Maison entiÚre·HÎte professionnel
LES SITTELLES PINARELLU: maison au calme avec piscine privative prĂšs de la mer
Maison de vacances se trouvant face à la plage avec des piscines privées et des cuisines
Galerie photos de lâhĂ©bergement LES SITTELLES PINARELLU: maison au calme avec piscine privative prĂšs de la mer





Avis voyageurs
9,6 sur 10
Exceptionnel
2 chambres 2Â salles de bain 4 personnes 70Â mÂČ
Ăquipements populaires
Découvrir la zone

- Place, Plage de Pinarellu
- Place, Plage de Villata
- Place, Plage d'Olmuccio
- Airport, Figari (FSC-Figari-Corse du Sud)
Chambres et lits
2 chambres (4Â personnes)
Chambre 1
1 trĂšs grand lit
Chambre 2
1 trĂšs grand lit
2Â salles de bain
Salle de bain1
Toilettes · Douche uniquement
Salle de bain2
Toilettes · Douche uniquement
Espaces
Terrasse en bois ou patio
Cuisine
Coin salle à manger séparé
Jardin
Salle Ă manger
Protégez vos paiements : réservez toujours sur Abritel.
Nâacceptez jamais les demandes suspectes et utilisez toujours les moyens de rĂ©servation offerts sur notre site ou notre appli. Si une personne vous demande de rĂ©server ou de payer directement auprĂšs dâelle avant que vous effectuiez votre rĂ©servation sur Abritel, veuillez ne pas lui rĂ©pondre et nous le signaler.
à propos de cet hébergement
LES SITTELLES PINARELLU: maison au calme avec piscine privative prĂšs de la mer
LES SITTELLES PINARELLO
Maison entourée de verdure,agencée autour d'une terrasse couverte équipée d'une plancha à gaz. La maison bénéficie d'une piscine privative de 4m x 4m.
Les chambres climatisées, séparées par la terrasse, couchages en 160 x 200 et 180 x 200 (lits séparables à demander à la réservation).
Pour les locations à la quinzaine, une intervention de ménage avec change du linge est compris dans le tarif.
A vocation familiale ou pour les hĂŽtes Ă la recherche de calme et de repos
Avant d'utiliser la fonction demande de réservation merci de privilégier -contacter le propriétaire- nous vous répondrons trÚs rapidement.
RĂGLES INTĂRIEURES DE LA VILLA
Horaires oĂč le calme doit ĂȘtre respectĂ©
22:00 â 09:00
La remise des clĂ©s de la villa est prĂ©vue entre 16 h et 21 h, mais en fonction du planning de nos agents de nettoyage, il se peut que les derniers prĂ©paratifs se dĂ©roulent jusquâĂ 18h. Lâheure de dĂ©part est prĂ©vue entre 7 h et 10 h. Des frais de conciergerie sâappliquent pour une arrivĂ©e tardive (aprĂšs 21 h) ou un dĂ©part anticipĂ© (avant 7h).
Consignes de dĂ©part: . La villa doit ĂȘtre rendue dans un Ă©tat de propretĂ© correct. . La vaisselle doit ĂȘtre propre et rangĂ©e comme au jour dâarrivĂ©e. . Les poubelles doivent ĂȘtre jetĂ©es. Les draps seront rassemblĂ©s sur les lits et les serviettes rassemblĂ©es dans les salles de bain.
Le barbecue ou la plancha doivent ĂȘtre nettoyĂ©s comme au jour dâarrivĂ©e. . Le mobilier de la villa et ses Ă©quipements doivent ĂȘtre remis en place comme au jour dâarrivĂ©e.
Inventaire et Ă©tat des lieux: Sauf indication contraire dans le document âInventaire et Ă©tat des lieuxâ remis au preneur le jour de lâarrivĂ©e, toute les installations sont en bon Ă©tat et tous les Ă©quipements sont en bon Ă©tat de marche. Le Preneur aura 24 h pour dĂ©clarer au reprĂ©sentant du propriĂ©taire, tout Ă©quipement dĂ©fectueux ou toute dĂ©tĂ©rioration constatĂ©e sur place. Le reprĂ©sentant du propriĂ©taire aura au maximum 48 h pour signaler au Preneur toute dĂ©gradation constatĂ©e lors de la remise en Ă©tat du logement aprĂšs le dĂ©part du Preneur. Si un dispositif devient dĂ©faillant pendant le sĂ©jour et que la responsabilitĂ© du preneur nâest pas mise en cause, le Bailleur organisera et prendra en charge les rĂ©parations. En raison des difficultĂ©s possibles en haute saison pour obtenir une entreprise qualifiĂ©e, le Bailleur dĂ©cline toute responsabilitĂ© quant au dĂ©lai apportĂ© Ă la rĂ©alisation de ces Ă©ventuelles rĂ©parations. Le Preneur supportera sans rĂ©duction de loyer, ni indemnitĂ©, les rĂ©parations incombant au Bailleur dans le cas oĂč lâurgence les rendrait nĂ©cessaires pendant la pĂ©riode location. Les interruptions de fonctionnement (climatisation, eau chaude, Internet âŠ) de mĂȘme que les services publics (eau, EDF) ne justifient pas une rĂ©duction de loyer ni de dommages intĂ©rĂȘts, si elle ne sont pas dues Ă la nĂ©gligence du Bailleur. Le preneur ne pourra sâopposer Ă la visite des locaux, lorsque le propriĂ©taire ou son reprĂ©sentant en feront la demande.
