Cherchez-vous à passer votre prochaine escapade dans une superbe maison avec des détails de conception exquis partout? Harbor Moon est-il, la nouvelle location de vacances de luxe de Trinidad, et aucune dépense n'a été épargnée pour la création de ce paradis en bord de mer. Cette maison se trouve prÚs du phare de Trinidad et offre des vues incroyables sur l'océan de la baie de Trinidad. Venez vous détendre et vous détendre dans un confort luxueux avec des espaces élégamment aménagés.
Trinidad Pier
Cette jetĂ©e est la jetĂ©e la plus au nord en bord de mer de l'Ătat et se trouve dans l'un des plus beaux paysages de l'Ătat. Juste un court trajet en voiture au nord d'Eureka, la jetĂ©e devient stable, sinon nĂ©cessairement une utilisation intensive par les pĂȘcheurs. Bien que la pĂȘche Ă partir de la jetĂ©e soit gĂ©nĂ©ralement juste, peu semblent y penser. Pour la plupart des gens, en particulier les visiteurs du sud de la Californie, la pĂȘche au quai elle-mĂȘme est secondaire. Les plus visitĂ©s sont les bosquets de sĂ©quoias Ă proximitĂ© et le littoral spectaculaire. La plupart des pĂȘcheurs Ă la ligne viennent pour la pĂȘche saisonniĂšre au saumon et au fond (y compris certains gros lings par Redding Rock) qui est disponible Ă partir de skiffs et de bateaux de fĂȘte. Cependant, une excellente pĂȘche est Ă©galement disponible dans les vagues voisines pour la perche Ă queue rouge et l'Ă©perlan, tandis que les lagunes cĂŽtiĂšres offrent un environnement dĂ©tendu avec de nombreuses truites.
Que le voyage soit pour une retraite d'entreprise, un week-end pour femmes, une aventure de pĂȘche ou une grande rĂ©union de famille, cette maison conviendra Ă tous les besoins. L'Ă©lĂ©gance, les trĂ©sors nautiques, les accents artistiques intrigants et les Ă©quipements haut de gamme crĂ©ent un sentiment de luxe et de confort pas comme les autres. La richesse et la grandeur de l'intĂ©rieur et de l'extĂ©rieur rĂ©pondront Ă vos attentes.
Les éléments de conception créatifs incorporés dans cette maison créent une ambiance nautique moderne qui est parfaitement associée aux paysages spectaculaires appréciés autour du domaine. L'élégance de cette maison est l'une de ses meilleures qualités, mais elle convient également aux familles avec enfants ou aux personnes ayant un mode de vie actif. Il existe de nombreux jeux et jouets pour les familles ou les grands groupes. La maison dispose également d'un centre multimédia avec une télévision à écran plat de 62 pouces qui se trouve au-dessus d'un foyer au gaz confortable, profitez de tout cela en vous reposant sur le grand canapé sectionnel pouvant accueillir 10 personnes. Le plus grand confort des invités est la pierre angulaire de Harbor Moon!
RĂ©veillez-vous avec la cloche sonnant doucement sur la bouĂ©e de la baie, les faibles cris des mouettes qui rient et les aboiements lointains des otaries. Alors que la lumiĂšre du soleil se lĂšve sur les crĂȘtes des arbres sur les collines environnantes, les piles de la mer sont illuminĂ©es par des brumes enchantĂ©es et des embruns salĂ©s. Si vous venez pendant les mois d'hiver, vous assisterez Ă certaines des houles ocĂ©aniques les plus puissantes de Californie. Regardez une variĂ©tĂ© de bateaux de pĂȘcheurs entrer et sortir du dernier port naturel de Californie Ă usage commercial, tous Ă partir de Harbor Moon.
Sirotez votre boisson préférée au coucher du soleil tout en vous relaxant sur le mur de pierre. Un beau jardin de plantes indigÚnes se développe devant vous, un kaléidoscope de teintes qui complÚtent celles du ciel du soir changeant. Une fois que vous avez décidé de vous retirer dans la chambre principale par les portes françaises, assurez-vous de regarder derriÚre vous vers le sud et de savourer la vue que vous pourrez profiter de votre lit king-size. Ouvrez les stores pour révéler une vue épique sur Houda Point, le cap Mendocino et l'océan Pacifique sauvage dans le confort de votre nouvelle demeure luxueuse.
