Indonésie : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 9 858 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 7 377 Villas à nos 867 magnifiques Studios. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Indonésie, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Indonésie pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Indonésie sont:

  • Bali: 8 399 locations de vacances
  • Seminyak: 4 459 locations de vacances
  • Ubud: 816 locations de vacances
  • Lombok: 200 locations de vacances
  • Canggu: 5 900 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Indonésie. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Indonésie: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Indonésie avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Ubud: 816 locations entre particulier
  • Kuta: 6 382 locations entre particulier
  • Kuta: 18 locations entre particulier
  • Uluwatu: 1 967 locations entre particulier
  • Denpasar City: 7 653 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en Indonésie ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de Indonésie disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Lombok (LOP-aéroport international de Lombok): 29 locations saisonnières
  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai): 7 357 locations saisonnières
  • Malang (MLG-Abdul Rachman Saleh): 44 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Indonésie: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Indonésie. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Plage d'Amed: 114 logements de vacances
  • Plage de Nusa Dua: 6 745 logements de vacances
  • Bowling et salle de billard Paradiso: 7 590 logements de vacances
  • Plage de Sanur: 7 738 logements de vacances
  • Plage d'Uluwatu: 6 345 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Indonésie. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Bercée par le calme de l’océan Indien, l’Indonésie est un pays qui sait faire la différence en termes de vacances. Les couleurs de la mer qui varient en dégradé, du bleu ciel au vert émeraude, les différentes cultures qui s’y côtoient, un rythme de vie calme imprégné dans une nature sauvage et luxuriante… Tout cela rend encore plus admirable cette terre au point de mérite, riche d’histoire et de paysages naturels. Un séjour en location vacances dans ce pays d’Asie du Sud-Est se veut amusant et riche en découvertes.

 

C’est un vrai paradis pour les amoureux de la nature. Cette terre ne manquera pas de vous charmer par l’authenticité de ses paysages où se nichent des endroits préservés. Partez à l’assaut de Bali, site touristique hors du commun formé par des plages de sable blanc, des baies idylliques, ainsi que des rizières en terrasses et des forêts tropicales en arrière-pays. Tout se prête à vous divertir. Plongée sous-marine, surf, planche à voile, rafting… Bali s’acharne à vous séduire, et il réussit son pari ! Pour les randonneurs, empruntez le chemin de Bali Barat, un parc national situé au nord-ouest de l’île de Bali. Des espèces animales et végétales protégées vous y enchantent.

 

Si vous descendez vers l’île de Sumatra, un spectacle de cratère volcanique, des sources chaudes et une jungle encore inexploitée s’offrent à vous. Il est également possible de profiter de quelques instants de safari guidé dans les réserves de Mount Loeser et de Bengkulu.

 

Terre de tradition étendue sur les deux côtés de l’équateur, l’Indonésie est un pays où se mélangent cultures musulmane, chrétienne, bouddhiste, hindouiste et animiste. Pour vivre chacune d’entre elles, il suffit d’assister à des spectacles traditionnels de wayang, de gamelan et de théâtre ou encore de voir les courses de taureaux, les matchs de badminton ou de pencak. L’Indonésie, c’est également le berceau de l’art de la cuisine indienne, et chinoise. A base de riz, la gastronomie indonésienne a de quoi satisfaire votre appétit, notamment les saté, le rendang, le bakso et les krupuk.

 

Art et architecture y sont également au rendez-vous. Perchés au-dessus de la mer, les temples indonésiens figurent parmi les merveilles qu’il ne faut pas manquer. Datant de la période hindou-bouddhique indonésienne allant du Ve au XVe siècle, ces temples, notamment ceux de Java, vous offriront une nouvelle découverte… du jamais vu. C’est le cas des temples de Cetho et Sukuh, ainsi que celui de Prambanan, avec son célèbre chef-d’œuvre de l’art hindou dédié à Shiva. Les palais royaux comme celui de Kraton, les mosquées Istil et Sungai Penuh, le Bung Karno Stadium et le Monumen National méritent également un détour.