difficultés de communication avec le propriétaire qui ne parle pas français, et qui n'est pas en Espagne, également avec le monsieur de 80 ans qui s'occupe de la maison sur place et qui ne parle pas non plus français. donc, déconseillé pour les français.
nous avons été prélevé 100 euros aprÚs notre départ, soit disant qu'on a laissé trop de travail à faire pour la femme de ménage, pourtant, on a payé 93 euros de frais de ménage dans la totalité du prix à part du frais de location. Le propriétaire a dit que ces 93 euros étaient pour du ménage "normal", alors que nous y sommes restés 2 semaines, forcement ça fait plus de ménage à faire, plus un toutou. et si on savait qu'il fallait laisser la maison comme en arrivant, on ferait le nécessaire. pour tant, nous avons nettoyé le bac du barbecue au gaz rempli de graisse et la grille dégueulasse impossible de faire cuire quoi que ce soit dessus sans laver, sans parler du tuyau qui est bouché finalement on l'a laissé tomber et nous avons fait barbecue mural derriÚre de la maison et nous avons nettoyé la veille du départ.
2 semaines aprÚs notre départ, le propriétaire nous informe qu'ils ne trouvent pas un ventilateur. Nous sommes sans voix...
on se sent impuissant car vous avez laissé 200 euros de caution avec un paiement en CB sur le site, donc les propriétaires ont le droit de prélever cette somme. alors pour le contester, bonjour!
on se senthumiliĂ© gratuitement pour1ventilo de quelques dizaine âŹ, vraiment une mauvaise expĂ©rience.