Anna Maria Beach Place # 6, situĂ© au 201 35th Street Ă Holmes Beach est un charmant complexe de bord de mer composĂ© de six unitĂ©s entourant une piscine chauffĂ©e et des jardins tropicaux. Les plages de sable blanc et l'eau vert Ă©meraude du golfe du Mexique se trouvent immĂ©diatement en travers d'une voie sans issue rarement traversĂ©e. Ăa ne va pas beaucoup mieux que ça! Anna Maria Beach place dispose de deux barbecues Ă gaz, une buanderie sur place avec deux laveuses Ă piĂšces et sĂšche-linge ainsi que d'un approvisionnement de chaises de plage et des jouets. Ce trĂ©sor cachĂ© va dormir un total de 24 et est un endroit parfait pour les rĂ©unions de famille et les rencontres.
L'unité 6 à Anna Maria Beach Place est une unité supérieure d'une chambre, une salle de bain nouvellement mis à jour qui va dormir quatre avec un lit king size et un canapé-lit. Il dispose d'Internet haute vitesse sans fil avec appels interurbains nationaux gratuits et un forfait de cùble élargi. Il y a une télévision 58 "dans le salon avec un lecteur DVD et un téléviseur 21" dans la chambre. Il y a des vues sur la plage de pratiquement toutes les chambres de cette unité. Il est meublé dans des couleurs festives, en Floride et entiÚrement équipé avec tout ce dont vous aurez besoin afin que vous puissiez vous détendre et profiter de cette merveilleuse escapade Anna Maria Island. La nouvelle climatisation centrale complÚte l'ensemble.
Anna Maria Beach Place est un minimum d'une semaine pendant l'hiver. Trois locations de nuit sont disponibles pendant le reste de l'année, dans les 60 jours de l'arrivée. Veuillez noter que les locations de moins d'une semaine seront calculées à un taux quotidien plus élevé.
Le stationnement est limité à un véhicule.
PAIEMENT EN BAS DE LOCATION:
Cette propriété nécessite 500 $. 00 acompte de location sur les réservations hebdomadaires. Les réservations de 28 jours ou plus nécessitent 1000 $. 00 acompte de location. Ces acomptes de location sont nécessaires pour confirmer votre réservation mais sont appliqués à votre paiement final. Tous les paiements sont non-remboursables en cas d'annulation. Chaque réservation nécessite un montant de 45 $. 00 frais de réservation non remboursables.
Le paiement final est dû soixante (60) jours avant l'occupation par chÚque personnel. Si vous choisissez de mettre votre solde final sur votre carte de crédit, il y a des frais de 3%. Nous pouvons également accepter les virements bancaires. Les frais bancaires déduits du paiement d'un virement bancaire sont à la charge du client.
DĂPĂTS DE SĂCURITĂ: Il y a deux options:
1. Vous pouvez acheter la protection contre les dommages de location de vacances pour 50 $. 00 lors de votre réservation.
2. Vous pouvez payer 1500 $. 00 DépÎt de garantie qui sera remboursé à vous deux semaines aprÚs votre départ et l'établissement est inspecté pour s'assurer qu'aucun dommage ne s'est produit.
ASSURANCE VOYAGE:
L'assurance voyage est disponible auprĂšs de CSA Travel Protection pour les rĂ©sidents des Ătats-Unis seulement. L'assurance voyage offre une protection contre la perte de dĂ©pĂŽts et le loyer en cas de maladie imprĂ©vue, d'accident, de devoir de jury ou de mauvais temps qui arrĂȘte le voyage. La soustraction de l'assurance voyage (en dĂ©clin) est acceptĂ©e en transmettant votre demande par Ă©crit Ă Island Vacation Properties dans les 10 jours suivant la rĂ©ception des documents de location. Pour vous protĂ©ger contre la perte de votre paiement de location et de votre dĂ©pĂŽt, une assurance voyage est fortement recommandĂ©e. Certains propriĂ©taires exigent un dĂ©pĂŽt plus Ă©levĂ© si l'assurance voyage est refusĂ©e.
ORDONNANCE AU BRUIT: Anna Maria Island a une tolĂ©rance zĂ©ro pour le bruit aprĂšs 21 heures. S'il vous plaĂźt montrer la considĂ©ration pour vos voisins. Pas de musique forte, des fĂȘtes ou jouer dans les piscines aprĂšs 21 heures. Si un voisin se plaint, le dĂ©partement de police n'a d'autre choix que de dĂ©poser une plainte. Tout billet Ă©mis par le service de police pour des violations de bruit sera la responsabilitĂ© de l'invitĂ© et peut entraĂźner l'expulsion immĂ©diate sans aucun remboursement de loyer ou de dĂ©pĂŽts.