Notre spacieuse villa de vacances classée a trois étages et offre beaucoup d'espace pour vos vacances - elle vous invite à s'attarder.
Il est situĂ© Ă seulement 400 mĂštres de la place du marchĂ© historique, surplombant le complexe du monastĂšre, Kinzigtorturm et Kinzig. La villa est situĂ©e au bord d'un grand parc dans un grand jardin. Dans ce jardin est un gazebo couvert de vin. Cette tonnelle, mĂȘme par temps trĂšs chaud, est une agrĂ©able oasis "cool". Le jardin est principalement entourĂ© d'une haie et presque complĂštement isolĂ©.
Gauche coule un ruisseau le long de la propriété le long du front coule à 50 mÚtres de la Kinzig devant la maison.
Directement de la maison, on peut de:
promenades le long de la Kinzig le long ou dans les vignobles à proximité, à de longues randonnées d'une journée.
histoire
Cette villa Art nouveau a été conçue et construite à cÎté de l'ancien complexe monastique de la banlieue de Gengenbach vers 1900 pour un photographe de l'architecte Friedrich Abel.
Les souhaits du client peuvent encore ĂȘtre vus aujourd'hui dans les salles inondĂ©es de lumiĂšre et la belle lumiĂšre.
Comme toute maison plus ancienne, celle-ci a une longue histoire Ă raconter.
Voici quelques faits clés.
En 1917, mon grand-pĂšre Emil BĂŒhler a achetĂ© la villa. Emil Ă©tait le fils du brasseur et brasseur Casimir BĂŒhler Ă Gengenbach.
Il a emménagé avec sa femme, ses deux jeunes enfants et sa mÚre.
La maison Ă©tait assez grande, les deux femmes s'entendaient bien et passaient un trĂšs bon moment. FrĂ©quemment, des soirĂ©es de danse conviviales et de petites fĂȘtes ont eu lieu dans la villa. La famille faisait partie intĂ©grante de la vie culturelle Ă Gengenbach.
En temps de guerre, la grande fenĂȘtre du sujet a subi des dĂ©gĂąts considĂ©rables et a propagĂ© la famille dans diffĂ©rentes zones. AprĂšs la guerre, la maison a Ă©tĂ© louĂ©e Ă cause de la pĂ©nurie de logements Ă plusieurs partis. Y compris un dentiste avec sa famille et sa pratique.
Aussi un maßtre tailleur français avec son atelier a déménagé ici.
Mais encore et encore, des locataires s'installent, qui n'apprécient pas le charme, le style de vie et la générosité de la maison: un peintre (artiste), ancien marin sous-marin au 2e. La guerre mondiale, a transformé la maison en un bateau. En conséquence, au fil du temps, il a léché quelques coins et l'eau est entrée dans la maison. En tant que vrai marin, un peu d'eau n'est pas mauvais!
Mais maintenant la maison Ă©tait passĂ©e en ma possession; J'Ă©tais content quand j'Ă©tais capable de sĂ©cher le "bateau". Au fil des ans, la villa avait beaucoup souffert. C'Ă©tait un Auseinadersetzung intense avec la vie dans une telle villa Ă la place. Je voulais lui donner autant que possible, le charme ancien et la couleur d'origine Ă nouveau. (Ă ce moment-lĂ , toutes les portes, les garde-corps et les boiseries avaient Ă©tĂ© peints dans un marron sombre sombre.) MĂȘme la ferme Ă©tait encadrĂ©e dans cette teinte sans vie.)
AprĂšs deux ans, cela a Ă©tĂ© fait: les fenĂȘtres ont Ă©tĂ© faites aprĂšs l'original avec les accessoires d'origine. Un nouveau parquet a Ă©tĂ© dĂ©placĂ©. Le systĂšme de chauffage et les appareils de chauffage ont Ă©tĂ© renouvelĂ©s. La grande fenĂȘtre Art Nouveau - dont il ne restait que des parties - a Ă©tĂ© restaurĂ©e avec amour. Le toit nouvellement couvert et entiĂšrement isolĂ©. La maison Ă©tait classĂ©e monument historique.
La Villa aujourd'hui
La villa est maintenant sur le bord d'un grand parc dans un grand jardin.
Gauche coule un ruisseau le long de la propriété le long du front coule à 50 mÚtres de la Kinzig devant la maison.
jardin
Le jardin est entouré pour la plupart par un Thujahecken et va loin déraisonnable. Les bordures de lit sont ... Un gazebo couvert de vin, situé sur le cÎté nord, offre aux jours chauds un siÚge agréable, - salle à manger, et lieu de repos, une oasis qui est habituellement légÚrement soufflé.
rez-de-chaussée
Dans la zone d'entrĂ©e du couloir est toujours le poĂȘle en faĂŻence d'origine. C'est Ă cause de son Ăąge qu'il ne devrait ĂȘtre chauffĂ© qu'une fois par semaine. Mais alors il travaille une chaleur incomparable. La rĂ©miniscence des soirĂ©es de conte de fĂ©es dans la famille sĂ»re.
