Loft de style ouvert au dernier étage du vieux bâtiment Outremont. Grand puits de lumière et fenêtres sur les arbres. À distance de marche des cafés et restos à la mode du Mile-End, ainsi que des magnifiques parcs d'Outremont.
L'espace a une taille queen, avec la possibilité de dormir plus sur les canapés dans le salon.
Je vis ici avec ma copine, mais elle a déménagé en Scandinavie alors je laisse la place pendant que je vais à l'étranger. Je suis en rénovation depuis quelques années, et j'ai essayé de moderniser sans affecter le charme historique naturel de la région.
L'espace est construit autour d'un très grand puits de lumière, avec de grandes fenêtres donnant sur la cime des arbres tout autour. Il n'y a pas de climatisation car les brises naturelles font un très bon travail de refroidissement de l'espace la nuit.
Les clients peuvent avoir accès à l'appartement entier, avec WIFI.
Je ne serai pas présent pendant le séjour du client, mais j'essaierai d'être présent pour remettre les clés autant que possible :)
Si vous aimez être proche de tout, mais loin de l'agitation, style loft ouvert mais avec l'intimité d'être dans les arbres, et le cachet ancien, mais pas dans la mesure où les portes sont tordues - alors c'est votre place .
Cet appartement à cheval sur 2 zones: le Mile-End branché et le Outremont bien entretenu. Quelle que soit la direction dans laquelle vous avez choisi d'arriver, vous arriverez à une destination ciblée en quelques minutes:
- Hipster Mile-End boutiques, cafés, restos sur Saint-Viateur
- Les demeures seigneuriales d'Outremont, les parcs et les cafés de l'avenue Bernard et de l'ouest
- Le marché des fermiers de la Petite-Italie
- Les sentiers de marche et de jogging du parc du Mont-Royal
- Les rues et les recoins du Plateau-Mont-Royal
- Scène animée du Ghetto de McGill
Nous sommes également à proximité de 3 supermarchés bio, de 2 magasins de vin et de tous les autres services.
Fondamentalement, nous sommes centraux. Si la marche n'est pas votre truc, il y a un stand Bixi au coin de la rue sur Querbes (vélos publics), ainsi qu'un accès facile en bus seulement à quelques pâtés de maisons: le 51 sur Laurier devient crosstown et 80 sur le Parc.
Les transferts clés sont facilement gérés par des voisins et / ou des amis dans la région.