Pise : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 3 776 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 1 446 Studios à nos 1 442 magnifiques Appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Pise, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Pise pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Pise sont:

  • Volterra: 6 094 locations de vacances
  • Pisa: 4 369 locations de vacances
  • Tirrenia: 497 locations de vacances
  • Marina di Pisa: 476 locations de vacances
  • San Miniato: 3 662 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Pise. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Pise: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Pise avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Volterra: 6 094 locations entre particulier
  • Pisa: 4 369 locations entre particulier
  • Tirrenia: 497 locations entre particulier
  • Marina di Pisa: 476 locations entre particulier
  • San Miniato: 3 662 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en Pise ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de Pise disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Pise (PSA-Galileo Galilei): 6 373 locations saisonnières
  • Lucques (LCV): 7 838 locations saisonnières
  • Sienne (SAY-Ampugnano): 5 751 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Pise: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Pise. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Port de plaisance de Pise: 5 269 logements de vacances
  • Institut Linguistique Méditerranéen (ILM): 6 558 logements de vacances
  • Plage de Tirrenia: 4 188 logements de vacances
  • Marina di Pisa Beach: 4 904 logements de vacances
  • Sanctuaire della Madonna Madre dei Bambini di Cigoli: 8 481 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Pise. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

La région de Pise, au nord de la Toscane, vous promet des vacances à la fois détendues et culturelles. Les superbes monuments de la ville de Pise sont à voir à tout prix. Puis le charme du paysage toscan et des villages des alentours – Lucques, Pistoia, Volterra, San Gimignano – saura vous séduire pour tous vos projets de location saisonnière en Toscane. A Pise, ne manquez pas un des plus grands ensembles architecturaux de l’époque romane, composée du duomo, du baptistère, du campanile (la célèbre tour penchée de Pise !) et du Campo Santo. Tout cet ensemble, autour de la piazza del Duomo, est classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Les fresques du Campo Santo valent le détour, tout comme la chaire de Giovanni Pisano dans le dôme. Pourquoi ne pas louer une villa ou un appartement à Pise pour découvrir toutes les merveilles architecturales de la ville ? Dans la région de Pise, vous retrouverez des villages de charme comme Lucques, entre ses chefs d’œuvres de la Renaissance (le tombeau d’Ilaria del Carretto) et ses charmants remparts transformés en promenade publique. A proximité également, le village de Volterra avec le paysage lunaire de ses balze et son célèbre musée étrusque ; San Gimignano, une autre cité médiévale avec ses douze tours - symboles de sa richesse passée - autour des piazza della Cisterna et del Duomo.