En ouvrant une porte coulissante, le couloir peut ĂȘtre connectĂ© Ă l'espace de vie. Cela crĂ©e une vaste Ă©tendue dans la zone d'entrĂ©e. L'espace de vie est mis en place pour les rĂ©unions de famille ou pour les amis. Lors des soirĂ©es plus fraĂźches, un poĂȘle suĂ©dois offre une atmosphĂšre agrĂ©able et chaleureuse.
Depuis le salon mÚne dans la véranda lumineuse du matin.
Tant de la salle de séjour, ainsi que du couloir mÚne à la salle à manger. Que ce soit pour un copieux petit-déjeuner ou un bon dßner bien préparé ou la planification des prochaines excursions, il est merveilleusement adapté.
Au rez-de-chaussée il y a aussi une chambre à coucher avec un lit de 0,90 X 2 mÚtres. L'aprÚs-midi, cette piÚce lumineuse est inondée de lumiÚre les jours ensoleillés.
Une secrétaire est disponible comme lieu de travail.
La grande cuisine est entiÚrement meublée. De la cuisine vous obtenez une salle de bain avec douche et WC. Une autre toilette est située dans la zone de l'entrée arriÚre.
Premier étage
Au premier étage, il y a deux chambres spacieuses.
La chambre Ă coucher avec vue sur le monastĂšre dispose d'un lit double de 2 x 2 mĂštres, d'un petit balcon et d'une grande terrasse de 15mÂČ.
La deuxiĂšme chambre a une vue magnifique sur la Kinzig avec un balcon panoramique, ainsi qu'un walk-in.
Le lit fait 1,40 x 2 mĂštres. Une grande table en bas avec deux chaises est toujours dedans.
A cet étage se trouve la deuxiÚme salle de bain avec baignoire, douche et WC.
La salle de bain mĂšne directement Ă la terrasse.
La terrasse est si grande qu'elle offre confortablement de l'espace pour 4 personnes qui veulent faire leurs exercices de yoga. Mais mĂȘme sans exercices de yoga, la terrasse est un rĂȘve.
Il a une vue unique sur le monastĂšre et le Kinzigtorturm.
DeuxiĂšme Ă©tage (peut ĂȘtre louĂ© si nĂ©cessaire)
Au deuxiÚme étage, il y a deux autres chambres. Vous avez chaque m deux lits simples 2 x 1 mÚtre.
Chaque chambre offre assez d'espace pour se retirer au travail, lire ou simplement se détendre.
La cuisine est équipée avec des couverts, de la vaisselle et des ustensiles de cuisine pour 9 personnes. Il ya aussi: réfrigérateur, lave-vaisselle, plaque vitrocéramique, four, bouilloire, cafetiÚre, grille-pain et grill électrique.
Dans la douche et le bain: sĂšche-cheveux
Pour les longs séjours (une semaine), un lave-linge et un sÚche-linge sont disponibles.
Une place de parking et un parking couvert pour vélos sont disponibles.
Il convient comme une maison de vacances pour 5-9 personnes, ou sans le 2. OG- pour 5 personnes.
La gare peut ĂȘtre atteint en environ 7 minutes, la ville de Gengenbach est Ă distance de marche 4 minutes.
Taxe de séjour
Avec la carte cÎnes, avec le paiement de la taxe de séjour (2,30 ⏠par nuit et par personne en haute saison, 1,70 ⏠en basse saison, à partir de 16. Année), vous pouvez voyager gratuitement en bus et en train dans la zone du cÎne. Une carte qui indique quels endroits sont dans la zone du cÎne est sortie. La visite de la piscine de Gengenbacher est gratuite, ainsi que de nombreux musées et événements sont réduits. Le club de tennis Gengenbacher offre la possibilité de poursuivre ce sport (voir avis)
Parc, aire de jeux pour enfants, mini-golf, petites et grandes promenades dans la ville et les vignobles, voyages culturels Ă la Kinzigtal (Vogtsbauernhöfe), Ă ââTriberg, Baden-Baden, Fribourg, BĂąle ou Ă la frontiĂšre alsacienne (Strasbourg, Colmar)
Excursions de plaisir à RUST, piste de luge Gutachtal, tyrolienne Hirschgrund prÚs de Schiltach, fosse minérale de Clara à Wolfach, sentier d'aventure Hausach, escalade ....
Il est possible de récupérer de l'aérodrome de Baden-Baden moyennant un supplément
Depuis la maison est accessible par des escaliers, il n'est pas adaptĂ© pour les utilisateurs handicapĂ©s ou en fauteuil roulant. En outre, aucun animal n'est dĂ©sirĂ©, ainsi que pas de fĂȘtes ou d'Ă©vĂ©nements similaires.
Fumer n'est pas autorisé dans la maison. Pantoufles requises.
,