INSTRUCTIONS D'ARRIVĂES: Des instructions dâarrivĂ©e dĂ©taillĂ©es seront communiquĂ©es 6 jours avant le dĂ©but du sĂ©jour. La remise des clĂ©s et lâĂ©tat des lieux dâarrivĂ©e est effectuĂ© entre 16h et 21h. La restitution des clĂ©s et lâĂ©tat des lieux de dĂ©part est effectuĂ© entre 7h et 10h. Des frais de conciergerie sâappliquent pour des arrivĂ©es tardives (aprĂšs 21h) ou des dĂ©parts anticipĂ©s (avant 7 h). Il est possible que nos agents de nettoyage soient prĂ©sents Ă la villa jusquâĂ 18h pour terminer le mĂ©nage.
Maison entourée de verdure,agencée autour d'une terrasse couverte équipée d'une plancha à gaz. La maison bénéficie d'une piscine privative de 4m x 4m.
Les chambres climatisées, séparées par la terrasse, couchages en 160 x 200 et 180 x 200 (lits séparables à demander à la réservation).
Pour les locations à la quinzaine, une intervention de ménage avec change du linge est compris dans le tarif.
A vocation familiale ou pour les hĂŽtes Ă la recherche de calme et de repos
Avant d'utiliser la fonction demande de réservation merci de privilégier -contacter le propriétaire- nous vous répondrons trÚs rapidement.
RĂGLES INTĂRIEURES DE LA VILLA
Horaires oĂč le calme doit ĂȘtre respectĂ©
22:00 â 09:00
La remise des clĂ©s de la villa est prĂ©vue entre 16 h et 21 h, mais en fonction du planning de nos agents de nettoyage, il se peut que les derniers prĂ©paratifs se dĂ©roulent jusquâĂ 18h. Lâheure de dĂ©part est prĂ©vue entre 7 h et 10 h. Des frais de conciergerie sâappliquent pour une arrivĂ©e tardive (aprĂšs 21 h) ou un dĂ©part anticipĂ© (avant 7h).
Consignes de dĂ©part: . La villa doit ĂȘtre rendue dans un Ă©tat de propretĂ© correct. . La vaisselle doit ĂȘtre propre et rangĂ©e comme au jour dâarrivĂ©e. . Les poubelles doivent ĂȘtre jetĂ©es. Les draps seront rassemblĂ©s sur les lits et les serviettes rassemblĂ©es dans les salles de bain.
Le barbecue ou la plancha doivent ĂȘtre nettoyĂ©s comme au jour dâarrivĂ©e. . Le mobilier de la villa et ses Ă©quipements doivent ĂȘtre remis en place comme au jour dâarrivĂ©e.
Inventaire et Ă©tat des lieux: Sauf indication contraire dans le document âInventaire et Ă©tat des lieuxâ remis au preneur le jour de lâarrivĂ©e, toute les installations sont en bon Ă©tat et tous les Ă©quipements sont en bon Ă©tat de marche. Le Preneur aura 24 h pour dĂ©clarer au reprĂ©sentant du propriĂ©taire, tout Ă©quipement dĂ©fectueux ou toute dĂ©tĂ©rioration constatĂ©e sur place. Le reprĂ©sentant du propriĂ©taire aura au maximum 48 h pour signaler au Preneur toute dĂ©gradation constatĂ©e lors de la remise en Ă©tat du logement aprĂšs le dĂ©part du Preneur. Si un dispositif devient dĂ©faillant pendant le sĂ©jour et que la responsabilitĂ© du preneur nâest pas mise en cause, le Bailleur organisera et prendra en charge les rĂ©parations. En raison des difficultĂ©s possibles en haute saison pour obtenir une entreprise qualifiĂ©e, le Bailleur dĂ©cline toute responsabilitĂ© quant au dĂ©lai apportĂ© Ă la rĂ©alisation de ces Ă©ventuelles rĂ©parations. Le Preneur supportera sans rĂ©duction de loyer, ni indemnitĂ©, les rĂ©parations incombant au Bailleur dans le cas oĂč lâurgence les rendrait nĂ©cessaires pendant la pĂ©riode location. Les interruptions de fonctionnement (climatisation, eau chaude, Internet âŠ) de mĂȘme que les services publics (eau, EDF) ne justifient pas une rĂ©duction de loyer ni de dommages intĂ©rĂȘts, si elle ne sont pas dues Ă la nĂ©gligence du Bailleur. Le preneur ne pourra sâopposer Ă la visite des locaux, lorsque le propriĂ©taire ou son reprĂ©sentant en feront la demande.
INSTRUCTIONS D'ARRIVĂES: Des instructions dâarrivĂ©e dĂ©taillĂ©es seront communiquĂ©es 6 jours avant le dĂ©but du sĂ©jour. La remise des clĂ©s et lâĂ©tat des lieux dâarrivĂ©e est effectuĂ© entre 16h et 21h. La restitution des clĂ©s et lâĂ©tat des lieux de dĂ©part est effectuĂ© entre 7h et 10h. Des frais de conciergerie sâappliquent pour des arrivĂ©es tardives (aprĂšs 21h) ou des dĂ©parts anticipĂ©s (avant 7 h). Il est possible que nos agents de nettoyage soient prĂ©sents Ă la villa jusquâĂ 18h pour terminer le mĂ©nage.
Ajoutez des dates pour connaĂźtre les prix
Services et équipements
Piscine
Cuisine
Lave-linge
Wi-Fi haut débit gratuit
Climatisation
Espace extérieur
Hébergements similaires

