En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies.
Verified Review icon check navigate-up navigate-left navigate-right expand mail svg-lightning svg-24hr svg-house svg-sleeps svg-bedrooms svg-bathrooms svg-stay svg-toilet calendar svg-report-flag pet-dog svg-multiunit Default Owner Icon heart-filled
Réservez en ligne ou téléphonez au service d'aide à la réservation Abritel au 0805 37 24 53
Réservez en ligne ou téléphonez au service d'aide à la réservation Abritel au 0805 37 24 53

Belle villa de 3 chambres Près de la plage

Couchages6
Chambres 3
Salle de bain2
Superficie 27 m²
Type de Location Villa

Description

À propos de la location

Villa à Batu Belig, 3 chambres, 1. 5 salles de bains, 6 couchages

Avec sa proximité de la plage, ainsi que les restaurants et les boutiques de Seminyak cette villa offre des vacances parfaites à Bali.

Notre charmante villa de 2 chambres a 1 chambre supplémentaire et est situé au calme à Batu Belig région, à seulement 10 minutes à pied de la plage et des restaurants. La villa est entièrement entretenu et meublé avec des antiquités et est conçu avec le confort à l'esprit.

La villa combine sans effort vie intérieure et extérieure. Si la brise de mer ne sont pas assez pour vous garder au frais, il y a la climatisation dans toutes les chambres, ainsi que dans le salon et salle à manger. L'intérieur de la villa est très confortable avec le salon, cuisine et salle à manger dans le cœur de la maison.

La villa est très confortable avec tous les équipements et le confort qu'on peut attendre d'une villa de luxe. La villa dispose d'une piscine privée avec douche extérieure, et la vie convertible et salle à manger qui peut être fermé si on le souhaite.

description de chambre

Salle de bains description de

Installations et Services

Services de dotation et

House Rules: 1. Procédure de réservation

* Les réservations peuvent être faites par e-mail, site web, ou un appel téléphonique. S'il vous plaît remplir le formulaire de réservation complètement si vous êtes faire la réservation sur notre site. Si vous faites votre réservation par e-mail ou un appel téléphonique, s'il vous plaît fournir des informations détaillées, y compris le nombre de personnes du groupe arrivant, la nationalité, et leur âge.

* Informations détaillées au sujet du nombre de groupe, y compris leur nationalité et leur âge arrivant est nécessaire avant l'acceptation de votre réservation, étant donné que certaines propriétés ne sont pas adaptés pour les jeunes invités et s'il vous plaît prêter attention à la capacité de chaque chambre des propriétés depuis sa a posséder réglementation spécifique de la capacité maximale, sauf indication contraire les chambres peuvent accueillir 2 adultes.

* Notre équipe de réservation répondra à votre demande au plus tard dans les 24 heures. Si vous ne recevez pas de répondre de notre équipe de réservation après 24 heures, s'il vous plaît contactez-nous immédiatement par l'email adresse suivante:

 * Si la villa enquêtés est disponible, vous recevrez un email répondre avec des informations complètes et détaillées sur la villa, son taux et le coût total pour les dates souhaitées, et d'autres instructions pour finaliser votre réservation. Dans le cas où la propriété ne sont pas disponibles, nous vous proposons d'autres villas qui sont disponibles pour la période demandé.

* Comme le changement de disponibilité au jour le jour en particulier sur la haute saison et haute saison, son conseillé de confirmer la réservation dès que vous avez reçu des informations de la disponibilité.

2. Confirmation

* Pour confirmer la réservation, le client doit répondre à notre courrier électronique basé sur la disponibilité et les prix que nous offrons, par la suite Location de Maviba émettra facture officielle avec des informations complètes de la réserve avec ses inclusions, les instructions de paiement et le paiement de la date d'échéance pour sécuriser votre réservation. Location Maviba tiendra le calendrier pour 3 jours de temps de réserver pour traiter le paiement et En-cas pour quelque raison que le client ne parviennent pas à régler le paiement, la réservation sera automatiquement libéré.

* Une réservation d'hôtel sera traitée comme une réservation confirmée lorsque l'invité constante de 50% des dépôts paiement requis ou le paiement intégral nécessaire dans le cas des clients faire la réservation dans la coupe du paiement de date calendrier que la mention au point numéro 6.

