En tant qu'invité qui a réservé cette maison, vous devez être âgé de 25 ans ou plus, séjourner dans l'établissement tout le temps et sera considéré comme la partie responsable de cette réservation.
Cette maison est idéalement située dans une rue boisée calme à quelques pas d'un magnifique sentier de plage côtière. Descendez le sentier et vous êtes à cinq minutes à pied de la plage indienne pour de superbes peignages de plage et de marée. Montez le sentier et vous êtes à 5 minutes à pied des magasins, des restaurants, de la jetée, du musée local, des courts de tennis et de tennis publics et d'autres superbes randonnées. Prenez le chien parce que la ville et les plages sont super adaptées aux chiens.
Cette maison est bien adaptée pour une escapade en couple, une réunion d'amis ou un séjour confortable pour une famille de quatre personnes. Il y a 2 lits Queen et un canapé-lit futon dans le salon. Parker Creek Cottage se trouve sur un très grand terrain avec beaucoup de cour pour profiter et est entièrement clôturé. Asseyez-vous et détendez-vous sur la terrasse couverte qui donne sur la forêt et le quartier. Cette maison a de beaux planchers de bois franc et de grandes fenêtres qui la rendent ouverte et chaleureuse. Le poêle à bois offre une chaleur et une ambiance exceptionnelles tout en regardant le câble T. V. sur le nouvel écran plat. Le salon est ouvert sur la cuisine bien équipée avec bar petit déjeuner. La table haute de style café ajoute une touche contemporaine. Le décor de style plage crée une atmosphère relaxante et une ambiance de chalet de plage amusant. Laveuse et sécheuse dans cabanon détaché.
Trinidad, autrefois une ville baleinière historique, reste un pittoresque village de pêcheurs. Il possède l'une des dernières flottes de pêche commerciale «moustiques» de Californie. Promenez-vous sur la jetée récemment rénovée ou aventurez-vous sur l'un des nombreux bateaux de pêche charter. Selon la saison, dînez sur le saumon, la morue, la morue ou le crabe locaux. Venez profiter de Trinidad, où les séquoias rencontrent la mer!