Protégez vos paiements : réservez toujours sur Abritel.
N’acceptez jamais les demandes suspectes et utilisez toujours les moyens de réservation offerts sur notre site ou notre appli. Si une personne vous demande de réserver ou de payer directement auprès d’elle avant que vous effectuiez votre réservation sur Abritel, veuillez ne pas lui répondre et nous le signaler.
Aspen # 563 Prime Ski-in Ski-out Location! Top étage unité, piscine, bains à remous, barbecue
Ce cinquième étage, maison de 2 chambres / 2 salles de bains est situé dans les trembles.
Il dispose d'un coin salon confortable avec cheminée à gaz et bénéficie d'une vue pittoresque sur la piscine et la cour.
La piscine commune du lodge et ses trois bains à remous offrent la récupération parfaite du corps et de l'âme après une longue journée sur la montagne ou dans le village. Offrez-vous un bain relaxant et apaisant ou nagez.
Pour ceux qui veulent se faire plaisir, une belle variété d'options de restauration est disponible dans le village supérieur, à seulement 5 minutes à pied de la piste de ski, le long de la télécabine Blackcomb Upper Village.
POINTS FORTS Emplacement skis aux pieds Barbecue à gaz Air conditionné dans le salon Deux téléviseurs à écran plat avec câble Appels locaux gratuits Internet sans fil gratuit Cuisine entièrement équipée
CONFIGURATION DE L'UNITÉ 2 chambres 2 salles de bain 6 couchages
RÉPARTITION DE LA LITERIE Chambre principale - Lit king Deuxième chambre - lit Queen et Twin sur lit superposé Twin
PROXIMITÉ AU VILLAGE Village supérieur: 5 min à pied / 3 min en voiture / 5 min en bus Village principal: 15 min à pied / 5 min en voiture / 10 min en bus
ÊTRE CONSCIENT: Animaux non admis Stationnement payant-17 $ par véhicule / par 24 heures; Hauteur du garage 6'6 " Cette réservation a une politique d'annulation ferme - un remboursement sera effectué pour les annulations faites jusqu'à 60 jours avant la date d'arrivée. Un remboursement à 100 % est accordé pour les annulations faites au moins 60 jours avant la date d'arrivée. Un remboursement de 50 % est accordé pour les annulations faites entre 30 et 59 jours avant la date d'arrivée. Il n'y a pas de remboursement pour les annulations faites moins de 30 jours avant la date d'arrivée. Les frais de réservation de CanadaStays sont remboursables si le voyageur annule dans les 48 heures suivant la demande de réservation. Notre règlement intérieur: le locataire principal doit avoir 25 ans ou plus, non fumeur, pas de fêtes ni d'événements, pas d'animaux familiers.
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les fêtes et les événements de groupe sont interdits
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 5331
À propos du quartier
Whistler
Dans le quartier Blackcomb à Whistler, vous trouverez cet appartement en copropriété à la montagne. Les sympathiques Station de ski de Whistler Blackcomb et Station thermale Scandinave Spa Whistler valent le détour si un minimum d'action est à l'ordre du jour. L'aventure, très peu pour vous ? Vous préférez vous poser et apprécier la beauté naturelle des lieux ? Alors, dirigez-vous plutôt vers l'emblématique Whistler Mountain Bike Park (parc pour cyclistes). Les agréables Family Adventure Zone (centre récréatif) et Bounce Acrobatic Academy méritent aussi une visite. Votre séjour au pied des pistes est l'occasion idéale de découvrir le ski de fond, le snowboard et le ski, mais aussi de vous adonner à la motoneige.
Whistler, BC
À proximité
Fairmont Chateau Whistler Golf Club - 7 min à pied - 0.6 km
Station de ski de Whistler Blackcomb - 11 min à pied - 1.0 km
Whistler Mountain Bike Park (parc pour cyclistes) - 14 min à pied - 1.2 km
Whistler Village Gondola - 15 min à pied - 1.3 km
Station thermale Scandinave Spa Whistler - 6 min en voiture - 3.8 km
Comment se déplacer
Gare de Whistler - 8 min en voiture
Whistler, BC (YWS-Hydroaérodrome de Green Lake) - 8 min en voiture
Restaurants
Earl's Restaurant Ltd - 13 min à pied
El Furniture Warehouse Whistler - 15 min à pied
Longhorn - 15 min à pied
Dubh Linn Gate Old Irish Pub - 13 min à pied
Avalanche Pizza - 13 min à pied
Foire aux questions
L'hébergement Aspen # 563 Prime Ski-in Ski-out Location! Top étage unité, piscine, bains à remous, barbecue dispose-t-il d'une piscine ?
