Une maison privée en bord de mer située dans la nature préservée du sud du Gippsland et du promontoire de Wilsons.
L'espace
Wirrega est une structure confortable en forme de grange nichée dans un terrain de 5 hectares à South Walkerville, en bordure des plages du parc national du cap Liptrap, à Victoria.
Disponible Ă la location pour les week-ends (ou plus longtemps), c'est le lieu idĂ©al pour les groupes d'intĂ©rĂȘts communs, les clubs sociaux ou les groupes de familles Ă©largies Ă la recherche de vacances reposantes.
La maison comprend 7 chambres à coucher; 2 lits queen et 5 lits doubles avec lits superposés.
Réserver; le calendrier des tarifs est un peu délicat. Contactez-nous si le calendrier ne vous permet pas de réserver ce que vous souhaitez - nous pouvons le personnaliser pour vous.
La cuisine spacieuse, un dĂ©lice pour le traiteur, est trĂšs bien Ă©quipĂ©e et comprend un lave-vaisselle et une unitĂ© dâeau bouillante. Les salles Ă manger intĂ©rieures et extĂ©rieures peuvent accueillir 14 personnes. Vous apportez vos propres consommables, nourriture, serviettes, draps, taies d'oreiller et couvertures Doona. Le chauffage est assurĂ© par du gaz et une cheminĂ©e Ă bois. Des barbecues intĂ©rieurs et extĂ©rieurs sont fournis pour votre commoditĂ©. Les salons des Ă©tages infĂ©rieur et supĂ©rieur peuvent accueillir 14 personnes et disposent de tĂ©lĂ©visions numĂ©riques. A l'Ă©tage a un lecteur DVD et un lecteur USB. C'est un espace idĂ©al pour divertir les enfants. En bas a Bluetooth stĂ©rĂ©o.
Le gßte comprend actuellement cinq chambres au rez-de-chaussée et deux chambres doubles dans un loft accessible par un escalier en colimaçon. Les chambres du bas contiennent un lit double et un lit simple à un étage supérieur. Les chambres s'ouvrent sur un espace de vie commun et toutes ont des portes donnant directement sur le jardin. Chaque lit a une plume, des oreillers et un tapis moelleux. Wirrega dispose d'une double salle de douche avec lavabo et toilettes séparées, ainsi que d'une grande salle de bain avec baignoire double, douche, lavabo et toilettes. Wirrega dispose également d'une blanchisserie avec une petite machine à laver.
AccÚs invité
Regarder depuis les baies vitrĂ©es de Wirrega Ă travers la baie de Waratah jusqu'au promontoire Wilsons, c'est comme si on Ă©tait assis devant un Ă©cran de tĂ©lĂ©vision gĂ©ant. «The Prom», la pointe la plus mĂ©ridionale du continent australien, offre un panorama en constante Ă©volution. La pĂ©ninsule et ses Ăźles situĂ©es au large se dĂ©tachent un instant, puis disparaissent comme par magie derriĂšre un manteau de nuage. La rĂ©gion entiĂšre est un paradis pour la faune. Des oiseaux de toutes sortes nichent dans la rĂ©gion. Le camp le plus proche de Wirrega est un camp en pleine nature, ce qui signifie que koalas, possums et wallabies se baladent Ă leur guise, et une rive ombragĂ©e au milieu du fourrĂ© dâarbres Ă thĂ© bordant la plage a valu au surnom de Wombat Haven des raisons qui deviendront bientĂŽt Ă©videntes! Le rivage au-dessous de Wirrega (la limite nâest quâĂ 100 m du bord de lâeau Ă marĂ©e haute) est un paradis pour les amoureux de la plage. LâactivitĂ© volcanique a créé il ya bien longtemps des cavernes et des fissures qui demandent Ă ĂȘtre explorĂ©es, ainsi que des affleurements rocheux qui exigent dâĂȘtre escaladĂ©s. Il y a des piscines de roche de toutes formes et de toutes tailles - certaines pas plus grandes qu'une tasse de thĂ©, d'autres assez grandes pour nager. Et le long de la ligne de marĂ©e haute se trouvent des masses de coquillages magnifiques. De petites criques sablonneuses vous permettent de profiter du luxe de votre propre plage privĂ©e, mĂȘme si la plupart du temps, lâestran est pratiquement dĂ©sert. Walkerville, non loin de la cĂŽte, abrite les ruines de fours Ă chaux datant des annĂ©es 1880. Les rĂ©cits abondent sur la façon dont les brĂ»leurs Ă la chaux occupaient leur temps libre Ă chercher de l'or, et on peut encore trouver des «traces» aujourd'hui. Le phare de Cape Liptrap et la rĂ©serve des zones humides Bald Hills font Ă©galement partie des sites touristiques.