Belle villa de 3 chambres (6 personnes) dans un coin de campagne agrĂ©ablement isolĂ© et entourĂ© par des terres agricoles cultivĂ©es et la forĂȘt mĂ©diterranĂ©enne. Il y a toutes les commoditĂ©s modernes et la dĂ©coration est chaleureuse et joyeuse.
La piscine est privée et clÎturée.
Chambre 1 et 2 avec lits doubles. Chambre 3 avec lits jumeaux. Deux salles de bains complĂštes, une salle de bains avec douche, l'autre avec baignoire.
Cuisine ouverte, salle à manger, salon. Moderne et entiÚrement équipé. Lave-linge (placé dans la salle de bain).
NOUVEAU : nous avons installé un systÚme de climatisation dans toutes les chambres.
Des bibliotÚques pleines de livres et de guides (en espagnol, néerlandais, anglais et français). Estampes originales, des photos et des peintures sur les murs donnent à l'endroit une touche personnelle.
Toute la literie et les serviettes sont fournis.
Nous avons Internet sans fil dans la maison (WiFi).
L'accÚs à la propriété se fait par une route pavée (à l'exception d'environ 200 mÚtres dans le milieu). A la fin de la route est un demi-tour forte et raide descente. Accessible à tout type de voiture.
RONDA, à seulement 8 km, est l'une des plus belles villes de l'Andalousie, chargés d'histoire. Il se dresse sur un plateau dominant dans les montagnes de la province de Malaga. Ce promontoire puissant assuré que Ronda était une forteresse imprenable pour les armées chrétiennes jusqu'à la derniÚre année de la Reconquista.
Le plateau est divisĂ© en deux par l'Ă©cart, 'El Tajo', et la sĂ©paration naturelle entre l'ancien et le nouveau Ronda. Cet Ă©cart est enjambĂ© par un pont de pierre, 'Puente Nuevo', oĂč Ă©tait autrefois une prison. Tous les visiteurs de Ronda regardant avec incrĂ©dulitĂ© vers le bas dans la gorge profonde, et puis souvent inconsciemment frissons mis un peu de recul.
Le quartier commerçant de Ronda, oĂč certains des magasins maintiennent encore leur aspect traditionnel, est situĂ© dans la nouvelle partie de la ville.
Mais les promenades les plus enchanteurs peuvent ĂȘtre trouvĂ©s dans la vieille ville oĂč l'atmosphĂšre maure et romaine dans chaque coin de la rue peut ĂȘtre inhalĂ© ..
Dans le village voisin de Arriate, il y a des banques, les petits supermarchés et autres magasins, tous qui vous avez réellement besoin. Le village est également connu pour sa délicieuse tapasbars. Il y a aussi un trÚs bon et abordable restaurant situé dans l'ancienne maison du dépÎt de la gare.
Ronda est trĂšs central Ă toutes les villes qui valent le dĂ©tour et peut facilement ĂȘtre atteint en une journĂ©e, comme Cordoue (Mezquita), Grenade (Alhambra-rĂ©server bien Ă l'avance!), SĂ©ville (la Giralda et l'Alcazar), Malaga (MusĂ©e Picasso) et Gibraltar et Marbella/Costa del Sol.