En entrant dans les écuries, vous êtes immédiatement séduit par la beauté de l'espace. Là où une fois les chevaux du quartier anglais étaient hébergés, vous trouverez un luxueux appartement d'une chambre avec cuisine de cuisiniers, une chambre avec lit queen size, un salon spacieux avec des planchers en planches d'origine et une galerie de bibliothèque. Le canapé et le mobilier en cuir classiques ajoutent au charme de l'espace., il y a une salle à manger incroyable avec la table de travail massive d'origine magnifiquement réaménagée pour une cuisine raffinée. L'ancienne salle d'alimentation est maintenant une salle de bains carrelée de blanc immaculé avec une grande douche et des serviettes blanches fines. Le thème équestre est partout.
Les murs d'origine lambrissés ont patiemment été restaurés dans leur riche couleur brune d'origine et les portes-fenêtres et les fenêtres de la grange apportent de la lumière naturelle. Les chambres sont également merveilleusement éclairées pour la soirée.
Construites en 1931, les écuries des calèches faisaient partie d'un grand domaine anglais à colombages. La maison principale de la propriété est un trésor. Il y avait trois propriétaires depuis la construction, le précédent possédant la propriété depuis plus de quarante ans. Au fil des années, il est tombé en ruine et était dans un état triste lorsque les propriétaires actuels, Angelo et Tony sont arrivés. Maintenant entièrement restauré dans son ancienne gloire, certains disent encore mieux que jamais, vous trouverez un cadre privé serein incomparable à tout dans les environs.
Prenez le temps de vous détendre sur votre terrasse en pierre meublée avec de belles tables et chaises de jardin et profitez des jardins et de la vue. Peut-être dîner en plein air avec un verre de vin.
Un séjour dans les écuries de la calèche ou dans le magnifique loft au-dessus sera une expérience vraiment mémorable.