Un chalet doux au meilleur emplacement jamais !!!
Chalet au bord de l'eau sur une crique abritée - rochers, sable, verre de mer! Vues magnifiques sur la côte rocheuse depuis le pont ouvert et le salon avec d'immenses fenêtres! Regardez les bateaux de homard entrer dans la crique pour tendre leurs pièges! Le meilleur des deux mondes: à côté de Short Beach et à quelques pas de Long Public Beach pour surfer ou courir avec la mer à vos pieds et le vent dans les cheveux! De l'eau dans toutes les directions.
Caractère: charmantes vieilles fenêtres et antiquités à carreaux de diamant.
Maison sur la même propriété a également une vue imprenable sur l'océan, au cas où d'autres membres de la famille ou des amis voudraient être à proximité. Voir HomeAway # 961056.
Internet (wifi), TV câblée, Livres.
Taille: 660 pieds carrés + terrasse 10x12 + véranda grillagée 8x12.
Les belles plages de sable blanc de Biddeford offrent des vacances que vous voudrez y retourner chaque été - et ce chalet offre l'endroit parfait. Profitez de regarder l'eau scintillante et les vagues se briser sur les rochers, dans le confort de votre salon ou de votre terrasse. Pataugez dans les eaux abritées de la petite plage à quelques pas de là, ou promenez-vous pour sauter dans les vagues sur la plage de 5 km juste au-dessus de la colline - Fortunes Rocks est connue pour ses plages, et les surfeurs visitent toute l'année !
La petite plage tranquille et la plage publique éclaboussante sont aussi différentes que la nuit et le jour, et cette maison est l'une des rares à vous offrir le meilleur des deux.
Promenez-vous dans la cour et profitez des fleurs, puis montez sur la plage pour explorer les piscines rocheuses au bord de la mer. Asseyez-vous sur la plage avec la brise légère et le sable entre vos orteils - les enfants peuvent faire des châteaux de sable dans l'air frais et salé.
La ville n'est qu'à quelques minutes, où vous pourrez découvrir que les quartiers historiques de Biddeford et Saco offrent de belles promenades. Un nouveau développement a apporté des cafés (y compris Panera Bread!) et restaurants ethniques. Les moulins ont été transformés par des artisans, des menuisiers et de nombreuses petites entreprises dans les nouveaux lofts sur l'île de la rivière Saco. Les mordus d'histoire et d'architecture apprécieront la visite à pied autoguidée «Museum on the Streets». Des vues panoramiques sur la rivière peuvent être appréciées depuis les sentiers, un kiosque et des bancs.
Funtown, aquaboggin et centres commerciaux sont à proximité: Au nord, il y a Old Orchard (15 minutes), Portland (une demi-heure) et le magasin LL Bean de Freeport juste au-delà. Au sud, Boston est à une heure et demie, Kennebunkport à seulement 15 minutes et les magasins à Kittery Outlet Malls entre les deux.
Le paradis des plaisanciers: il y a une rampe de mise à l'eau sur la rivière Saco; location de kayaks pour la rivière / les marais salants au nord / l'océan! Il y a des bateaux à homard, des bateaux de pêche, des bateaux pour observer les baleines!
Des artistes peignent des îles et des phares à Biddeford Pool et visitent des galeries de Perkins Cove à Kennebunkport.
Les naturalistes peuvent marcher sur la plage, les marais salants, les bois et les champs, à la recherche des oiseaux, des tamias, de la marmotte, du castor, du renard, de la dinde sauvage, du cerf, de l'orignal, ... Bigfoot? !!? Eh bien, qu'est-ce qu'un été sans une petite aventure? Le Maine est Vacationland, et le «Palace» de Fortunes Rocks a le meilleur emplacement de tous.
Près des commerces, arts, théâtre, antiquités, vente de livres, observation des baleines, pêche, kayak, homard!
Parfait pour se reposer et rajeunir dans l'air salé!
S'y rendre: En plus de conduire ou de prendre un vol pour Boston (BOS) ou Porland (PWM), vous pouvez même venir en train! La nouvelle gare d'Amtrak, ouverte en 2009, est remarquable pour être la première gare de trains écologiques aux États-Unis, dotée d'une éolienne pour l'électricité, de systèmes de chauffage et de refroidissement géothermiques et d'un toit en bouteilles de soda recyclées.