Cette villa de vacances est situĂ©e au sommet d'une montagne, Ă partir de laquelle vous pouvez apercevoir les environs de Montealegre, la mer MĂ©diterranĂ©e et les collines qui entourent Torrox, dans l'un des paysages les plus spectaculaires de la province de Malaga. Ici, vous passerez des vacances de rĂȘve, oĂč la dĂ©tente est garantie par son emplacement dans les collines. Les espaces intĂ©rieurs et extĂ©rieurs vous empĂȘcheront de vouloir quitter cette villa.
La maison dispose de quatre chambres accueillantes dans chacune desquelles vous trouverez des lits confortables et une climatisation chaud / froid. La chambre principale est dotée d'un lit double et d'une salle de bain avec baignoire et double lavabo. Les trois autres chambres ont chacune deux lits simples et deux d'entre elles sont également équipées d'une armoire intégrée. Dans la villa, vous trouverez également une autre salle de bain avec douche. Le salon confortable, dont le couloir mÚne aux chambres à coucher, est doté de canapés, d'une cheminée à foyer fermé et de la climatisation réversible, qui réchauffera vos vacances d'hiver. Une table à manger et une cuisine ouverte entiÚrement équipée complÚtent les installations intérieures de la villa.
Comme dit prĂ©cĂ©demment, l'espace extĂ©rieur est magnifique. C'est en fait une immense terrasse avec une magnifique piscine privĂ©e, entourĂ©e de chaises longues et de parasols pour tous les invitĂ©s de la villa. Cependant, ce qui attirera votre attention, câest le magnifique lit balinais, qui vous permettra de faire une sieste accompagnĂ©e du chant des oiseaux et de la vue sur les collines comme derniĂšre image avant de laisser Morpheus vous accueillir. Ă l'extĂ©rieur, vous trouverez Ă©galement un barbecue couvert et un belvĂ©dĂšre offrant une vue panoramique sur les vignobles et les oliveraies, oĂč des repas succulents seront le summum de vos vacances.
LâaccĂšs Ă la maison est rendu possible par une voie de 1,5 km de long, dont la moitiĂ© est pavĂ©e et lâautre moitiĂ© non pavĂ©e. Comme la maison se trouve au sommet d'une montagne, la ruelle se caractĂ©rise par une pente, Ă laquelle on peut toutefois accĂ©der avec tout type de vĂ©hicules.