A propos de la Chapelle:
L'espace Ă louer dans le manoir est affectueusement appelĂ© «La Chapelle». Cet espace a sa propre entrĂ©e sĂ©parĂ©e. En arrivant, vous serez accueillis dans un vestibule chaleureux et accueillant. La chambre ouvre alors Ă l'un des plus grands espaces de vie rĂ©sidentiels dans la ville de Plattsburgh. peinture d'or des feuilles, extrĂȘmement hauts plafonds et fenĂȘtres, un nouveau plancher de bois franc, qui rappelle l'Ă©poque oĂč la maison a Ă©tĂ© construite Ă l'origine. Le plafond se vante oeuvre de William Morris Hunt, commandĂ© dans les annĂ©es 1860. Colonnes courent le long du balcon du deuxiĂšme Ă©tage, donnant sur l'espace de vie en bas. Il y a une Ă©norme promenade dans le placard avec beaucoup de lumiĂšre naturelle, et un meuble Ă chaussures Ă mourir. La salle de bain a Ă©tĂ© rĂ©cemment agrandi et rĂ©novĂ©, avec nid d'abeille classique carrelage noir et blanc, avec un grand mĂ©tro carrelĂ©e promenade dans la douche. Prendre un bain dans la baignoire griffe pied vintage, et ajuster l'Ă©clairage sur le chandelier pour crĂ©er l'atmosphĂšre de dĂ©tente le plus parfait. Nous vivons dans la maison, donc si vous avez des questions ou des prĂ©occupations, nous pouvons vous accueillir le plus rapidement possible.
Il n'y a pas une cuisine complÚte, seul un réfrigérateur de taille moyenne et d'un four micro-ondes. Wi-fi et cùble disponibles. Smart TV et lecteur DVD ainsi.
A propos de la maison:
Pendant la bataille de Plattsburgh, l'Ă©pouse de Samuel Lowell a Ă©tĂ© retenu captif par des soldats britanniques Ă leur siĂšge, la Ferme Boynton. Pendant son temps avec les soldats, elle a Ă©tĂ© forcĂ©e de travailler comme cuisinier personnel. La rumeur veut que Mme Lowell, au cours de son travail forcĂ©, cachĂ© un baril d'or de paie britannique dans un puits d'eau Ă proximitĂ©. AprĂšs les Britanniques ont quittĂ© Plattsburgh et Mme Lowell a Ă©tĂ© lĂąchĂ©, elle et son mari dĂ©terrĂ© l'or et avec elle a dĂ©mĂ©nagĂ© de l'autre cĂŽtĂ© de la ville oĂč ils ont construit cette belle brique Ă©tablissement de style fĂ©dĂ©ral.
En 1825, M. Lowell a décidé d'ajouter l'ajout de deux étages sur le cÎté est. La maison a été transmise à la seule fille de Lowell 20 ans plus tard. En 1863, elle a vendu le lot à S. P. Brown qui a littéralement doublé la taille, en ajoutant l'aile Ouest, ainsi que la tour d'escalier, les peintures murales peintes sur les murs et le plafond, et a changé l'aspect extérieur pour adapter le style populaire "de italianisant".
Sept propriĂ©taires plus tard, mon partenaire et moi avons achetĂ© la maison en DĂ©cembre 2014. Nous avons pris la maison existante (qui a Ă©tĂ© converti en appartements dans les annĂ©es 1980) et nous sommes en train de restaurer l'ensemble de chose, une section Ă la fois. Les piĂšces originales sont ravivĂ©es et les piĂšces qui ne peuvent ĂȘtre ravivĂ©s sont rĂ©pliquĂ©s.
La propriété a depuis été utilisé pour des projets de médias multiples. (Y compris la premiÚre saison de "Si ces murs pouvaient parler," Saison 14 de «Réalités de rénovation,« scÚnes à partir d'un film tourné indépendant d'un cinéaste à l'UVM au printemps de 2015, et photo pousses multiples pour les entreprises, et des musiciens.
Downtown Plattsburgh se trouve à seulement quelques pùtés de maisons de là , ainsi que le port de plaisance, et le chemin à pied / vélo.