Lajitas Casa Grande est idéalement situé dans la communauté de villégiature de Lajitas. Les clients ont accÚs au terrain de golf, des restaurants et plus. AccÚs facile à Big Bend National Parc, Big Bend Ranch State Park, et Terlingua Ghost Town.
Lajitas Texas a longtemps été connu comme «le repaire ultime». Cette communauté de villégiature à distance offre confort premiers de classe entre les montagnes escarpées de Big Bend. Lajitas Casa Grande poursuit cette tradition avec une maison de quatre chambres spacieuses pour votre famille ou un groupe.
Lajitas Casa Grande est idéalement situé pour un accÚs facile à toutes les installations de villégiature à Lajitas et d'aventures à travers le Big Bend. Profitez de golf de classe mondiale à la traversée de Black Jack. Laissez-vous dorloter au spa Agave. En selle au centre équestre. Visitez la célÚbre ville fantÎme Terlingua. Montez les rapides le long du Rio Grande. Ou aventurer dans Big Bend National Park ou Big Bend Ranch State Park.
Lorsque vous n'ĂȘtes pas occupĂ© Ă profiter des commoditĂ©s de la station ou les aventures des montagnes et le dĂ©sert, vous et votre famille ou un groupe aurez beaucoup d'espace pour se dĂ©tendre Ă la Casa Grande. Le grand salon, salle Ă manger ouverte, cuisine bien Ă©quipĂ©e et offrent amplement d'espace intĂ©rieur pour traĂźner dans le confort climatisĂ©. Le porche et arriĂšre ponts avant sont idĂ©al pour se dĂ©tendre Ă l'extĂ©rieur tout en profitant des paysages de montagne, Ă couper le souffle levers et couchers de soleil, ou nuits Ă©toilĂ©es envoĂ»tante. Les quatre chambres sont confortablement meublĂ©es avec lits et les draps de haute qualitĂ© pour un sommeil de bonne nuit. Divers livres et des jeux sont prĂ©vus pour le plaisir de tous.
Nous avons tous besoin d'une pause de temps en temps de notre vie quotidienne. Lajitas Casa Grande vous fournira une fois dans une Ă©vasion de la durĂ©e de vie et d'aventure. Bien sĂ»r, il ne doit pas ĂȘtre seulement une fois dans une vie. Vous ĂȘtes invitĂ©s Ă venir encore et encore. Nous espĂ©rons et nous soupçonnons que vous voulez.