Oui, cet hébergement dispose d'une piscine. Parmi les différents bassins de l'hébergement, on trouve une piscine chauffée.
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Aspen # 563 Prime Ski-in Ski-out Location! Top étage unité, piscine, bains à remous, barbecue ?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Aspen # 563 Prime Ski-in Ski-out Location! Top étage unité, piscine, bains à remous, barbecue ?
Les arrivées sont prévues à partir de 16 h 00.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Aspen # 563 Prime Ski-in Ski-out Location! Top étage unité, piscine, bains à remous, barbecue ?
Le départ a lieu à 10 h 00.
Où se situe l'hébergement Aspen # 563 Prime Ski-in Ski-out Location! Top étage unité, piscine, bains à remous, barbecue ?
Jouissant d'un bel emplacement à la montagne, cet appartement condo de la zone de Blackcomb qui offre un accès direct aux pistes se trouve à moins de 15 minutes à pied de Magic Chair (remontée mécanique), Station de ski de Whistler Blackcomb et Whistler Mountain Bike Park (parc pour cyclistes). Blackomb Mountain Gondola et Family Adventure Zone (centre récréatif) se trouvent également à moins de 10 minutes.
Avis
8,6
Excellent
Les avis sont présentés par ordre chronologique, ils sont également soumis à une procédure de contrôle et vérifiés sauf indication contraire.
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 7 avis sur 13.
10 – Excellent
7
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 4 avis sur 13.
8 – Bien
4
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 1 avis sur 13.
6 – Satisfaisant
1
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 13.
4 – Médiocre
0
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 13.
2 – Horrible
1
8,8/10
Propreté
9,4/10
Arrivée
8,4/10
Communication
9,4/10
Emplacement
9,6/10
Exactitude de l’annonce
Avis
8/10 Bien
Hwan C.
27 mars 2025
Les points forts : Propreté, arrivée, communication, emplacement et exactitude de l’annonce
Hwan C.
Séjour de 5 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Max K.
22 janv. 2025
Les points forts : Propreté, arrivée, communication, emplacement et exactitude de l’annonce
Excellent!
Great stay! Loved the place.
Max K.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Lindsay M.
27 juil. 2022
Les points forts : Propreté, arrivée, communication, emplacement et exactitude de l’annonce
Family stay in Whistler
We love this property and this room was great! Top floor, view of pool and mountains, lots of space.
Lindsay M.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
2/10 Horrible
Michael P.
21 mars 2020
Les points forts : Emplacement et exactitude de l’annonce
Les points faibles : Propreté et communication
Very disappointed in state of the property
We have been staying at the Aspen property for three year now and up until this year it has been very enjoyable. However this year had some serious issues, which leads me to question what the heck the management company has been doing. First, when I entered I noticed one of the three elevators was down, which can happen except a few days later the same elevator was still marked as not working (this place is packed so two elevators makes it tough to deal with). Second, when we entered the first floor of our wing we noticed the wallpaper, stained floors, ceilings falling apart, and mold everywhere. This damage was on all five floors on our wing, yet no one informed us of this issue, regardless the Blackcomb management company charged my credit card 100% when booked (when every other establishment in whistler does not Book the full charge when itineraries booked). No instead they take a deposit, then charge you six weeks out. I FIND THIS OUTRAGIOUS! Especially had I known about the mold I would of cancelled or found another property). Third, the property itself looks like the management company had done nothing to make it look clean or freshly painted on the inside anywhere in the property. This was our third year in the same room, so we are comparing it to the previous years. Fourth, one of the two Hot Tubs had been down for several months with autumn leaves still on the bottom and the the Grout looked like it had not seen water for over six months. When I asked the front desk she confirmed my initial guess the hot tub had been down since before the Fall. However, the previous year in mid February they drained the Hot Tub when we first arrived and it stayed out of commission for over a week, which makes me wonder if they kept it down for over a year given how the Grout was a dark yellow color. Fifth, the laser used for the Garage Gate did not work at all, not even one day while we were there for 8 days. So the only way we could get in the garage was either to wait for a car to exit or if I had someone in the car (which was only once) I would have them punch in our code and go step on the sensor on the other side that opens the gate, but given I shopped by myself 95% of the time I had to wait for someone to exit. Not to mention this is the only place I have ever had to pay for parking and I have been skiing Whisler/Blackcomb since 1997. And finally, Blackcomb management for next year. NOT WORTH THE PRICE EVER
Michael P.
