TARIFS RĂDUITS MENSUELS ET HEBDOMADAIRES JUSQU'AU 19 DĂCEMBRE 2020 = ĂLECTRICITĂ ET SERVICE DE MAID NON INCLUS DANS LE PRIX DE LOCATION
Casa Grande est assez rĂ©cente et offre tous les avantages de la maison. Les services sur place comprennent une cuisine complĂšte, une laverie, le wifi gratuit, un vonage gratuit pour appeler Ă la maison, la tĂ©lĂ©vision par cĂąble du Mexique et du Canada ou des Ătats-Unis. La climatisation dans toutes les chambres et les parties communes vous permettent de contrĂŽler la tempĂ©rature pendant que vous dormez ou vous asseyez. Chacune des quatre chambres a une salle de bain complĂšte et il y a une salle de bain 2 piĂšces au niveau principal et une autre au niveau du patio au 2Ăšme Ă©tage. Il y a une belle piscine Ă l'arriĂšre de la maison pour assurer l'intimitĂ© tout en profitant d'une baignade rafraĂźchissante. La chambre principale a un grand lit king size, deux chambres ont chacune des lits queen size et la quatriĂšme chambre a deux lits gigognes permettant Ă quatre personnes de plus. La maison peut accueillir facilement et confortablement dix personnes. Il y a un tout nouveau bain Ă remous sur le nouveau patio agrandi donnant sur l'ocĂ©an. C'est un endroit absolument fabuleux pour se dĂ©tendre et regarder la plage!
nous vous attendons cette grande villa, à Playacar Phase 1 pour vos prochaines vacances spéciales!
Cette réservation a une politique d'annulation super flexible - les remboursements seront émis jusqu'à 14 jours avant la date d'arrivée.
Un remboursement à 100% est prévu pour les voyageurs qui annulent au moins 14 jours avant la date d'arrivée. Un remboursement à 50% est prévu pour les voyageurs annulant de 7 à 13 jours avant la date d'arrivée. Il n'y a pas de remboursement pour les annulations faites moins de 7 jours avant la date d'arrivée. Les frais de réservation de CanadaStays sont remboursables si le voyageur annule dans les 48 heures suivant la demande de réservation.
Notre rĂšglement intĂ©rieur: le locataire principal doit avoir 25 ans ou plus, non fumeur, pas de fĂȘtes ni d'Ă©vĂ©nements, pas d'animaux familiers.
TARIFS RĂDUITS MENSUELS ET HEBDOMADAIRES JUSQU'AU 19 DĂCEMBRE 2020 = ĂLECTRICITĂ ET SERVICE DE MAID NON INCLUS DANS LE PRIX DE LOCATION
NOUS DEMANDONS UN DĂPĂT D'ĂLECTRICITĂ AU MOMENT DE LA CHĂQUE Ă
ENREGISTREMENT ET SORTIE - L'enregistrement s'effectue aprÚs 15h00. Le départ est à 10h00. Des frais de demi-nuit seront facturés pour les départs aprÚs 10h00.
CLĂS DE PROPRIĂTĂ - Un jeu de clĂ©s sera fourni. La perte de clĂ©s entraĂźnera des frais de 100 USD et des frais de verrouillage de 50 USD seront facturĂ©s pour tout accĂšs aprĂšs les heures de bureau nĂ©cessaire. Perte de tĂ©lĂ©phone portable de 50 $ et perte de tĂ©lĂ©commande de 150 $.
LES ANIMAUX DE COMPAGNIE NE SONT PAS AUTORISES
INTERDICTION DE FUMER Ă L'INTĂRIEUR DE LA PROPRIĂTĂ et ABSOLUMENT AUCUNE PARTIE, OU PERTURBATION DU BRUIT.
Nous ne louerons pas les unités à des groupes venant pour un enterrement de vie de garçon.
Nous ne louerons pas aux étudiants en vacances ou aux célibataires de moins de 25 ans
Ă moins d'ĂȘtre accompagnĂ© d'un tuteur ou d'un parent adulte.
1. DĂPĂT DE DOMMAGES / RĂSERVATION - Un dĂ©pĂŽt de dommages / rĂ©servation est
obligatoire. Cela peut varier en fonction de la propriété. Le dépÎt n'est PAS appliqué sur le loyer; cependant, il est entiÚrement remboursable.
une. Aucun dommage n'est causé à l'unité ou à son contenu, au-delà de l'usure normale.
b. Aucuns frais n domestiques ou de la perception des loyers ou services rendus pendant le sĂ©jour. c. Toutes les clĂ©s sont laissĂ©es sur la table de la cuisine et l'unitĂ© est verrouillĂ©e. rĂ©. Tous les frais accumulĂ©s pendant le sĂ©jour sont payĂ©s avant le dĂ©part. e. Aucun linge n'est perdu ou endommagĂ©. F. AUCUN enregistrement anticipĂ© ou dĂ©part tardif. ĂLECTRICITĂ - L'Ă©lectricitĂ© est une ressource prĂ©cieuse. Les unitĂ©s de climatisation restent allumĂ©es alors que les portes et les fenĂȘtres de l'unitĂ© sont ouvertes ou lorsque l'unitĂ© est inoccupĂ©e ou pourrait entraĂźner la perte du dĂ©pĂŽt de garantie complet. Remarques Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s Ă l'intĂ©rieur de la villa et sur la propriĂ©tĂ©. L'autorisation de l'administrateur est requise pour tout accĂšs non enregistrĂ©. Tous les enfants, quel que soit son Ăąge, sont inclus dans l'occupation maximale. Aucun invitĂ© supplĂ©mentaire n'est autorisĂ© et c'est une raison suffisante pour que le contrat soit nul et non avenu et il vous sera demandĂ© de partir. Aucun animal de compagnie d'aucune espĂšce n'est autorisĂ© Ă l'intĂ©rieur de la propriĂ©tĂ© ou Ă l'extĂ©rieur Toutes les propriĂ©tĂ©s sont non-fumeurs Ă l'intĂ©rieur Toutes les locations sont soumises aux lois et rĂ©glementations mexicaines.