* Veuillez régler le paiement demandé avant la date d'échéance, sinon votre réservation sera automatiquement annulée. S'il vous plaît nous envoyer une copie de votre paiement en cas de virement bancaire. Si nous ne recevons pas de confirmation que le paiement a été traité, votre réservation sera automatiquement libéré.

* Dès les fonds a atteindre notre compte bancaire, Location Maviba émettra le reçu de paiement de la confirmation de réservation et la facture mise à jour avec le montant reçu. Nous vous demanderons les détails du vol de chaque membre du groupe, pour le bon ramasser aéroport arrangement.

* Solde restant doit être payé avant 21 jours pour la basse saison, 30 jours en haute saison, 45 Haute saison avant l'arrivée. Nous vous ferons parvenir une facture au plus tard 7 jours avant la date d'échéance lorsque le paiement final doit être fait. Si pour une raison quelconque le client ne parviennent pas à régler le paiement final avant sa date d'échéance, votre réservation sera automatiquement libéré et tous les paiements précédents que vous avez effectués ne seront pas remboursés.

* Une réservation confirmée peut être annulée par Location Maviba, le cas échéant le paiement du solde pas reçu dans le délai requis

3. Heure d'arrivée

Heure d'arrivée 2. 24:00 et départ anticipé à la fin de la caisse peuvent être organisées en fonction des disponibilités. Obligation pour le check-in et / ou départ tardif doit être communiquée au préalable.

4. Heure de départ

* Heure de départ 11. 00 heures

* Départ tardif avant 6. 24:00 est à la charge de 50% les tarifs publiés

* Départ tardif jusqu'à 6. 00 PM facturables 100% les tarifs publiés

* Une réservation est requise et une confirmation est devrait être basée sur la disponibilité

 5. Annulation

* Location de Maviba exige que toutes les annulations sont notifiées par écrit. (Fax ou e-mail sont acceptables.)

* Si une réservation est annulée au moins trois mois avant la date d'arrivée prévue, le dépôt sera remboursé dans le thème complet à l'approbation des propriétaires individuels

* Les annulations faites moins de trois mois avant la date d'arrivée perdent toutes les sommes payées par le client par rapport au séjour réservé. Les paiements finaux ne sont pas remboursables.

* No show est soumis à la confiscation de tous les paiements que vous avez effectués

* Les modifications et annulations par nous dans le cas improbable où une villa devient indisponible en raison de circonstances indépendantes de notre volonté, nous offrirons autre période si possible, un autre logement si disponible, ou un remboursement complet de tous les paiements que vous avez effectués. Le remboursement est limité uniquement aux frais de location. Nous ne sommes pas responsables pour couvrir les coûts qui peuvent encourir en rapport avec votre arrangement Voyage i. e. Des frais d'administration de rééchelonner votre vol, etc.

 

6. Cut Off Date de paiement:

* Basse saison: 21 jours avant la date d'arrivée

* Haute saison: 30 jours avant la date d'arrivée

* Haute saison: 45 jours avant la date d'arrivée

 

 7. Paiement

* location de Maviba accepte tout type de méthode de paiement tels que les espèces, virement bancaire, Western Union, Visa et MasterCard ne peuvent être processus via PayPal et la machine de glisser à Bali .

* Tous les frais de virement bancaire, les frais PayPal sera la responsabilité des clients

 

8. Saison

* Basse saison: Inclusive Janvier 09 à Juin 30 Septembre et 16 à 19 Décembre

* Haute saison: inclus Juillet 01 à 31 Juillet Septembre 01 au 15 Septembre Nouvel An chinois inclus (29 janvier-4 février, 2014) et la semaine de Pâques (17- 24 avril 2014)

* Haute saison: Inclusive Août 01 à 31 Août et 20 Décembre à 8 Janvier

Les détails de la structure de la saison applicable à la Villa peut être déférent avec l'autre villa, comme référence en ce qui concerne la saison relative aux renseignements sur les prix s'il vous plaît trouver le détail dans la page des tarifs Villa dans notre villa annonce.