Séjour de 7 nuits en février 2020
6/10 Satisfaisant
Keith G.
5 sept. 2019
Les points forts : Propreté, arrivée, exactitude de l’annonce
Clean, Good Location, but some drawbacks too
Overall, the property was good. It was a nice location in the Upper Village. A close walk to shops and restaurants, but far enough away from the bars that it wasn't too loud in the evenings.
While I am going to list a few gripes below, it doesn't take away from the fact that this is a nice, clean unit and I'd consider staying here again. I just want to share what we experienced.
Two things to be aware of before you book this unit:
1. The property is advertised as air conditioned and it does have an air conditioner, but it's in the main living room and cannot be moved since it's attached to a plastic vent mount that's screwed to the window frame. The bedrooms are NOT air conditioned and are warm. We did have the windows open, but the breeze blows parallel to the unit, so you don't get any cool air in through the windows. There is one fan in the master bedroom, but nothing in the 2nd bedroom (which has 4 of the 6 sleeping places). So if you're from a warm environment and are used to sleeping with air conditioning, this unit does not have central air in every room.
2. The queen-sized bed in the 2nd bedroom is very uncomfortable. The mattress is worn and sags. After our first night on the bed, I ended up sleeping on the sofa one night and the bunk bed the rest of the week. The mattress is long overdue to be replaced. I travel a lot for business and I'm used to different quality mattresses , but this is one of the worst I've slept on.
Keith G.
8/10 Bien
Alan M.
4 sept. 2019
Les points forts : Propreté, arrivée, communication, emplacement et exactitude de l’annonce
Fun times!
Fantastic location! Close walk to the village and amenities!!! Clean pool and hot tubs; endless amount of time and fun here. Unit was very clean. Kids were disappointed that tv was not working in second room but staff tried to repair it. Other than that it was a fantastic stay! On site staff are friendly and responsive.
Would recommend to others without hesitation.
Alan M.
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 Excellent
David L., Monument CO
8 août 2019
Les points forts : Propreté, arrivée, communication, emplacement et exactitude de l’annonce
The Aspens Condo
Nice view of pool, convenient location, helpful staff.
David L.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Cet avis provient d’un site partenaire de confiance et n’a pas été vérifié.
10/10 Excellent
24 juil. 2019
Les points forts : Propreté, arrivée, communication, emplacement et exactitude de l’annonce
The Aspens condo
Clean facility, good location, friendly staff
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Cet avis provient d’un site partenaire de confiance et n’a pas été vérifié.
10/10 Excellent
15 juil. 2019
This property is perfect!
Thanks for a great stay!
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Cet avis provient d’un site partenaire de confiance et n’a pas été vérifié.
8/10 Bien
29 mars 2019
Very good
This property was great. It had everything I expected and was exactly as I thought it would be. I would recommend this property to others and I would stay here again.
Séjour de 4 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Lindsay B., Sherwood Park, Alberta
26 sept. 2018
Great place. Perfect location.
Awesome place. Nice and clean. Has everything you would need for dishes, utensils, etc. Location couldn't have been better. We biked down to the lift and it took less than 5 minutes each morning. Very quiet at night. Friendly staff. Would definitely book here again.
Lindsay B.
8/10 Bien
Dave C.
15 mai 2018
Clean, great location, lovely building, hot tub!
Impressed. Would book again. 2 adults 2 teenagers. Everyone was happy
Dave C.
Séjour de 3 nuits en avril 2018
Cet avis provient d’un site partenaire de confiance et n’a pas été vérifié.
10/10 Excellent
8 févr. 2018
Great trip!
We are repeat visitors to the Aspens and this trip was as great!!!
Qui vous reçoit ?
Vous êtes reçu par Blackcomb Peaks Accommodations
Hôte Premium
Ces hôtes proposent une excellente expérience à leurs voyageurs.
Payez en toute sécurité sur Abritel
N’effectuez pas votre paiement en dehors de notre appli ou de notre site Web. Ne donnez pas suite aux demandes de paiement par d’autres moyens.