Ubud : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 820 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 577 Villas à nos 95 magnifiques Maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter Ubud ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de Ubud avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Nyuh Kuning: 107 locations de vacances
  • Taman Kaja: 224 locations de vacances
  • Kutuh Kaja: 152 locations de vacances
  • Umalas: 1 212 locations de vacances
  • Banjar Semer: 906 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de Ubud, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Ubud ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Ubud. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Forêt des singes d'Ubud: 6 748 logements de vacances
  • Pura Dalem Agung Padangtegal: 6 765 logements de vacances
  • Pura Taman Saraswati: 6 665 logements de vacances
  • Galerie Gajah Mas: 6 873 logements de vacances
  • Gaya Art Space: 6 645 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Ubud. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des Villas à louer pour découvrir Ubud ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 577 Villas autour de Ubud. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Ubud dont:

  • Des Maisons: 95 locations saisonnières
  • Des Bungalows: 27 locations saisonnières
  • Des Cabanes: 27 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Cottages pour profiter de votre voyage à la découverte de Ubud.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Ubud ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 625 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Ubud.

    Ubud, un trésor sur les hauteurs de Bali

    À quelques kilomètres des plages de sable fin, Ubud est un véritable havre de paix. Niché au cœur de la forêt tropicale et des rizières, cette petite ville se situe sur les hauts plateaux de Bali. Opter pour une location de vacances à Ubud, c'est choisir une destination privilégiée entre calme et sérénité ! Outre des paysages sublimes, ce district abrite d'anciens lieux saints, des musées et des sanctuaires creusés dans la roche. En immersion dans la culture balinaise, vous apprécierez la gentillesse de la population et les saveurs de la cuisine locale. Vous pourrez même observer des singes en liberté et vous purifier dans des sources sacrées.

    Un séjour bien-être et détente à Ubud

    Loin de la frénésie de la côte, Ubud a su conserver sa douceur de vivre. Ici, vous pouvez profiter des sources sacrées de Tirta Empul pour vous baigner. De nombreux balinais y viennent chaque jour pour prier et se purifier. Autre activité pour prendre soin de soi : l'acupuncture ! Transmise de génération en génération, cette technique ancestrale est pratiquée dans de nombreux spa. Pour ceux qui souhaitent faire quelques emplettes, direction le marché ! Incontournable et ouvert tous les jours, il est idéal pour faire des affaires : épices, vêtements, statuettes… N'hésitez pas à négocier, dans la bonne humeur, avec les balinais. C'est presque un sport local !

    L'art balinais à l'honneur à Ubud

    Ouvert en 1996, le musée d'art Agung Rai est un centre culturel dédié à la culture balinaise. Interactif et moderne, les visiteurs peuvent admirer des tableaux et des sculptures du siècle dernier. Il est aussi possible de se restaurer et de réserver une chambre d'hôtel dans ce cadre exceptionnel. À quelques kilomètres, le musée Radama abrite plus de 400 peintures traditionnelles. Si vous avez un coup de cœur pour une œuvre, vous pouvez acheter une toile dans la galerie du musée. Autre lieu incontournable : le temple Goa Gajah. Appelé « cave de l'éléphant », ce lieu sacré construit au IXe siècle est entièrement sculpté dans la roche.

    La période idéale pour partir à Ubud

    Vous souhaitez réserver une location de vacances à Ubud ? Les mois les plus favorables pour partir à Bali sont septembre et octobre. Située sur les hauteurs de l'île, cette petite ville connait des pics de chaleur et des épisodes pluvieux. Il est recommandé d'éviter les mois de décembre et janvier : la pluie devient très intense. De février à août, la météo est souvent mitigée mais les températures sont agréables. Si vous partez en juillet et août, n'oubliez pas de prendre quelques pulls, un ciré et des chaussettes chaudes ! Ce sont les mois les plus froids de l'année.

    Les rizières et les forêts d'Ubud

    À un peu plus d'une heure de route de la côte, Ubud contraste avec les stations balnéaires de Bali. Ici, la nature est omniprésente ! Forêt tropicale, rizières en terrasses, plantations… Nichés entre les arbres, temples anciens et sanctuaires jouent à cache-cache. Si vous avez réservé une location de vacances à Ubud, n'oubliez pas vos chaussures de marche. Vous pourrez faire un trek dans des paysages sublimes au milieu de la nature luxuriante. Et, pour parfaire votre séjour, faites un tour dans la réserve naturelle Wanara Wana. Appelée aussi « Monkey forest », elle abrite plus de 600 singes. Taquins et joueurs, ils vivent en liberté au milieu des palmiers et des cocotiers.