J'ai regardĂ© les avis des internautes avant de le rĂ©server et au lieu de critiquer le trait de stylo sur le mur ou le drap Ă 99% coton au lieu de 100%, j'aurais prĂ©fĂ©rĂ© des indications utiles comme le transport certes il n'est pas au pied de l'hĂŽtel mais nous ne sommes pas de grands marcheurs bien au contraire et cela ne nous a pas tuĂ© ! De l'aĂ©roport prenez le bus (il y en a qu'un) qui vous amĂšne au terminus plaza de armas Ă la station d'autobus oĂč il vous dĂ©pose, prenez le bus pour Bormujos, demandez au chauffeur oĂč il faut descendre car les arrĂȘts n'ont pas de nom. Ensuite retournez sur vos pas jusqu'au rond point et allez Ă droite en longeant la route jusqu'Ă une station essence aprĂšs le burger king, allez Ă droite et vous devriez l'apercevoir. Pour faire les courses, il y a un dia Ă 5 mn derriĂšre l'hĂŽtel. Attention les derniers bus sont entre 21h et 22h ! Si vous voulez profiter SĂ©ville le soir c'est ratĂ© ...
Quand à la qualité de l'hÎtel, certes les cloisons ne sont pas trÚs épaisses comme tous les hÎtels d'ailleurs mais c'est surtout l'irrespect des gens qu'il y a malheureusement partout donc un conseil, n'oubliez pas les boules quies !
Dommage il n'y avait pas la piscine car à 45'c ça aurait été trÚs appréciable :-).
Petite précision qui mérite son importance, il n'y a pas de couteau dans la cuisine certes j'avais lu le minimum mais pour moi ça en faisait partie !