700m des plages et principalement de la pinĂšde ,une des plus belles
700m des plages et principalement de la pinĂšde ,une des plus belles
- Piscine
- Cuisine
- Lave-linge
- Climatisation
RÚglement intérieur
Arrivée aprÚs 17 h 00
Départ avant 10 h 00
Enfants
Enfants autorisés : de 3 à 17 ans
Ne convient pas aux trĂšs jeunes enfants
ĂvĂ©nements
ĂvĂ©nements non autorisĂ©s
Animaux domestiques
Animaux de compagnie non autorisés
Fumeurs/non-fumeurs
Hébergement non-fumeurs
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont interdits
L'hÎte a indiqué que l'hébergement n'était équipé d'aucun détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Ă propos du quartier
Zonza
Cette maison de vacances vous donne rendez-vous à Zonza, plus précisément sur la plage. Envie de vous poser et d'admirer la beauté naturelle des lieux ? Les incontournables Plage de Santa Giulia et Plage de Palombaggia vous attendent ! Participez aux balades à la découverte de la faune et aux séances d'observation des oiseaux proposés dans les environs afin d'admirer la faune majestueuse de la région.

Zonza, Corse
à proximité
- Plage de Pinarellu - 13Â min Ă pied - 1.1Â km
- Plage de Villata - 5Â min en voiture - 2.9Â km
- Plage de Cala Rossa - 10Â min en voiture - 7.9Â km
- Plage d'Olmuccio - 10Â min en voiture - 6.8Â km
- Plage de Fautea - 16Â min en voiture - 10.8Â km
Comment se déplacer
Restaurants
- âȘGrand HĂŽtel de Cala Rossa & Spa NUCCA - âŹ10 min en voiture
- âȘL'Alivi - âŹ10 min en voiture
- âȘLes 3 Oliviers - âŹ11 min en voiture
- âȘRanch'o Plage - âŹ10 min en voiture
- âȘEmporium - âŹ9 min en voiture
Foire aux questions
Qui vous reçoit ?
Vous ĂȘtes reçu par Jean François GRIMALDI

Quels sont les atouts de cet hébergement ?
Nos quatre maisons sont rĂ©parties sur un petit domaine de 7000 mÂČ calme et arborĂ© s'ouvrant sur le maquis.
Une vĂ©gĂ©tation prĂ©servĂ©e de chĂȘnes,d'oliviers,pins,myrtes et arbousiers conserve Ă chacun l'intimitĂ© souhaitĂ©e.
A vocation familiale ou pour les hĂŽtes Ă la recherche de calme et de repos
Autres locations enregistrées sous les références:6390490 - 1779562
Une vĂ©gĂ©tation prĂ©servĂ©e de chĂȘnes,d'oliviers,pins,myrtes et arbousiers conserve Ă chacun l'intimitĂ© souhaitĂ©e.
A vocation familiale ou pour les hĂŽtes Ă la recherche de calme et de repos
Autres locations enregistrées sous les références:6390490 - 1779562
Langues :
Anglais, Français
Payez en toute sécurité sur Abritel
Nâeffectuez pas votre paiement en dehors de notre appli ou de notre site Web. Ne donnez pas suite aux demandes de paiement par dâautres moyens.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer notre sitePartager mes commentaires