Les parcs nationaux et d'Ătat de Redwood (RNSP) sont un complexe de plusieurs parcs d'Ătat et nationaux situĂ©s aux Ătats-Unis, le long de la cĂŽte du nord de la Californie. Comprenant le parc national de Redwood (créé en 1968) et les parcs d'Ătat de la cĂŽte Del Norte en Californie, Jedediah Smith et Prairie Creek Redwoods (datant des annĂ©es 1920), le RNSP combinĂ© contient 139 000 acres (560 km2), [3] et prĂ©sente une vĂ©gĂ©tation ancienne tempĂ©rĂ©e forĂȘts tropicales. SituĂ©s entiĂšrement dans les comtĂ©s de Del Norte et Humboldt, les quatre parcs, ensemble, protĂšgent 45% de toutes les forĂȘts anciennes de sĂ©quoias cĂŽtiers (Sequoia sempervirens), totalisant au moins 38 982 acres (157. 75 km2). Ces arbres sont les plus grands et l'une des espĂšces d'arbres les plus massives sur Terre. En plus des forĂȘts de sĂ©quoias, les parcs prĂ©servent la flore, la faune, les prairies des prairies, les ressources culturelles, les portions de riviĂšres et d'autres ruisseaux indigĂšnes, ainsi que 60 km de cĂŽtes immaculĂ©es.
En 1850, une vieille forĂȘt de sĂ©quoias couvrait plus de 2 000 000 d'acres (8 100 km2) de la cĂŽte californienne. La partie nord de cette zone, Ă l'origine habitĂ©e par des AmĂ©rindiens, a attirĂ© de nombreux bĂ»cherons et d'autres sont devenus des mineurs d'or lorsqu'une ruĂ©e vers l'or mineure les a amenĂ©s dans la rĂ©gion. Ăchouant dans leurs efforts pour le trouver riche en or, ces hommes se tournĂšrent vers la rĂ©colte des arbres gĂ©ants [4] pour un dĂ©veloppement en plein essor Ă San Francisco et dans d'autres endroits de la cĂŽte ouest. AprĂšs plusieurs dĂ©cennies de coupe Ă blanc sans restriction, de sĂ©rieux efforts de conservation ont commencĂ©. Dans les annĂ©es 1920, les travaux de la Save-the-Redwoods League, fondĂ©e en 1918 pour prĂ©server les sĂ©quoias Ă l'ancienne, ont abouti Ă la crĂ©ation de Prairie Creek, Del Norte Coast et Jedediah Smith Redwoods State Parks, entre autres. Le parc national de Redwood a Ă©tĂ© créé en 1968, date Ă laquelle prĂšs de 90% des sĂ©quoias d'origine avaient Ă©tĂ© abattus. Le National Park Service (NPS) et le California Department of Parks and Recreation (CDPR) ont combinĂ© administrativement le parc national de Redwood avec les trois parcs d'Ătat attenants de Redwood en 1994 Ă des fins de gestion coopĂ©rative des forĂȘts et de stabilisation des forĂȘts et des bassins versants en une seule unitĂ©. [5]
L'écosystÚme du RNSP préserve un certain nombre d'espÚces animales menacées telles que le gobie des marées, le saumon quinnat, la chouette tachetée du nord et l'otarie de Steller [6]. En reconnaissance de l'écosystÚme et de l'histoire culturelle rares que l'on trouve dans les parcs, les Nations Unies les ont désignés site du patrimoine mondial le 5 septembre 1980 et partie de la réserve internationale de la biosphÚre de California Coast Ranges le 30 juin 1983. [7]
Trinidad State Beach est accessible via une courte randonnée à travers les bois, à travers les falaises ouvertes et les fleurs sauvages saisonniÚres. Il y a une arche naturelle prÚs de l'extrémité nord de la plage. La marée basse est le meilleur moment pour visiter.
La plage offre des toilettes, une aire de pique-nique, un parking, des sentiers, une zone herbeuse ouverte et une forĂȘt d'Ă©pinettes. Le sentier de 1/2 mile jusqu'Ă la plage descend de 120 pieds. Sur les hautes falaises au-dessus de la plage, il y a une prairie ouverte avec des peuplements dispersĂ©s d'aulnes. Les installations pour les visiteurs comprennent des toilettes, un parking et une petite aire de pique-nique avec des tables et des poĂȘles.
Trinidad State Beach s'étend sur un large espace entre Elk Head à l'extrémité nord et Trinidad Head à l'extrémité sud dans la ville du comté de Humboldt à Trinidad. L'ßle Pewetole, un énorme rocher prÚs de la plage dans cette baie orientée à l'ouest, divise Trinidad State Beach en deux criques.
