La ville de Palm Springs ID # 2592.
"Lone Palm House" respire le charme espagnol du vieux monde et a été l'une des premières maisons construites dans le quartier légendaire de Old Las Palmas à Palm Springs. Cette oasis du désert, construite en 1937 sur un terrain de 8700 pieds carrés, est à quelques pas de Palm Canyon Drive et se compose d'une maison principale et d'une casita individuelle.
Les deux chambres, deux salles de bain MAISON PRINCIPALE comprend une cuisine entièrement équipée avec buanderie, salle à manger et salon confortable avec cheminée spectaculaire en pierre de rivière et poutres apparentes. La chambre principale a un lit king size, douche / baignoire / bain privée et une télévision à écran plat de 55 "et s'ouvre sur la terrasse de la piscine. La chambre d'amis de la maison principale a un lit queen size, douche / baignoire, dressing et télévision à écran plat 33 ".
La chambre à coucher, une salle de bain CASITA DÉTACHÉE (ajoutée à la propriété en 1951) a un lit queen size, douche / baignoire, dressing, et un grand espace de vie avec une kitchenette et une télévision à écran plat de 70 ".
La terrasse de la piscine nouvellement construite offre une vue imprenable sur la montagne et comprend une piscine carrelée et un bain à remous, une pergola (couverte, salle à manger extérieure), un coin salon au sommet d'une colline et deux foyers au gaz.
Les activités à proximité sont trop nombreuses pour être répertoriées. Le chariot gratuit du centre-ville est à quelques pas de la porte d'entrée. À la recherche d'un peu plus d '«activité», traversez la rue et rendez-vous aux fêtes au bord de la piscine dans les hôtels Riviera et Arrive.