Bali : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 5 744 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 4 918 villas à nos 388 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Bali, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Bali pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Bali sont:

  • Seminyak: 3 328 locations de vacances
  • Ubud: 1 481 locations de vacances
  • Canggu: 4 281 locations de vacances
  • Sanur: 4 283 locations de vacances
  • Plage d'Amed: 76 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Bali. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Bali: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Bali avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Ubud: 1 481 locations entre particulier
  • Kuta: 4 671 locations entre particulier
  • Denpasar: 5 180 locations entre particulier
  • Uluwatu: 1 732 locations entre particulier
  • Candidasa: 62 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Bali: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Bali. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Plage d'Amed: 76 logements de vacances
  • Plage de Nusa Dua: 4 863 logements de vacances
  • Bowling et salle de billard Paradiso: 5 233 logements de vacances
  • Plage de Sanur: 5 358 logements de vacances
  • Plage d'Uluwatu: 4 668 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Bali. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Bali, entre dépaysement et douceur de vivre

Laissez-vous surprendre par la beauté de cette île située dans l'archipel indonésien. Avec ses plages de sable blanc et ses reliefs volcaniques, Bali attire chaque année de nombreux voyageurs à la recherche d'authenticité. La gentillesse des habitants et l'omniprésence de la nature rendent chaque séjour unique. Vous souhaitez réserver une location de vacances à Bali ? Celle-ci vous permettra de découvrir la richesse de cette île et les coutumes des Balinais, d'emprunter des petits sentiers pour rejoindre des rizières, des jardins et des temples cachés, ou encore de vous initier à la plongée sous-marine. Attention, sur cette île paradisiaque, on aime aussi prendre son temps !

Bali, entre plongée sous-marine et balade dans les rizières

Appelée aussi « l'île des Dieux », Bali est un joyau de verdure bordé par des plages à couper le souffle. Si vous n'avez jamais pratiqué la plongée sous-marine, c'est le lieu idéal pour un baptême ! À quelques mètres du rivage, vous pourrez observer les coraux et les poissons colorés. Mais l'intérêt de Bali ne se limite pas à la découverte de la vie aquatique. Il suffit de louer un vélo pour découvrir les rizières et la végétation exceptionnelle. À quelques kilomètres des centres touristiques, il est facile de trouver le calme et la tranquillité au milieu des champs et des plantations.

Bali, un parc national à ciel ouvert

Vous avez réservé votre location de vacances à Bali ? À vous les paysages exotiques ! N'hésitez pas à sortir des sentiers battus pour découvrir des villages reculés. Chaussez vos chaussures de marche et faites l'ascension des volcans de Java. Pour les amoureux des randonnées et des balades en montagne, le sommet du mont Batur offre également une vue imprenable sur l'île. Tout à l'ouest, le parc national de Barat est une zone protégée qui abrite de nombreuses espèces animales en voie de disparition, une forêt tropicale, une savane et des mangroves. Accompagné d'un guide, prenez le temps de découvrir ce lieu exceptionnel et ces écosystèmes naturels !

Bali, soleil sous les tropiques

Envie de faire une cure de soleil ? N'attendez pas pour réserver votre location de vacances à Bali ! Le climat tropical offre des températures propices à la bronzette tout au long de l'année. De novembre à mars, la saison des pluies alterne entre éclaircies, orages et averses. L'humidité présente dans l'air rend moins agréable la chaleur ambiante : les hauteurs et les sommets sont des zones plus humides que les côtes. De mars à octobre, le thermomètre grimpe pour attendre 27 °C en moyenne. Si les températures semblent douces, la crème solaire reste indispensable : un coup de soleil est si vite arrivé sous les tropiques !

Bali, ses plages et ses criques cachées

À Bali, les plages ne manquent pas ! Ceux qui aiment se prélasser sur une serviette trouvent aisément leur bonheur à proximité de Kuta et de Seminyak. Mais pour les aventuriers qui recherchent des coins peu fréquentés, il faut parfois marcher plusieurs mètres dans la forêt. Certaines plages situées aux pieds des falaises sont accessibles par funiculaire. Les Robinson Crusoé peuvent également explorer la nature environnante à la découverte des grottes et des temples cachés. Quant aux surfers, les plages de sable noir au nord-ouest de Bali sont idéales pour glisser sur les vagues !