible que nos agents de nettoyage soient prĂ©sents Ă la villa jusquâĂ 18h pour terminer le mĂ©nage.