A propos de la Chapelle:
L'espace à louer dans le manoir est affectueusement appelé «La Chapelle». Cet espace a sa propre entrée séparée. En arrivant, vous serez accueillis dans un vestibule chaleureux et accueillant. La chambre ouvre alors à l'un des plus grands espaces de vie résidentiels dans la ville de Plattsburgh. peinture d'or des feuilles, extrêmement hauts plafonds et fenêtres, un nouveau plancher de bois franc, qui rappelle l'époque où la maison a été construite à l'origine. Le plafond se vante oeuvre de William Morris Hunt, commandé dans les années 1860. Colonnes courent le long du balcon du deuxième étage, donnant sur l'espace de vie en bas. Il y a une énorme promenade dans le placard avec beaucoup de lumière naturelle, et un meuble à chaussures à mourir. La salle de bain a été récemment agrandi et rénové, avec nid d'abeille classique carrelage noir et blanc, avec un grand métro carrelée promenade dans la douche. Prendre un bain dans la baignoire griffe pied vintage, et ajuster l'éclairage sur le chandelier pour créer l'atmosphère de détente le plus parfait. Nous vivons dans la maison, donc si vous avez des questions ou des préoccupations, nous pouvons vous accueillir le plus rapidement possible.
Il n'y a pas une cuisine complète, seul un réfrigérateur de taille moyenne et d'un four micro-ondes. Wi-fi et câble disponibles. Smart TV et lecteur DVD ainsi.
A propos de la maison:
Pendant la bataille de Plattsburgh, l'épouse de Samuel Lowell a été retenu captif par des soldats britanniques à leur siège, la Ferme Boynton. Pendant son temps avec les soldats, elle a été forcée de travailler comme cuisinier personnel. La rumeur veut que Mme Lowell, au cours de son travail forcé, caché un baril d'or de paie britannique dans un puits d'eau à proximité. Après les Britanniques ont quitté Plattsburgh et Mme Lowell a été lâché, elle et son mari déterré l'or et avec elle a déménagé de l'autre côté de la ville où ils ont construit cette belle brique établissement de style fédéral.
En 1825, M. Lowell a décidé d'ajouter l'ajout de deux étages sur le côté est. La maison a été transmise à la seule fille de Lowell 20 ans plus tard. En 1863, elle a vendu le lot à S. P. Brown qui a littéralement doublé la taille, en ajoutant l'aile Ouest, ainsi que la tour d'escalier, les peintures murales peintes sur les murs et le plafond, et a changé l'aspect extérieur pour adapter le style populaire "de italianisant".
Sept propriétaires plus tard, mon partenaire et moi avons acheté la maison en Décembre 2014. Nous avons pris la maison existante (qui a été converti en appartements dans les années 1980) et nous sommes en train de restaurer l'ensemble de chose, une section à la fois. Les pièces originales sont ravivées et les pièces qui ne peuvent être ravivés sont répliqués.
La propriété a depuis été utilisé pour des projets de médias multiples. (Y compris la première saison de "Si ces murs pouvaient parler," Saison 14 de «Réalités de rénovation,« scènes à partir d'un film tourné indépendant d'un cinéaste à l'UVM au printemps de 2015, et photo pousses multiples pour les entreprises, et des musiciens.
Downtown Plattsburgh se trouve à seulement quelques pâtés de maisons de là, ainsi que le port de plaisance, et le chemin à pied / vélo.