Ma voisine Nathalie est une personne épatante, peu de moyens mais le coeur sur la main, un personnage, une gardoise, une battante, toujours le sourire, MAIS Nathalie n'a jamais réussi à passer le cap du numérique. Alors un jour elle me dit : voilà j'ai hérité de notre maison de campagne, dans son jus, elle est à retaper, peux-tu m'aider à la mettre en location de vacances car moi je n'y comprends rien à ces trucs d'internet !! Alors oui, et voilà sa maison avec mes yeux à moi qui la découvre pour une premiÚre fois !
A la sortie de Saint-Jean-du-Gard (1,5km), le long de la route il y a cette maison typique des Cévennes, construite à flanc de montagne, avec des étages /paliers successifs. De l'autre cÎté de la route, le gardon, irrésistible, dans un cadre magnifique, peu fréquenté.
Vous entrez dans la maison par la grande terrasse, ombragée, qui surplombe la riviÚre. Dans le jardin, un terrain de pétanque, transats, barbecues...
Entrez dans la maison, et vous ĂȘtes saisis par l'atmosphĂšre, l'Histoire, l'Ă©poque, le passĂ© et le prĂ©sent. Vous entrez dans une cuisine spacieuse avec une table Ă manger. Quelques marches et vous ĂȘtes dans le salon, avec vue sur la riviĂšre. Espace chauffĂ©/climatisĂ© (et ce n'est pas une vraie cheminĂ©e au bois).
DerriÚre le salon, deux portes, deux chambres, une avec un lit 2 places, l'autre avec deux lits 1 personnes. Il y a un lit d'appoint, et le canapé du salon est convertible.
Pour l'instant seul le rez-de chaussée (surélevé) est aménagé, mais vous pourrez faire travailler votre imagination en grimpant derriÚre la maison et découvrir tout un tas d'histoires et de vestiges du passé...
Cette maison est vraiment touchante, Nathalie aura à coeur de vous faire plaisir par toute une foule de petites attentions, elle ne sera bien que si vous passez un bon séjour. Alors si l'envie vous prend de vous endormir avec le clapotis de la cascade en amont, n'hésitez plus un seul instant !
*** pas de wifi, places de stationnement à 50m de la maison, il peut y avoir une odeur de tabac résiduelle, beaucoup de marches et irréguliÚres***