La plage principale de la crique sud est facilement accessible depuis les stationnements à l'extrémité ouest de la ville (à la fin de Lighthouse Road et également à une entrée signée sur Stagecoach Road).
La plage nord s'appelle College Cove et dispose d'un parking séparé et d'un début de sentier plus loin sur Stagecoach Road. Soyez prudent lorsque vous explorez les zones reculées de Trinidad State Beach car la marée montante peut vous piéger contre les falaises. Trinidad Head offre une excellente occasion de randonnée jusqu'au sommet, un phare et de nombreux excellents points de vue.
Old Home Beach, également connue sous le nom d'Indian Beach, est une plage étroite de la baie de Trinidad dans la petite ville de Trinidad. Il a été renommé, probablement par politiquement correct, mais certains panneaux portent toujours l'ancien nom. Cette plage protégée offre une vue imprenable sur Trinidad Head et la baie avec de nombreux rochers pittoresques. Il y a deux façons de se rendre à Old Home Beach depuis le bluff au-dessus. Le premier est en bas d'un sentier avec des escaliers derriÚre le Trinidad Lighthouse Memorial au coin des rues Trinity et Edwards. Le deuxiÚme accÚs à la plage se trouve sur un sentier au bout de la rue Parker appelé Parker Creek Trail (garez-vous sur l'herbe au sommet de la colline et descendez la rue Parker). La vue depuis le mémorial du phare est magnifique.
Ă trente milles au nord d'Eureka, le parc d'Ătat de Patrick's Point se trouve sur un promontoire luxuriant et boisĂ© Ă cĂŽtĂ© de l'ocĂ©an Pacifique.
Le parc d'un mile carrĂ© est densĂ©ment rempli d'aventures potentielles. Lors d'une courte promenade autour du pĂ©rimĂštre du parc, vous pouvez chasser pour les agates, explorer les marĂ©es et marcher dans une jungle d'arbustes et d'arbres tout en observant les phoques, les otaries et les baleines migratrices. Ă lâintĂ©rieur du parc, vous trouverez un centre des visiteurs, un jardin de plantes indigĂšnes et un village de maisons en planches de Yurok reconstruit. Vous pouvez pique-niquer ou vous rĂ©veiller au chant des oiseaux dans l'un des trois terrains de camping. En Ă©tĂ©, vous pourrez assister Ă une cĂ©rĂ©monie traditionnelle au village de SumĂȘg ou faire une randonnĂ©e animĂ©e par un naturaliste docente ou professionnel.
PATRICKS POINT STATE PARK est un parc de VR situĂ© Ă Trinidad ou Ă proximitĂ©. C'est un parc lĂ©gĂšrement plus grand que moyen avec 124 emplacements pour garer votre vĂ©hicule rĂ©crĂ©atif. Ce parc a des sites de passage pour votre commoditĂ©. Si votre entraĂźneur mesure 36 pieds ou plus, vous pouvez appeler et voir si vous ĂȘtes trop long. Assurez-vous que votre gĂ©nĂ©rateur est alimentĂ© pour ce parc. L'Ă©lectrique ne semble pas ĂȘtre fourni. Le plus grand service Ă©lectrique est probablement de 30 ampĂšres. Au minimum, assurez-vous d'avoir de l'eau potable car les branchements d'eau ne sont pas fournis. En raison probablement de la nature du parc et de son emplacement, les raccordements aux Ă©gouts ne sont pas disponibles. Le parc a une expĂ©rience de camping plus authentique que certains parcs de camping-car en raison du manque de 802. 11 WiFi. Nous n'avons aucune idĂ©e de la tĂ©lĂ©vision en direct, mais nous savons qu'aucune tĂ©lĂ©vision par cĂąble n'est fournie. Les animaux sont les bienvenus ici. Certaines parties de ce parc de camping-car sont plus rustiques que d'autres, le camping sous tente Ă©tant acceptĂ©. Certains arbres d'ombrage existent, ce qui rend Ă©galement le parc plus pittoresque et attrayant. Ne vous contentez pas de passer par Trinidad - arrĂȘtez-vous et reposez-vous au PATRICKS POINT STATE PARK.
Trinidad est une ville balnéaire du comté de Humboldt, située sur l'océan Pacifique à 8 miles au nord de l'aéroport d'Arcata-Eureka et à 15 miles au nord de la ville universitaire d'Arcata. Située directement au-dessus de son propre port naturel, Trinidad est l'une des plus petites villes constituées de Californie (avec 201