 

9. Exigence de séjour minimum

* 2 nuits en basse saison (9 30 jan- Juin / 16 Sept- 19 décembre)

* 5 nuits en haute saison (1 juillet au 31 juillet / 1 septembre-15 sept, le Nouvel An chinois (29 janvier au 4 février, 2014) et la semaine de Pâques (17- 24 avril 2014)

* 7 nuits en haute saison (1 août au 31 août / 20 décembre au 8 janvier)

 

dix. Événement et les parties

 Chaque Villas ont des règles qui régissent leur procédure pour les événements et les partis. si l'invité envisage d'utiliser la propriété à des fins autres que des vacances, s'il vous plaît communiquer à Maviba Villa Gestion à la réservation du temps, une approbation spéciale ou arrangements peuvent être nécessaires. Si un événement est permis à la Villa, en supplément, des frais Banjar et dépôt de garantie supplémentaire peut être nécessaire, qui sera accepté et confirmé par écrit avant de confirmer la réservation.

11. Pertes et dommages

* Toute perte & amp; les dommages de notre propriété au cours de la période de location, sera la responsabilité des clients, et peut être frais pour le compte personnel des clients

* Location de Maviba est pas responsable de tout dommage ou perte aux clients des objets personnels, s'il vous plaît garder vos objets de valeur dans un coffre-fort comme prévu

* Location de Maviba est pas responsable de l'échec de la machine ou de l'équipement dans la villa, mais fera tout dans sa capacité à résoudre le problème le plus tôt possible.

 

12. Assurance

 Location Maviba est pas responsable des blessures, de maladie ou d'accident au cours de leur période de séjour donc l'invité est conseillé d'avoir une assurance Voyage, pour le cas improbable d'une maladie, accident, perte d'objets personnels et d'autres éventualités de voyage pendant le Voyage ou séjour à Bali.

 

13. Règlement

* Les clients doivent être conscients qu'ils sont tenus de se conformer aux lois et règlements locaux. Copie du passeport est requise lors de l'enregistrement pour l'enregistrement de la police et seuls les clients enregistrés peuvent séjourner dans la villa et les autorités d'imposer des pénalités élevées.

* Pas de drogue ou des activités illégales sont permises sur les lieux.

* Les clients doivent faire preuve de considération en ce qui concerne les niveaux de bruit et de respecter la vie privée des autres clients et les voisins.

* Toute charge de traiter avec la police ou d'autres autorités est de la responsabilité du client.

 

14. Plaintes et Force Majeure

* En cas de problème relatif à la prémisse, le client doit contacter le responsable opérationnel immédiatement. Dans la plupart des cas, les problèmes peuvent être résolus si cette procédure est suivie.

* Les deux Location Maviba ou le propriétaire ne sera pas connaître de toute doléances soulevées après le départ du client.

* Équipe villa Maviba de location se fera un plaisir de vous aider, s'il vous plaît ne pas hésiter à nous contacter si vous avez eu besoin de plus amples informations ou de l'aide.

Plus de details

Propriétaire
travelmob
Annonceur depuis 2013
Parle anglais
Dernière mise à jour du calendrier:
18 août, 2017

Équipements

Equipements de la location villa Umalas

Type de propriété:
  • Villa
Superficie:
  • 27 m²
Règlement intérieur:
  • Occupants maximums: 6
  • enfants bienvenus
  • fumeurs acceptés
Thème:
  • Économique
  • En famille
Autres:
  • Climatisation
  • Accès internet
  • Parking
  • Connexion Wi-Fi gratuite
Cuisine:
  • Cuisine
Salle(s) de bain:
  • 2 Salles de bain
Chambre(s):
  • 3 Chambres, pour 6 personnes
  • 3 lits (Vrai lit)
Equipements de loisirs:
  • Cable/Satellite
  • Téléviseur
Piscine / Spa:
  • Piscine privée
Services:
  • Personnel

Localisation

Photos

Tarifs et Disponibilité

Notes


  • Invités supplémentaires: 30 USD par nuit (après 5 personnes)
    prix week-end s'applique au vendredi, samedi, dimanche
    Arrivée à partir de 14h00, check-out avant 11:00
    Politique d'annulation - Strict: remboursement de 50% jusqu'à 1 semaine avant la date d'arrivée (frais d'annulation supplémentaires peuvent être facturés)
Disponible
Non disponible

Autres Locations de Vacances