La maison est située dans un petit village sur la colline sur une creusée dans les terrasses rocheuses - entouré par les palmiers dattiers typiques. Situation idyllique avec une vue magnifique sur la superficie plantée de palmiers bananiers et manguiers champs. A travers la vallée fertile que vous conduisez à 6 km de la capitale San Sebastian. Il y a deux plages de sable fin, le port, des restaurants, des musées et de belles boutiques.
La vieille maison de construction traditionnelle avec Gomera murs épais en pierre a été restauré avec soin. Les murs épais de la maison et en été un climat agréable. Salle de bains et une petite cuisine sont nouvellement construits et entièrement équipés.
La route de San Sebastian est le plus approprié sur l'île pour les cyclistes, car la pente est modérée. Seulement après notre maison, la route en pente raide dans les montagnes.
Introduction aux sentiers de randonnée dans le nord de l'île et le parc national « Garajonay » directement de la maison.
A quelques minutes à pied sont deux petits bars et restaurants géré par la population locale. Dans un bar, un magasin très petit est (pour le plus nécessaire)
Le quartier est principalement occupé par la population locale, dont certains résident allemand solide. Quartier très calme et convivial qui connaît bien le propriétaire.
L'arrivée:
De l'aéroport de Ténérife Sud en taxi ou en bus au port de Los Cristianos, où le ferry à San Sebastian de La Gomera, puis de nouveau en taxi ou en bus pour El Atajo. Cependant, le service de bus régulier seulement 3 fois par jour. Si vous voulez explorer l'île au-delà, il est recommandé dans tous les cas, une voiture de location. Si vous voulez une voiture, je vous réserve cet heureux avec les distributeurs locaux à des conditions favorables (environ 20- / jour). Le parking est en face de la maison (voir les photos)