L'appartement au cĆur de la ville mĂ©diĂ©vale de Chianni a Ă©tĂ© entiĂšrement repensĂ© en 2018 et entiĂšrement restaurĂ©. L'appartement est au niveau du sol du parking, dispose de 2 chambres, 2 salles de bains, cuisine, salle Ă manger et salon. Il y a une terrasse devant la salle Ă manger. Au loin, Volterra s'Ă©lĂšve du paysage vallonnĂ©, rayonnant au soleil le jour ou scintillant la nuit.
Le logement
Le salon
L'appartement pour 4 personnes a une superficie totale d'environ 77 mÚtres carrés. L'entrée mÚne au salon ouvert, qui comprend généralement la cuisine et la salle à manger.
Les chambres sont séparées au 1er L'étage supérieur et chacun ont leur propre salle de douche.
L'intérieur joliment décoré de la maison contient des antiquités individuelles.
L'équipement comprend une cuisiniÚre avec four, un grand réfrigérateur, un lave-vaisselle et d'autres ustensiles de cuisine tels qu'une bouilloire, un grille-pain et une machine à café Nespresso, etc. Il y a une machine à laver dans l'une des salles de bain
Une télévision par satellite est installée dans le salon, le WiFi est disponible dans tout l'appartement ainsi que la climatisation (équipement: "tutto compreso").
Des places de parking publiques et gratuites sont situées à proximité immédiate sous la maison.
Le nettoyage des maisons doit ĂȘtre payĂ© en espĂšces aprĂšs le sĂ©jour (90 âŹ). CoĂ»ts d'Ă©lectricitĂ© basĂ©s sur la consommation.
De douces collines caractĂ©risent le visage de cette rĂ©gion. Un paradis de silence s'Ă©tend le long de la cĂŽte de la mer TyrrhĂ©nienne dans une nature sauvage, essentiellement prĂ©servĂ©e. Initialement, la route suit les collines doucement vallonnĂ©es Ă travers de petits villages, des cyprĂšs, de vieilles maisons en pierre naturelle ainsi que des maisons de campagne reculĂ©es au sommet des collines. Les forĂȘts de genĂ©vriers et de myrtes passent.
DĂ©jĂ au printemps, des tapis de pavot rouge couvrent les vallĂ©es et les collines encore vertes, plus tard, lorsque l'Ă©tĂ© rĂ©pand sa chaleur sur le pays, les champs brillent dans le jaune vif des tournesols qui poussent partout. La fin de l'automne baigne le paysage dans le rouge foncĂ© des feuilles et des raisins. La saison des rĂ©coltes apparaĂźt comme une longue fĂȘte.
Chianni se trouve au milieu d'un paysage vallonnĂ© agrĂ©able et solitaire. Ici vous trouverez calme, dĂ©tente et sĂ©curitĂ©. Dans le lieu tranquille lui-mĂȘme, il y a tous les magasins pour les besoins quotidiens: boulanger, boucher, marchands de journaux, banque, bureau de poste, hĂŽtel, deux restaurants, deux bars, coiffeur, mĂ©decin, pharmacie, magasins pour les besoins quotidiens, etc.
Chianni est le point de départ idéal pour explorer les endroits et les paysages les plus intéressants de la Toscane. Visitez la Galerie des Offices à Florence, les tours à San Gimignano, le Champ des miracles à Pise, la Piazza del Campo à Sienne, explorez les murs de la ville de Lucques et l'Ombra della Sera à Volterra - ou visitez les larges plages de sable blanc de la Mer Tyrrhénienne à Vada, Castiglioncello ou Tirrenia.
"La Toscane n'est pas en Italie, mais l'Italie en Toscane", notait Goethe en 1776 lors de son célÚbre voyage en Italie.
L'appartement dans le centre de Chianni est incroyablement romantique au milieu des collines toscanes, rural et calme, avec une vue sur la ville médiévale de Chianni.
Le paradis commence ici.
La meilleure façon de se déplacer dans le Chianni médiéval est à pied; il y a peu de places de parking. Il y a un parking public gratuit juste en dessous de la maison. Il existe des liaisons en bus de Chianni à Pontedera et à Rosignano Marrittimo. à Pontedera, il y a une liaison ferroviaire vers Pise et Florence.