Avec sa vue imprenable sur la baie Laconienne et la ville pittoresque de Gythion, entourée de magnifiques bougainvilliers, d'orangers, de figuiers, d'oliviers et de bananiers, se trouve la confortable maison individuelle ALEXIA. Située à flanc de colline, au-dessus de la mer, près de la baie de sable idyllique de Valtaki, sur un beau jardin avec terrasses, avec d'innombrables pots de fleurs et plusieurs terrasses, la maison individuelle respire l'harmonie, la tranquillité et l'idylle. La maison de vacances confortable et joliment meublée, située sur une colline couverte d’oliviers, promet de belles vacances. Depuis la grande terrasse avant, la vue s'ouvre sur la mer et les premiers promontoires de la région de Mani.
Maison de vacances sur deux étages, située au bout d'un cul-de-sac, accès à la maison par un escalier. Des bougainvilliers colorés et magnifiques bordent l’entrée de la propriété. Au rez-de-chaussée surélevé se trouve le salon spacieux avec un haut plafond lambrissé. Le salon est attenant au coin cuisine semi-ouvert et à la salle de bain. Sortie directe sur une grande terrasse couverte offrant une vue magnifique sur la mer. Depuis le salon, l'escalier en bois mène à l'étage supérieur. Dans la galerie ouverte au-dessus du salon, il y a un espace de couchage, une autre chambre et des toilettes. Plusieurs terrasses latérales avec des coins salons aménagés avec goût permettent de se retirer. Juste derrière la maison se trouve un petit entrepôt et une remise.
Sur la plage de sable fin située juste en dessous de la maison de vacances, vous ne serez pas accueilli par des stands de nourriture et de la musique forte. En toute tranquillité, vous pourrez nager dans l’eau claire et bronzer dans les petites dunes. Une taverne au-dessus de la plage, à mi-chemin de votre maison de vacances, propose une bonne cuisine grecque. L'emplacement de la maison est propice aux excursions, car c'est presque la porte d'entrée de Mani, ainsi que du doigt oriental voisin de Laconia, Monemvassia et de la magnifique île d'Elafonissos. À ne pas manquer: les mistras byzantins du nord.